Artur Beterbiev vs. Marcus Browne le 17 décembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

BETERBIEV n'est pas du tout ma tasse à café, et loin de là, et ce, depuis bien longtemps, j'attends avec impatience qu'il soit battu, et très nettement...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

il avait été proposé y a quelques années à mon ami KTC ( après GABY sans doute) --- KTC n'est pas CON, il savait très très bien qu'il aurait pris une rouste, aussi, pour INFO, TRENEL va boxer Steve ROLLS après demain, donc: NO-COMMENT :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12479
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

cleming a écrit : 20 oct. 2021, 14:21 Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec Browne, il est capable de surclasser Jack et dans la foulée d'être quelque peu ridiculisé par Pascal. Une chose parait certaine son menton est faiblard, mais c'est un boxeur dangereux.
Je souhaite de tout coeur une victoire du Russe.
Je rejoins un peu Andrew , je suis lassé de ce boxeur, je soutiendrai Browne même si ses chances sont faibles. Je ne pense pas qu'il sera celui qui fera tomber le russe.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13230
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 20 oct. 2021, 15:47 BETERBIEV n'est pas du tout ma tasse à café, et loin de là, et ce, depuis bien longtemps, j'attends avec impatience qu'il soit battu, et très nettement...
Tu lui reproches quoi ?
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19367
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je crois que c'est parce qu'il a lu qu'il était ingérable il y a longtemps, ce que dément son entraîneur qui le voit comme un immense professionnel. Il me semble que les seules vagues qu'a fait Beterbiev c'est en début de carrière à propos de ses bourses.
Browne c'est vraiment le caniveau de la race humaine par contre https://www.badlefthook.com/2019/6/14/1 ... s-felonies

edit: je me disais bien qu'on avait eu cette conversation :idea:
viewtopic.php?p=674190#p674190
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12479
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

A part son combat contre Oleksandr Gvozdyk il n'aura finalement eu peu ou pas de gros combats...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12479
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

cleming a écrit : 20 oct. 2021, 17:11 Je crois que c'est parce qu'il a lu qu'il était ingérable il y a longtemps, ce que dément son entraîneur qui le voit comme un immense professionnel. Il me semble que les seules vagues qu'a fait Beterbiev c'est en début de carrière à propos de ses bourses.
Browne c'est vraiment le caniveau de la race humaine par contre https://www.badlefthook.com/2019/6/14/1 ... s-felonies

edit: je me disais bien qu'on avait eu cette conversation :idea:
viewtopic.php?p=674190#p674190
Et Tyson un humaniste apprécié.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12479
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Browne avait bien démarré , les coupures sont déterminantes , car alors que Beterbiev a la coupure la plus grave, c'est Browne qui fléchit mentalement à ce moment alors que sa blessure est moins grave, et Beterbiev qui en champion accélère et lance le rouleau compresseur pressé par sa coupure. Une vrai attitude de Champion.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Louisvillelip77 a écrit : 18 déc. 2021, 13:12 Browne avait bien démarré , les coupures sont déterminantes , car alors que Beterbiev a la coupure la plus grave, c'est Browne qui fléchit mentalement à ce moment alors que sa blessure est moins grave, et Beterbiev qui en champion accélère et lance le rouleau compresseur pressé par sa coupure. Une vrai attitude de Champion.

Je en pense pas que ce soit les blessures qui ont affecté Browne.
Mais avoir une sangsue qui ne te lâche jamais, qui est toujours sur toi, qui fait mal, ça doit être usant.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7458
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Beterbiev est juste énorme, un immense champion.

Maintenant il faut absolument que Bivol le rencontre et le vainqueur pour un combat avec Canelo pour une grosse bourse, bien méritée pour Beterbiev si c'est lui qui gagne.

Pour moi, Artur Beterbiev est le plus grand boxeur pro russe de tous les temps. Il a le talent et le palmarès. 17 combats, 17 KO ! Exceptionnel
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 18 déc. 2021, 17:06 Beterbiev est juste énorme, un immense champion.

Maintenant il faut absolument que Bivol le rencontre et le vainqueur pour un combat avec Canelo pour une grosse bourse, bien méritée pour Beterbiev si c'est lui qui gagne.

Pour moi, Artur Beterbiev est le plus grand boxeur pro russe de tous les temps. Il a le talent et le palmarès. 17 combats, 17 KO ! Exceptionnel

Toi qui disait que Beterbiev était un gros mi-lourd, je l'ai trouvé un peu gringalet fasse à Browne.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2504
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Briscoe a écrit : 18 déc. 2021, 17:06 Beterbiev est juste énorme, un immense champion.

Maintenant il faut absolument que Bivol le rencontre et le vainqueur pour un combat avec Canelo pour une grosse bourse, bien méritée pour Beterbiev si c'est lui qui gagne.

Pour moi, Artur Beterbiev est le plus grand boxeur pro russe de tous les temps. Il a le talent et le palmarès. 17 combats, 17 KO ! Exceptionnel
ah non tu te trompes c'est valuev :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7458
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Ricounet Hagler a écrit : 18 déc. 2021, 17:07
Briscoe a écrit : 18 déc. 2021, 17:06 Beterbiev est juste énorme, un immense champion.

Maintenant il faut absolument que Bivol le rencontre et le vainqueur pour un combat avec Canelo pour une grosse bourse, bien méritée pour Beterbiev si c'est lui qui gagne.

Pour moi, Artur Beterbiev est le plus grand boxeur pro russe de tous les temps. Il a le talent et le palmarès. 17 combats, 17 KO ! Exceptionnel

Toi qui disait que Beterbiev était un gros mi-lourd, je l'ai trouvé un peu gringalet fasse à Browne.
Je me suis fait la même remarque. Browne était un beau lourd-légers hier soir. L'américain a changé sa boxe, habituellement il rentre dedans, là il a voulu boxer à distance, le fou :)

Avec un cadreur comme Beterbiev, il ne faut pas jouer avec ce que tu ne maitrises pas forcément. Le russe l'a mouché un paquet de fois avec sa droite en première intention. Du grand art technique !!
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7458
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

NF82 a écrit : 18 déc. 2021, 17:12
Briscoe a écrit : 18 déc. 2021, 17:06 Beterbiev est juste énorme, un immense champion.

Maintenant il faut absolument que Bivol le rencontre et le vainqueur pour un combat avec Canelo pour une grosse bourse, bien méritée pour Beterbiev si c'est lui qui gagne.

Pour moi, Artur Beterbiev est le plus grand boxeur pro russe de tous les temps. Il a le talent et le palmarès. 17 combats, 17 KO ! Exceptionnel
ah non tu te trompes c'est valuev :lol: :lol:
Bien vu , du grand NF :prie: :Pouce: :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Briscoe a écrit : 18 déc. 2021, 17:06 Beterbiev est juste énorme, un immense champion.

Maintenant il faut absolument que Bivol le rencontre et le vainqueur pour un combat avec Canelo pour une grosse bourse, bien méritée pour Beterbiev si c'est lui qui gagne.

Pour moi, Artur Beterbiev est le plus grand boxeur pro russe de tous les temps. Il a le talent et le palmarès. 17 combats, 17 KO ! Exceptionnel
T'exagère.
Il a du talent mais sur le papier il quand même derrière KOSTYA TSYUI ou KOVALEV...

Il mérite de gros combat...
Répondre