Manny Pacquiao VS Yordenis Ugas Vos pronos

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Quel sera le résultat de ce combat?

Le sondage est terminé depuis le 21 août 2021, 15:04

Pacquiao aux points
5
45%
Ugas aux points
3
27%
Pacquiao par KO
0
Aucun vote
Ugas par KO
2
18%
Nul
1
9%
 
Nombre total de votes : 11
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17357
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

andrew a écrit : 21 août 2021, 13:53 CHOCKY, UGAS a effectué un super dernier combat, sauf aux yeux d'un des 3 juges, l'adversaire était très bon, mais il n'y avait pas du tout photo...le PACQUIO de Jeff HORN va prendre une grosse déculottée, ( pas celui de Keith Thurman)
Voilà. Tout est là.
Quel Pacquiao verrons-nous ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

EXACTEMENT --- iln'avait pas du tout été volé contre HORN, loin de là, il gagne AUCUN des 6 premiers rounds....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Et bien messieurs dames , enfin non messieurs tout court je crois.
C'est un vrai 50/50 c'est rare et assez logique je trouve.
Verdict demain matin.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 21 août 2021, 15:27 Et bien messieurs dames , enfin non messieurs tout court je crois.
C'est un vrai 50/50 c'est rare et assez logique je trouve.
Verdict demain matin.
sur boxenet c'est 50/50- sinon sur les sites de boxe c'est un raz de mrée pacquiao qui me surprends d'ailleurs un peu
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

choky a écrit : 21 août 2021, 16:38
Louisvillelip77 a écrit : 21 août 2021, 15:27 Et bien messieurs dames , enfin non messieurs tout court je crois.
C'est un vrai 50/50 c'est rare et assez logique je trouve.
Verdict demain matin.
sur boxenet c'est 50/50- sinon sur les sites de boxe c'est un raz de mrée pacquiao qui me surprends d'ailleurs un peu
Pour ma part je donne un léger avantage à Pacman, mais un raz de marée...??
On connait l'effet des absences à un âge avancé , déjà en étant actif à 42 ans , les qualités déclinent naturellement, alors après 2 ans d'absence , c'est encore un gros pari pour Pacquiao.
Face à Spence , je n'aurai pas eu trop de doute sur le résultat final , là Ugas c'est tout de même un cran au dessous, lui n'a pas boxé depuis longtemps on ne sait pas trop ou il en est , et je trouve que son style est plutôt favorable à Pacquiao.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17357
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Louisvillelip77 a écrit : 21 août 2021, 17:10
choky a écrit : 21 août 2021, 16:38
Louisvillelip77 a écrit : 21 août 2021, 15:27 Et bien messieurs dames , enfin non messieurs tout court je crois.
C'est un vrai 50/50 c'est rare et assez logique je trouve.
Verdict demain matin.
sur boxenet c'est 50/50- sinon sur les sites de boxe c'est un raz de mrée pacquiao qui me surprends d'ailleurs un peu
Pour ma part je donne un léger avantage à Pacman, mais un raz de marée...??
On connait l'effet des absences à un âge avancé , déjà en étant actif à 42 ans , les qualités déclinent naturellement, alors après 2 ans d'absence , c'est encore un gros pari pour Pacquiao.
Face à Spence , je n'aurai pas eu trop de doute sur le résultat final , là Ugas c'est tout de même un cran au dessous, lui n'a pas boxé depuis longtemps on ne sait pas trop ou il en est , et je trouve que son style est plutôt favorable à Pacquiao.
Un cran en dessous, probablement oui, mais Ugas conserve un important avantage côté gabarit et son cardio est plutôt bon.
Ça implique, je crois, que Pacquiao devra fournir un combat extrêmement énrergivore pour prendre le dessus. Je crains fort qu'il ''en doit plus capable pendant 12 reprises.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et pour le second Main Event de cette soirée , vous avez voté pour qui entres Floyd MAYWEATHER et Jaber ZAYANI qui avait préparé PACQUIAO pour Keith THURMAN... c'est n CDM en 12 rounds qui déjà avait été reporté fin 2020...???????????
Avatar de l’utilisateur
goldmund
Star du forum
Star du forum
Messages : 3370
Inscription : 28 oct. 2006, 15:27
Localisation : à la bonne distance

Pas certain que le cardio soit la clé. Ugas est un athlète déjà âgé de 35 ans avec des trous dans sa carrière. C’est pas un champion du monde de 23 ans super doué. Les quelques années supplémentaires de Pacquaio sont compensées par le fait qu’il s’agit d’un athlète au dessus de la moyenne des athlètes. Je pense plus à l’usure du corps en général. Surtout avec la densité de sa carrière.Un peu moins de réflexe un peu moins de nerf pour répliquer après en avoir pris une bonne et se faire enchaîner sur une série.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j' ai mis UGAS aux points ,j'aurai bien mis un nul comme Briscoë, mais Pacquaio peut aussi faire tomber UGAS qui avait vascillé à son dernier combat en fin de combat, dans le 10 ou 11 ème je crois, mais c'était fort bien repris, pour moi, c'est quand même trè ouvert, plus que Mayweather contre Jaber ZAYANI, ce dernier va n'en faire qu'une bouchée
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pour une fois que j'ai bien pronostiqué !!!!

et MAYWEATHER VS Jaber ZAYANI qui avait préparé PACQUIAO pour THURMAN, çà a donné quoi ???? QUELQU'UN A LE RESULTAT ????
Répondre