Artur Beterbiev vs. Marcus Browne le 17 décembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Combat que je trouve intéressant même si je ne vois pas Browne secouer Beterbiev...
Mais quelle tristesse cette catégorie complètement statique ! pour le coup je ne vois que Buatsi pour amener un peu d'air frais.
Dernière modification par Louisvillelip77 le 20 oct. 2021, 12:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1216
Inscription : 22 nov. 2016, 22:56

Difficile d'organiser quelque chose pour Beterbiev :-P
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il n'est pas du tout vendeur..et soit disant ingérable, du moins il y a quelques années...un ex poids lourds que certains voudraient voir contre Canélo ..encore du n'importe quoi !!!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c' est TOP RANK qui a gagné les enchères ou la meilleure offre
Avatar de l’utilisateur
ftwseifer
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 194
Inscription : 16 déc. 2018, 14:17
Localisation : Bretagne

Beterbiev c'est une machine de guerre. Vraiment dommage de ne pas le voir combattre plus souvent. Mais bon dans la caté je ne vois pas qui pourrait l'inquiéter, peut être Bivol mais vraiment sans certitudes. J'ai vu certaines de ses oppositions contre Usyk en amateur il lui menait la vie dur!! :grrr:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ce serait le vendredi 1 er décembre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13184
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

ftwseifer a écrit : 03 oct. 2021, 22:39 Beterbiev c'est une machine de guerre. Vraiment dommage de ne pas le voir combattre plus souvent. Mais bon dans la caté je ne vois pas qui pourrait l'inquiéter, peut être Bivol mais vraiment sans certitudes. J'ai vu certaines de ses oppositions contre Usyk en amateur il lui menait la vie dur!! :grrr:
2 : 1 pour Usyk

Ça me fait surtout penser que Beterbiev doit s arracher pour le poids
Avatar de l’utilisateur
ftwseifer
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 194
Inscription : 16 déc. 2018, 14:17
Localisation : Bretagne

beber a écrit : 13 oct. 2021, 12:06
ftwseifer a écrit : 03 oct. 2021, 22:39 Beterbiev c'est une machine de guerre. Vraiment dommage de ne pas le voir combattre plus souvent. Mais bon dans la caté je ne vois pas qui pourrait l'inquiéter, peut être Bivol mais vraiment sans certitudes. J'ai vu certaines de ses oppositions contre Usyk en amateur il lui menait la vie dur!! :grrr:
2 : 1 pour Usyk

Ça me fait surtout penser que Beterbiev doit s arracher pour le poids
Oui Usyk gagne mais quand j'ai regardé les combats j'étais surpris de voir que Beterbiev lui mettait autant la pression.

Et pour ta deuxième remarque tout dépend à combien il était en lourd chez les amateurs. Si il était proche des 81kg il n'a eu qu'a perdre 2-3 kg pour étre au poids chez les mi-lourd en pro. Contre Gvozdyk il pesait 79,15kg.
Dernière modification par ftwseifer le 13 oct. 2021, 21:21, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13184
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

ftwseifer a écrit : 13 oct. 2021, 21:18
beber a écrit : 13 oct. 2021, 12:06
ftwseifer a écrit : 03 oct. 2021, 22:39 Beterbiev c'est une machine de guerre. Vraiment dommage de ne pas le voir combattre plus souvent. Mais bon dans la caté je ne vois pas qui pourrait l'inquiéter, peut être Bivol mais vraiment sans certitudes. J'ai vu certaines de ses oppositions contre Usyk en amateur il lui menait la vie dur!! :grrr:
2 : 1 pour Usyk

Ça me fait surtout penser que Beterbiev doit s arracher pour le poids
Oui Usyk gagne mais quand j'ai regardé les combats j'étais surpris de voir que Beterbiev lui mettait autant la pression.

Et pour ta deuxième remarque tout dépend à combien il était en lourd chez les amateurs. Si il était proche des 81kg il n'a eu qu'a perdre 2-3 kg pour étre au poids chez les mi-lourd en pro. Contre Gvozdyk il pesait 79,15kg.
Il boxait en en moins de 91 en amateur
Donc proche des 91
Avatar de l’utilisateur
ftwseifer
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 194
Inscription : 16 déc. 2018, 14:17
Localisation : Bretagne

beber a écrit : 13 oct. 2021, 21:20
ftwseifer a écrit : 13 oct. 2021, 21:18
beber a écrit : 13 oct. 2021, 12:06

2 : 1 pour Usyk

Ça me fait surtout penser que Beterbiev doit s arracher pour le poids
Oui Usyk gagne mais quand j'ai regardé les combats j'étais surpris de voir que Beterbiev lui mettait autant la pression.

Et pour ta deuxième remarque tout dépend à combien il était en lourd chez les amateurs. Si il était proche des 81kg il n'a eu qu'a perdre 2-3 kg pour étre au poids chez les mi-lourd en pro. Contre Gvozdyk il pesait 79,15kg.
Il boxait en en moins de 91 en amateur
Donc proche des 91
Ha ouai! il doit bien galérer effectivement :icon_biggrin: . Dans tous les cas vu l'état de la caté des cruiserweights je pense qu'il ferait de gros dégâts dans celle-ci...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je prends le risque de faire de BROWNE mon favo, BETERBIEV avait été bien ordinaire à son dernier combat, aussi, contre KOELLING, il ne gagne qu'en fin de combat et comment était JEAN PASCAL quand il a battu BROWNE ?????
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 13 oct. 2021, 22:08 je prends le risque de faire de BROWNE mon favo, BETERBIEV avait été bien ordinaire à son dernier combat, aussi, contre KOELLING, il ne gagne qu'en fin de combat et comment était JEAN PASCAL quand il a battu BROWNE ?????
j'ai de plus en plus d'hésitations sur ce combat...comme tu dis son combat de rentrée malgré un résultat positif m'a laissé une drôle d'impression.
Je pense que de vrais signes de déclin sont là. Je vois bien Browne être le premier boxeur à aller au bout des 12 rounds contre le russe.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

D'ailleurs le combat est officiel pour le 17 décembre.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ouais--- le jour de mes 25 ans ...mon anni en fait, je serai ainsi au milieu de ma SEXYTAINE :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec Browne, il est capable de surclasser Jack et dans la foulée d'être quelque peu ridiculisé par Pascal. Une chose parait certaine son menton est faiblard, mais c'est un boxeur dangereux.
Je souhaite de tout coeur une victoire du Russe.
Répondre