Tirage au sort jeux olympiques

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Le tirage au sort viens de tomber . Je peux dire que ça va être difficile d'avoir un champion (ne) olympique.
Avatar de l’utilisateur
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 222
Inscription : 31 oct. 2018, 23:04
Localisation : Toulouse

Michto a écrit : 22 juil. 2021, 16:07 Le tirage au sort viens de tomber . Je peux dire que ça va être difficile d'avoir un champion (ne) olympique.
même pour Hamadouche ? (pas vu le tirage)
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Orion a écrit : 23 juil. 2021, 22:49
Michto a écrit : 22 juil. 2021, 16:07 Le tirage au sort viens de tomber . Je peux dire que ça va être difficile d'avoir un champion (ne) olympique.
même pour Hamadouche ? (pas vu le tirage)
Même pour elle, elle tombe au premier tour sur la finlandaise contre qui elle a déjà perdue
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Michto a écrit : 22 juil. 2021, 16:07 Le tirage au sort viens de tomber . Je peux dire que ça va être difficile d'avoir un champion (ne) olympique.
Pour parler des JO tu préfère qu'on réserve ce topic ou l'autre que tu as créé pour les français ?
Ce serai bien qu'on en réserve un pour les français et un autre pur les boxeurs en général.

:Pouce:
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Marciano a écrit : 26 juil. 2021, 14:22
Michto a écrit : 22 juil. 2021, 16:07 Le tirage au sort viens de tomber . Je peux dire que ça va être difficile d'avoir un champion (ne) olympique.
Pour parler des JO tu préfère qu'on réserve ce topic ou l'autre que tu as créé pour les français ?
Ce serai bien qu'on en réserve un pour les français et un autre pur les boxeurs en général.

:Pouce:
Celui-ci pour aborder la compétition en général !
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Ca marche. :Pouce:
Je crois que le grand espoir Jalolov fait son entrée demain.
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Marciano a écrit : 26 juil. 2021, 19:21 Ca marche. :Pouce:
Je crois que le grand espoir Jalolov fait son entrée demain.
Jalalov boxe jeudi vers 12 h :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

L’adversaire de Jalolov semblait solide mais j'ai trouvé l'ouzbek ultra décontracté comme à son habitude.
Il gagne ce combat avec une facilité déconcertante, ça va être dur d'aller le chercher même si j'ai découvert quelques poids lourds avec du potentiel aussi.

J'ai pas encore fini de tout rattraper, il y a trop de truc au JO mais j’adore ! :D
Dernière modification par Marciano le 29 juil. 2021, 16:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Mourad me semble en net progrès, devant Farzer Clark il devra en faire beaucoup plus si il veut décrocher une médaille
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

En tous cas, tu avais bien vu concernant les tirages où effectivement, on pourrait parler de demis voir finales avant l'heure....
Difficile d'opposer dès les 16 èmes des TP TEN....on voit pas çà au tennis, il y a des têtes de séries qui voient leurs adversités grimper en fonction de l'avancée du tournoi, bon, çà me fait un peu penser à la CDF de foot où le "petit poucet" peut se payer le PSG ou l' OM, mais aussi voir des l'entrée des D1 un OM/PSG ou un ST ETIENNE /LYON
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

andrew a écrit : 06 août 2021, 11:11 En tous cas, tu avais bien vu concernant les tirages où effectivement, on pourrait parler de demis voir finales avant l'heure....
Difficile d'opposer dès les 16 èmes des TP TEN....on voit pas çà au tennis, il y a des têtes de séries qui voient leurs adversités grimper en fonction de l'avancée du tournoi, bon, çà me fait un peu penser à la CDF de foot où le "petit poucet" peut se payer le PSG ou l' OM, mais aussi voir des l'entrée des D1 un OM/PSG ou un ST ETIENNE /LYON
Les français ont tous perdus devant des médaillés olympique, et certains tous éliminés par de futurs médaillés olympique, c'est frustrant pour nous , surtout que quasiment tous les combats ont été rendus avec des verdicts partagés voir discutable . La seule chose à faire est de préparer la future génération avec en tête Billal Bennama et j'espère Wilfried afin de les classer parmis les meilleurs car le tirage au sort est une donnée importante
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je n' ai pas vu le combat de Bilal, sinon, AMINA a la plus ferme intention de disputer ses JO 2024 --- j'ai vu son premier combat, mais pas son CDF où elle gagne sur une décision partagée serrée, elle doit avoir 27 ans je crois, quand on voit aussi une jeune comme Jeyssa MARCEL qui n'a que 20 ans, il convient d' affirmer qu'il est bien exact qu'il y a un sacré potentiel dans l' hexagone, mais dans 3 ans, Jeyssa sera très certainement titrée à un niveau ou à un autre, elle n'a pas encore battu Sandra MORCET, qui elle, a déjà affronté des DUCHEMIN et MOSSELY en amateurs, rien à voir avec les adversités de Jeyssa chez les pros, du moins pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

andrew a écrit : 06 août 2021, 18:53 je n' ai pas vu le combat de Bilal, sinon, AMINA a la plus ferme intention de disputer ses JO 2024 --- j'ai vu son premier combat, mais pas son CDF où elle gagne sur une décision partagée serrée, elle doit avoir 27 ans je crois, quand on voit aussi une jeune comme Jeyssa MARCEL qui n'a que 20 ans, il convient d' affirmer qu'il est bien exact qu'il y a un sacré potentiel dans l' hexagone, mais dans 3 ans, Jeyssa sera très certainement titrée à un niveau ou à un autre, elle n'a pas encore battu Sandra MORCET, qui elle, a déjà affronté des DUCHEMIN et MOSSELY en amateurs, rien à voir avec les adversités de Jeyssa chez les pros, du moins pour l'instant...
Il ne faut pas que l'on fasse la même erreur pour 2024 , il faut miser sur ceux et celles qui se consacrent uniquement à la boxe olympique, mais bientôt les dirigeants n'auront plus le choix .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Peut-être aussi qu' Amina aura d'autres chats à fouetter, on ne peut rien présager de l' avenir, elle est CDF Pro dès son second combat...je sais pas du tout si son palmarès amateur sur BOXREC est complet, je l'avais trouvée vraiment bonne à son premier combat pro en 6 rounds, mais l'adversaire n'avait pas un niveau extraordinaire même si Amina avait livré vraiment un bon combat....

J' avoue que depuis que j'ai quitté la FFB en 1993, j'ai peu suivi la boxe amateur...Mis à part les Bretons, et encore ceux qui ont fait les championnats régionaux jusqu'en 2019, j'y connais pas grand chose ...
Répondre