Bon rétablissements à Andrew

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
yquerlou
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Louisvillelip77 a écrit : 29 juil. 2021, 19:43
andrew a écrit : 29 juil. 2021, 19:35 OUI -- un guitariste ???

çà fout les boules

j' ai capté l'info sur le site Dinanmaville que je consulte très très régulièrement

Bien triste et comment expliquer un tel monde de folie ???? et çà s'amplifie de + en +

Les gens n'ont plus aucune civilité..
Oui c'est cela. C'est un de mes meilleurs amis qui va s'occuper des photos et musique a la crémation.
Je n'avais pas entendu parler avant de chercher suite à ton message.
Quel monde de fous ! Ce genre d'histoires devient un peu récurrent ...
Je suis désolé pour ton ami, Louisvillelip77
Louisvillelip77
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

yquerlou a écrit : 30 juil. 2021, 13:40

çà fout les boules

j' ai capté l'info sur le site Dinanmaville que je consulte très très régulièrement

Bien triste et comment expliquer un tel monde de folie ???? et çà s'amplifie de + en +

Oui c'est cela. C'est un de mes meilleurs amis qui va s'occuper des photos et musique a la crémation.
Je n'avais pas entendu parler avant de chercher suite à ton message.
Quel monde de fous ! Ce genre d'histoires devient un peu récurrent ...
Je suis désolé pour ton ami, Louisvillelip77
Je ne peux pas dire que c'était un ami... Une connaissance ponctuelle que je n'avais pas vu depuis bien 10 ans mais bon ça fait drôle ...Et ce degré de violence laisse perplexe face a la deshumanisation d'une frange de la population....mais merci pour on intervention.
choky
BoxeNet d'honneur 2020

çà fout les boules

Ca commence a faire peur cette violence que l’on voit monter en france.
On a vraiment l’impression que ca va crescendo.
Quand on met les infos, entre la violence, le climat et le covid ca fout un peu le bourdon…
andrew
une vraie vedette !

Ils étaient 5 à avoir tabassé à mort la personne que Louisvillelip avait connue , et de 17 à 21 ans, 2 seulement auraient reconnus des violences légères.
andrew
une vraie vedette !

Wilhem HOUSSIN ??? c'est bien lui hélas ???
600 PERSONNES aux obsèques...
DINGUE de voir çà ...
Sinon, j' ai effectué ma déposition, mon épouse a aussi été auditionnée hier à la gendarmerie...
A priori, j'ai bien été ramené à la maison., par le patron du resto -- c' est la version de la gendarmerie , mais je n'ai aucun détail...je ne me souviens de RIEN, Mme non plus...ce soir là du 14 juillet, il n'y avait plus personne dans mon petit lotissement (8 maisons habitées)...
germain martin
Site Admin
Site Admin

andrew a écrit : 31 juil. 2021, 19:10 Wilhem HOUSSIN ??? c'est bien lui hélas ???
DINGUE de voir çà ...
Sinon, j' ai effectué ma déposition, mon épouse a aussi été auditionnée hier à la gendarmerie...
A priori, j'ai bien été ramené à la maison., par le patron du resto -- c' est la version de la gendarmerie , mais je n'ai aucun détail...je ne me souviens de RIEN, Mme non plus...ce soir là du 14 juillet, il n'y avait plus personne dans mon petit lotissement (8 maisons habitées)...
C'est inouï !
Comment se fait-il qu'il ne t'ait pas emmené aux urgences ou mieux, appelé les pompiers et la gendarmerie ?
yquerlou
Administrateur du forum
Administrateur du forum

germain martin a écrit : 31 juil. 2021, 20:59
andrew a écrit : 31 juil. 2021, 19:10 Wilhem HOUSSIN ??? c'est bien lui hélas ???
DINGUE de voir çà ...
C'est inouï !
Comment se fait-il qu'il ne t'ait pas emmené aux urgences ou mieux, appelé les pompiers et la gendarmerie ?
Oui que le patron du resto ramène Andrew sans appeler les secours, c'est incompréhensible !!
andrew
une vraie vedette !

Il y a des zones d'ombres..à Matignon d'une part, et à mon domicile d'autre part.
Car j' ai pu aussi être maltraité à domicile, la porte d'entrée n'était pas fermée à clés, mais je ne me souviens toujours de RIEN entre 19h00 du 14 /07 et 11h00 du 15/07 , vraiment de RIEN, pas étonnant d'après le médecin des urgences compte tenu de mes multiples fractures, sinon de me retrouver complètement esquinté côté visage gauche et ensanglanté dans mon lit, incapable de faire quoi que ce soit...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 31 juil. 2021, 22:51 Il y a des zones d'ombres..à Matignon d'une part, et à mon domicile d'autre part.
Car j' ai pu aussi être maltraité à domicile, la porte d'entrée n'était pas fermée à clés, mais je ne me souviens toujours de RIEN entre 19h00 du 14 /07 et 11h00 du 15/07 , vraiment de RIEN, pas étonnant d'après le médecin des urgences compte tenu de mes multiples fractures, sinon de me retrouver complètement esquinté côté visage gauche et ensanglanté dans mon lit, incapable de faire quoi que ce soit...

Le patron du resto a bien du déclarer dans quel état il t'avait ramené chez toi.
S'il t'a ramené en état, c'est peut-être ta femme qui t'a foutu une branlée, voyant à quelle heure tu rentrais :-P
beber
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Andrew , j ai pas envie de t'embêter

Mais est ce que tu n aurais pas simplement pris une cuite, puis vautré, puis le patron t a ramené chez toi ?

Ca peut arriver à tout le monde .

Quoi qu il en soit , prends soin de toi et souffle ...
C est l été
andrew
une vraie vedette !

Avec 2 bières au bar en achetant un paquet de clopes, m' aurait-on mis quelque chose dans mon verre quand je suis allé fumer dehors ?
Quelqu'un m'a-t-il vu auparavant retirer de l' argent au distributeur juste à côté ????
jE ME SENTAIS BIEN quand je suis rentré dans le bar....et j'aurai consommé avec une Pizza 1/2 Côte du Rhône et un 12 cl de rosé ???...
Donc 2 bières --- 1/2 ou un 37,5 de rouge et un 12cl de rosé , le tout en 2h30 environ, ???? ....il me manque quand même 300 euros et le paquet de clopes que j' ai acheté...j' avais donc sur moi ma carte bleue, mon permis de conduire et ma carte d'identité où est notifiée mon adresse..BIZARRE cette sale affaire
andrew
une vraie vedette !

Résultat du scanner aux Urgences...

Fracture des parois antérieure, postérieure, médiale et supérieure du sinus maxillaire gauche, sans incarcération musculaire dans la fracture du plancher de l'orbite gauche. Trait de fracture semblant passer par le canal du nerf infraorbitaire gauche.

Fracture du processus frontal médial du maxillaire et des OPN, avec risque d'atteinte des voies lacrymales gauches

Fracture non déplacée de l'arcade zygomatique gauche

Fracture de la paroi latérale de l'orbite gauche

Emphysème sous-cutané péri-orbitaire gauche et pneumorbite gauche sans signe de lésion traumatique des structures intra-orbitaires

Hémosinus maxillaire gauche et des cellules ethmoïdales antérieures gauches

COMME ME L' A BIEN DIT LE MEDECIN DE L'HOPITAL, il est strictement impossible que je me suis fait çà tout seul, et donc pas étonné de ma perte de mémoire qui a bien duré au minimum 16 heures et qui à mon avis ne reviendra pas....Il y a aussi des incohérences dans les propos de certains...Je souffre toujours même si ma joue a bien dégonflé, l'opération a été difficile à priori pour le chirurgien, je suis resté longtemps en salle de réveil et ensuite, j'ai fait hémorragie interne perdant beaucoup de sang, il y a eu un moment 5 soignantes à mes côtés, 2 infirmières, 2 aides soignantes et une stagiaire, l'infirmière a rappelé le chirurgien qui est venu au bot d'un moment car elles ne savaient plus quoi faire pour arrêter les saignements, le chirurgien m 'a donc mis une MECHE....c' est extrémmement douloureux, et plus tard, çà a recommencé à saigner quand çà a gonflé, j'ai avalé X glaçons, et eu un comprimé de morphine, bref, un des pires moments de ma vie....
yquerlou
Administrateur du forum
Administrateur du forum

andrew a écrit : 01 août 2021, 12:19 m' aurait-on mis quelque chose dans mon verre quand je suis allé fumer dehors ?
La drogue du violeur !! Ca va, tu n'as pas de mal à t'assoir ?? :lol:
yquerlou
Administrateur du forum
Administrateur du forum

andrew a écrit : 02 août 2021, 09:43 Résultat du scanner aux Urgences...

Fracture des parois antérieure, postérieure, médiale et supérieure du sinus maxillaire gauche, sans incarcération musculaire dans la fracture du plancher de l'orbite gauche. Trait de fracture semblant passer par le canal du nerf infraorbitaire gauche.

Fracture du processus frontal médial du maxillaire et des OPN, avec risque d'atteinte des voies lacrymales gauches

Fracture non déplacée de l'arcade zygomatique gauche

Fracture de la paroi latérale de l'orbite gauche

Emphysème sous-cutané péri-orbitaire gauche et pneumorbite gauche sans signe de lésion traumatique des structures intra-orbitaires

Hémosinus maxillaire gauche et des cellules ethmoïdales antérieures gauches
Punaise, t'as pris un camion ? :-o
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

yquerlou a écrit : 02 août 2021, 15:00
andrew a écrit : 01 août 2021, 12:19 m' aurait-on mis quelque chose dans mon verre quand je suis allé fumer dehors ?
La drogue du violeur !! Ca va, tu n'as pas de mal à t'assoir ?? :lol:

:-P :-P :-P
Répondre