Combat d'unification ouvert.
A mon avis il n'y a pas d'évidence même si j'ai mon favori.
Jermell Charlo VS Brian Carlos Castano Vos Pronos
- Louisvillelip77
- Modérateur
Expérience , adversité, boxe, Charlo me semble supérieur dans ces domaines, le combat sera disputé , mais je vois Charlo le contrôler pour unifier les ceintures aux points.
- germain martin
- Site Admin
Charlo aux points.
J'ai hésité à le mettre avant la limite.
Je pense que son cardio est suffisamment bon pour ne pas subir la pression de Castano qui pourrait bien être brutalement contré s'il se lâche un peu trop.
Pour le reste, il me semble légèrement supérieur à l'argentin dans la plupart des compartiments : technique, puissance, gabarit, menton, tout me paraît être à l'avantage de l'américain. Peut-être pas de beaucoup, mais quand-même.
Après, les styles font les combats : j'imagine celui-ci âprement disputé.
J'ai hésité à le mettre avant la limite.
Je pense que son cardio est suffisamment bon pour ne pas subir la pression de Castano qui pourrait bien être brutalement contré s'il se lâche un peu trop.
Pour le reste, il me semble légèrement supérieur à l'argentin dans la plupart des compartiments : technique, puissance, gabarit, menton, tout me paraît être à l'avantage de l'américain. Peut-être pas de beaucoup, mais quand-même.
Après, les styles font les combats : j'imagine celui-ci âprement disputé.
- xXavXx
- Star du forum
Combat très serré en perspective avec deux boxeurs aux qualités très similaires.
J'ai mis Castaño aux points par décision partagée sans grande conviction mais je pense que sa capacité à imposer une grosse intensité en continu sur plusieurs rounds pourrait gêner Charlo.
Ceci dit gare à la frappe de Charlo même si je ne me souviens pas avoir vu l'Argentin secoué.
J'ai mis Castaño aux points par décision partagée sans grande conviction mais je pense que sa capacité à imposer une grosse intensité en continu sur plusieurs rounds pourrait gêner Charlo.
Ceci dit gare à la frappe de Charlo même si je ne me souviens pas avoir vu l'Argentin secoué.
- monshipour
- Boxeur chevronné
Charlo split decision
- beber
- Légende vivante
Combat génial, car aucune idée du vainqueur
Étouffement / rafales par Castano
Assommement régulier par Charlo
Comment savoir ?
- Louisvillelip77
- Modérateur
On est vraiment dans du 50/50 sur ce combat, même si le nul d'Andrew donne un très léger avantage à Charlo.
Ce la va être un grand combat je pense.
Ce la va être un grand combat je pense.
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Charlo aux points, surtout parce qu'il combat à la maison.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Et bravo a Andrew pour ce top pari !