Finalement Canelo Alvarez VS Caleb Plant

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12520
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Combat qui devrait avoir lieu , la date du 18 septembre est encore incertaine, un "catchweight " de 170 livres serait envisagé.
Dernière modification par Louisvillelip77 le 20 août 2021, 10:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9126
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 05 août 2021, 17:35 Combat qui devrait avoir lieu , la date du 18 septembre est encore incertaine, un "catchweight " de 170 livres serait envisagé.
Combat tres interessant meme si bivol m’a enorment decu lors de ses derniers combats et me semble assez surcote
Avatar de l’utilisateur
original
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 273
Inscription : 24 avr. 2019, 16:38

Combat indécis pour moi , c’est du 50/50. Bivol est assez complet mais qu’il ne laisse surtout pas Canelo boxer dans son confort, s’il veut l’emporter aux points.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Entièrement en accord avec toi Original,
BIVOL et aussi BETERBIEV n'avaient pas été très transcendants au cours de leuR dernieR combaT, mais les styles font les combats, indécis également 50/50 contre Canélo .on devrait voir un très très gros combat..
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17442
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Quelqu'un sait-il pourquoi le combat avec Plant a capoté ?

Sinon, nous voilà repartis avec les Canelo weights.

Il y avait longtemps...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Auparavant, nous avons eu aussi les COTTO WEIGHTS ...LES DOMAINES DE LA VIGNE (lol)
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Bivol esquive Beterbiev et nous prive d'un vrai championnat du monde en mi-lourds. C'est moins risqué d'affronter Canelo au dessous et puis cela rapporte gros.. :-( et Plant qui se débine.
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Briscoe a écrit : 05 août 2021, 22:35 Bivol esquive Beterbiev et nous prive d'un vrai championnat du monde en mi-lourds. C'est moins risqué d'affronter Canelo au dessous et puis cela rapporte gros.. :-( et Plant qui se débine.
Il nous prive d'un vrai duel contre Beterbiev pour être obligé de boxer à 77 kilos contre Canelo .
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1934
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Je vois Canelo meilleur que Bivol ...

J'ai trouvé le dernier combat de Bivol pas terrible du tout !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

exact comme je l'ai indiqué précédemment, BIVOL pas très transcendant à son dernier combat, mais Béterbiev non plus ...je vois BUATSI au dessus? Mais cette appréciation n'engage que moi..
Dernière modification par andrew le 05 août 2021, 23:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Bivol était présenté comme le nouveau Golovkin.
C'est juste un bon boxeur, sans plus.
Canelo tranquille.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c'est vrai, il est sans doute un peu sur coté après avoir fait sensation de mémoire à Monaco, mais contre qui ???
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1934
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

andrew a écrit : 05 août 2021, 23:54 exact comme je l'ai indiqué précédemment, BIVOL pas très transcendant à son dernier combat, mais Béterbiev non plus ...je vois BUATSI au dessus? Mais cette appréciation n'engage que moi..
T'as peut-être pas tord, je trouve BUATSI très bon !
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12520
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Bivol est un très bon boxeur, il a tout de même donné des leçons de boxe à Smith ainsi qu'à JPascal.
Maintenant je ne sais plus trop ou il en est du fait qu'il a très peu boxé ces dernières années.
Sa performance mitigée contre Richards me laisse penser qu'il n'est peut être plus tout à fait le même boxeur.
Je pense qu'il doit faire ce combat à 175.
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Louisvillelip77 a écrit : 06 août 2021, 12:02 Bivol est un très bon boxeur, il a tout de même donné des leçons de boxe à Smith ainsi qu'à JPascal.
Maintenant je ne sais plus trop ou il en est du fait qu'il a très peu boxé ces dernières années.
Sa performance mitigée contre Richards me laisse penser qu'il n'est peut être plus tout à fait le même boxeur.
Je pense qu'il doit faire ce combat à 175.
Canelo s'arrange toujours pour prendre ses adversaires à un poids qui ne leur convient pas et des clauses juste pour eux . Ce combat s'il a lieu se fera à 170 livres ( Bivol sera sec comme un raisin)
Répondre