Bakary Samaké, champion du monde en 2025 ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 986
Inscription : 06 avr. 2007, 10:42
Localisation : lyon

xXavXx a écrit : 13 juin 2022, 16:41 Petit reportage sur Samake après son dernier combat
https://youtu.be/mn6U52F-rRQ
:Pouce:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J ' ai vu juste la fin du combat de Bakary à Cannes...
Il a dorénavant 19 ans depuis Juin.
Il avait pris une licence étrangère afin de passer pro avant sa majorité
Je ne sais pas du tout si depuis, il s'est affilié à la FFB
Ceci pour préciser qu'après sa victoire de samedi, théoriquement, il passerait ELITE UN ...
Boxeur à suivre de très très près....
Je pense qu' il peut largement augmenter le niveau de ses adversités....
Je lui souhaite le meilleur et aussi pour son père qui l'entraîne, sans doute de façon parfaite ou presque pour être arrivé si jeune à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

IBF Youth 18 Mars Aréna Gagny
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Quoi qu'il en soit, Bakary Samake bosse dur, il est à la salle 365 jours sur 365. C'est très rare en France de voir autant d'assiduité. Avec son papa Issa, ils ont monté un ambitieux projet et sincèrement chapeau car ils se donnent les moyens de réussir.

Je ne sais pas s'il y parviendra mais il mérite véritablement d'être encouragé et supporté. :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sur l' affiche où pour l'instant , le nom de l'adversaire n'est pas notifié, il est dit que cet ARENA compte 3 000 places......( j' ai lu 2 000 sur un site, pas grave, on va pas chipotter)....Combien de jeunes Français de 19 ans 1/2 sont parvenus à faire autant de spectateurs si jeunes en pro ???...

En espérant une belle figt carte pour faire le plein..
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 06 janv. 2023, 18:43 Quoi qu'il en soit, Bakary Samake bosse dur, il est à la salle 365 jours sur 365. C'est très rare en France de voir autant d'assiduité. Avec son papa Issa, ils ont monté un ambitieux projet et sincèrement chapeau car ils se donnent les moyens de réussir.

Je ne sais pas s'il y parviendra mais il mérite véritablement d'être encouragé et supporté. :Pouce:
On oublie vite son âge mais il a déjà un très bon niveau bien que j'espère voir une montée en adversité dans ses prochains combats.
Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et le sens des sacrifice.
25 € c'est pas donné mais j'espère qu'il fera salle comble, j'attends de connaitre le nom de son adversaire.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

25 euros, pas donné ??? ....il y aurait 4 combats pros...c'est un tarif unique, tu arrives de bonne heure, comme çà, tu choisis ta place....
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 06 janv. 2023, 22:05 25 euros, pas donné ??? ....il y aurait 4 combats pros...c'est un tarif unique, tu arrives de bonne heure, comme çà, tu choisis ta place....
Pas faux, c’est tarif unique. Après je n’ai pas non plus dit que c’était cher :)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je viens juste de prendre connaissance du nom de l'adversaire de Bakary Samaké...

Et bien, cette fois ci, bravo, vraiment rien à dire pour un titre Youth .

Ce serait l' Argentin LUCAS BRIAN ARIEL BASTIDA ( 19-2-1, 11 KO ) 47 ème Boxrec, 2 nd Argentin, 25 ans..gros promoteur et manager doté d'une très belle écurie...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 30 janv. 2023, 12:57 Je viens juste de prendre connaissance du nom de l'adversaire de Bakary Samaké...

Et bien, cette fois ci, bravo, vraiment rien à dire pour un titre Youth .

Ce serait l' Argentin LUCAS BRIAN ARIEL BASTIDA ( 19-2-1, 11 KO ) 47 ème Boxrec, 2 nd Argentin, 25 ans..gros promoteur et manager doté d'une très belle écurie...
En effet premier adversaire vraiment sérieux pour Samake, c’est même assez surprenant de le boxer dans une petite salle avec des places au tarif unique.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

3 000 places = petite salle ???? HEUM.....Pas en France..
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Je viens de regarder son avant dernier combat de ce BAKARY SAMAKE.....

Il veux etre champion du monde avant moins de 23 ans mais il y a énormément de boulot avant de prétendre a la plus haute place.... Il a pas le niveau européen pour l'instant. Son palmaire amateur est honnete mais pas assez fournis pour prétendre a une place de gros espoir...
Cela me semble prématuré ses ambitions....
Je lui souhaite bonne chance....
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 30 janv. 2023, 19:07 3 000 places = petite salle ???? HEUM.....Pas en France..
Où as-tu trouvé cette info ? Moi j’ai vu 1661.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Mon post sur ce sujet du 6 janvier, ( Aréna de Gagny ).
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 30 janv. 2023, 21:47 Mon post sur ce sujet du 6 janvier, ( Aréna de Cagny ).
Je ne vois pas de quelle source tu tires ce chiffre mais admettons…
Ça ferait 75 000€ de recette de billetterie si tout se vend. C’est suffisant pour payer un adversaire plus que sérieux et tous les autres boxeurs de la réunion ?
Répondre