Goulamirian vs Egorov le 19 novembre au Cannet

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

La Société Russe World Of Boxing a gagné les enchères avec une mise non renchérie de 210 000 DOLLARS soit 178 930 euros actuels avec une répartition de 65 % et de 35 %.
Le combat se déroulera selon toute vraisemblance en Novembre.

soit le 6 à PARIS ??? ou MOSCOU ???
soit le 20 à Monaco
ou encore le 6 au Cannet, option suggérée et/ou préférée/souhaitée de Sébastien ACARIES....
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13236
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Bon combat d’hommes forts
Pas facile à situer

Il y a la place pour Arsen , si il met assez vite en marche
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1556
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Hâte de voir le niveau d'Arsen contre un bon adversaire.

Notre champion français qui n'a pas combattu depuis longtemps et qui s'est fait peur lors de sa dernière défense de titre.

J'ose espérer que le peu d'intérêt pour les enchères est lié a l'incertitude lié au Covid parce que sinon on risque pas d'avoir d'autres champion du monde
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

C 'est vrai qu' Arsen avait eu un peu de mal à démarrer à son dernier combat, il a expliqué dans son IT sur le Ring qu'il n'aimait pas ou n'était pas trop habitué face aux gauchers....pas toujours une évidence de faire face à un boxeur qui a une garde opposée à la sienne...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c 'est quand même incroyable qu'un promoteur Français ne puisse pas offrir plus d'enchère que celui de l'adversaire challenger, surtout dans cette caté, çà fait un peu une bourse d' EBU alors qu'l s'agit de la ceinture majeure WBA Super...

çà ne présage rien de bon, du moins à court terme pour nos compatriotes......Est ce la crainte du COVID ????

Pour ma part, et çà n'engage que moi, dans 2 mois nous devrions théoriquement avoir atteint l'immunité collective, étant ce jour à un peu + de 70 % de primos vaccinés, et un peu + de 60 % qui eu les 2 doses...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13236
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 25 août 2021, 01:07 c 'est quand même incroyable qu'un promoteur Français ne puisse pas offrir plus d'enchère que celui de l'adversaire challenger, surtout dans cette caté, çà fait un peu une bourse d' EBU alors qu'l s'agit de la ceinture majeure WBA Super...

çà ne présage rien de bon, du moins à court terme pour nos compatriotes......Est ce la crainte du COVID ????
Egorov et Goulamirian ne sont pas des stars non plus
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

L'inactivité trop longue, même si ce n'est pas de sa faute l'a rendu à mon avis peu BANKABLE, et EGOROV n'est pas OKOLIE----BRIEDIS---un ex USYK ni même LERENA ET BIEN D4AUTRES ( MAKABU-MCHUNU---PAPIN ....ON POURRAIT AVOIR BESOIN DE PLUSIEURS MAINS pour les compter, il a battu DUCAR qu'aussi Hervé LOFIDI avait battu de façon très serrée..
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2505
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

andrew a écrit : 25 août 2021, 01:07 c 'est quand même incroyable qu'un promoteur Français ne puisse pas offrir plus d'enchère que celui de l'adversaire challenger, surtout dans cette caté, çà fait un peu une bourse d' EBU alors qu'l s'agit de la ceinture majeure WBA Super...

çà ne présage rien de bon, du moins à court terme pour nos compatriotes......Est ce la crainte du COVID ????

Pour ma part, et çà n'engage que moi, dans 2 mois nous devrions théoriquement avoir atteint l'immunité collective, étant ce jour à un peu + de 70 % de primos vaccinés, et un peu + de 60 % qui eu les 2 doses...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4781
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Goulamirian, qui comme je l’avais annoncé il y a quelques semaines a trouvé un nouveau promoteur qu’il annoncera bientôt, est suivi par Soro qui résilie lui aussi son contrat avec Univent par solidarité du fait que Acariès n’a pas enchéri sur le prochain combat de Goulamirian.

Acariès compte d’ailleurs bientôt s’expliquer lors d’un live de Go boxing news, que je trouve par ailleurs très sérieux.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Enfin, çà résume bien ce que j'avais posté à 0h07....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12489
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 25 août 2021, 12:32 L'inactivité trop longue, même si ce n'est pas de sa faute l'a rendu à mon avis peu BANKABLE, et EGOROV n'est pas OKOLIE----BRIEDIS---un ex USYK ni même LERENA ET BIEN D4AUTRES ( MAKABU-MCHUNU---PAPIN ....ON POURRAIT AVOIR BESOIN DE PLUSIEURS MAINS pour les compter, il a battu DUCAR qu'aussi Hervé LOFIDI avait battu de façon très serrée..
Egorov sort également d'une longue inactivité.. Comme Andrew je ne suis pas trop inquiet face a cet adversaire.
D'ailleurs je me demande si il mérite vraiment une chance mondiale ,certes c'est un bon boxeur mais qu'à t'il fait pour être challenger?
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9104
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 25 août 2021, 18:15
andrew a écrit : 25 août 2021, 12:32 L'inactivité trop longue, même si ce n'est pas de sa faute l'a rendu à mon avis peu BANKABLE, et EGOROV n'est pas OKOLIE----BRIEDIS---un ex USYK ni même LERENA ET BIEN D4AUTRES ( MAKABU-MCHUNU---PAPIN ....ON POURRAIT AVOIR BESOIN DE PLUSIEURS MAINS pour les compter, il a battu DUCAR qu'aussi Hervé LOFIDI avait battu de façon très serrée..
Egorov sort également d'une longue inactivité.. Comme Andrew je ne suis pas trop inquiet face a cet adversaire.
D'ailleurs je me demande si il mérite vraiment une chance mondiale ,certes c'est un bon boxeur mais qu'à t'il fait pour être challenger?
on peut dire ca de presque tous les adversaires de goulamirian depuis qu'il a la ceinture...
on ne peut pas dire qu'il a rencontré du top niveau mondial.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12489
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

choky a écrit : 25 août 2021, 18:17
Louisvillelip77 a écrit : 25 août 2021, 18:15
andrew a écrit : 25 août 2021, 12:32 L'inactivité trop longue, même si ce n'est pas de sa faute l'a rendu à mon avis peu BANKABLE, et EGOROV n'est pas OKOLIE----BRIEDIS---un ex USYK ni même LERENA ET BIEN D4AUTRES ( MAKABU-MCHUNU---PAPIN ....ON POURRAIT AVOIR BESOIN DE PLUSIEURS MAINS pour les compter, il a battu DUCAR qu'aussi Hervé LOFIDI avait battu de façon très serrée..
Egorov sort également d'une longue inactivité.. Comme Andrew je ne suis pas trop inquiet face a cet adversaire.
D'ailleurs je me demande si il mérite vraiment une chance mondiale ,certes c'est un bon boxeur mais qu'à t'il fait pour être challenger?
on peut dire ca de presque tous les adversaires de goulamirian depuis qu'il a la ceinture...
on ne peut pas dire qu'il a rencontré du top niveau mondial.
Après pour un combat de reprise c'est très correct.
Mais pour moi Mehry reste le meilleur adversaire d'Arsen jusqu'à aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Egorov a battu le jeune DUCAR qui boxe bien, et avait battu Samuel KADJE, et perdu de peu aux points contre Hervé Lofidi..
Avatar de l’utilisateur
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 350
Inscription : 29 juin 2017, 13:14

Le combat m'intéresse moyen mais bon faute de mieux.
Le truc intéressant, si ca se confirme, c'est que les 2 français changent ENFIN de promoteur.
Répondre