Bon rétablissements à Andrew

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
yquerlou
Administrateur du forum
Administrateur du forum

andrew a écrit : 02 sept. 2021, 20:28 NON NON et NON, vraiment aucune nouvelle, et je suis pas prêt de retourner à Matignon, ce chef lieu de canton tout près de ST CAST le GUILDO...
Mais qu'est-ce qui te prend d'aller faire du tourisme là-bas ? Rien que le nom St Cast le guildo, j'aurais fait demi-tour ;-)
beber
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

yquerlou a écrit : 03 sept. 2021, 09:44
andrew a écrit : 02 sept. 2021, 20:28 NON NON et NON, vraiment aucune nouvelle, et je suis pas prêt de retourner à Matignon, ce chef lieu de canton tout près de ST CAST le GUILDO...
Mais qu'est-ce qui te prend d'aller faire du tourisme là-bas ? Rien que le nom St Cast le guildo, j'aurais fait demi-tour ;-)
Il pensait croiser Castex
andrew
une vraie vedette !

Beber, si après ma prise sang, je viens d'appendre ENFIN que selon mon analyse de cheveux, j'étais bel et bien positif à la drogue du violeur (pour piquer mes 300 euros retirés peu avant au GAB du crédit patate :lol: :lol: :lol: , en 2 heures et demi, désolé ,mais on peut vraiment pas être bourré avec 2 pressions, un 37,5 de rouge et un 12 cls de rosé
yquerlou
Administrateur du forum
Administrateur du forum

andrew a écrit : 03 sept. 2021, 15:28 Beber, si après ma prise sang, je viens d'appendre ENFIN que selon mon analyse de cheveux, j'étais bel et bien positif à la drogue du violeur (pour piquer mes 300 euros retirés peu avant au GAB du crédit patate :lol: :lol: :lol: , en 2 heures et demi, désolé ,mais on peut vraiment pas être bourré avec 2 pressions, un 37,5 de rouge et un 12 cls de rosé
OK il y a donc bien une réponse à ton "absence" de plusieurs heures.
Ca n'explique pas par contre que le restaurateur t'aies ramené dans cette état. Ca c'est incompréhensible (et inexcusable).

Bon par contre, pour l'alcool, ça fait 2 bières + 4 verres de vin. On est loin du comment éthylique, mais ça commence à faire quand même ...
beber
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 03 sept. 2021, 15:28 Beber, si après ma prise sang, je viens d'appendre ENFIN que selon mon analyse de cheveux, j'étais bel et bien positif à la drogue du violeur (pour piquer mes 300 euros retirés peu avant au GAB du crédit patate :lol: :lol: :lol: , en 2 heures et demi, désolé ,mais on peut vraiment pas être bourré avec 2 pressions, un 37,5 de rouge et un 12 cls de rosé
On t a fait une expertise labo pour ça ?
Truc de fou tout ça
andrew
une vraie vedette !

OUAIS, une analyse d'une mèche de cheveux, à la prise de sang, ZERO ALCOOL ET ZERO DROGUE
Ce n'est certainement pas avec deux pressions que j'allais être bourré pour tomber 16 heures sans connaissance ,même si après ( et si c'était pas moi???? j'aurai eu de facturé une pizza , un 37,5 de côtes du Rhône et un 12 cl de rosé ???
Franchement et comme je n'avais plus le volant à prendre, j'aurai au moins pris l' apéro, sans doute un KIR et surtout un dessert car je suis un gros mangeur,,, QUE DE ZONES D'OMBRE DANS CETTE SALE AFFAIRE !!!!
Louisvillelip77
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Des news d'Andrew? Je m'inquiète toujours en cas d'inactivité. :lol:
andrew
une vraie vedette !

je n'ai aucune news
sinon qu'effectivement , j'ai bel et bien été victime de la DROGUE DU VIOLEUR...( c'est assez courant en Bretagne)
concernant ma santé, je suis (du moins fin septembre àma dernière prise de sang), carencé en FER , ce qui n'est pas étonnant vu du sang que j'avais perdu et c'était énorme. j'ai du prendre un sacré coup de genoux dans la gueule pour piquer le pognon que je venais de retirer (300 euos)

Franchement, çà m'a fait tomber dans une sacrée déprime, tous les soirs , à la tombée de la nuit, j'avais plus que les boules

En ce moment , je souffre toujours dans ma machoire supérieure gauche, les chairs reprennent, j'en bave tous les jours
Le très brillant chirurgien Italien à ST Malo avait eu la franchise de me dire qu'il fallait escompter 6 mois.

par contre, aucune nelle de l'enquête s'il y en a eu UNE et sincèrement, j'ai vraiment pas envie d'en savoir plus
Répondre