Terence Crawford VS Shawn Porter

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

LieutColombo a écrit : 24 nov. 2021, 03:23
Bernard a écrit : 23 nov. 2021, 14:22
sandman a écrit : 23 nov. 2021, 10:56 Crawford est un super boxeur mais je trouve son palmarès pas du tout à la hauteur de son potentiel, et il a déjà 34 ans...
Parfaitement vrai..!! Spence c'est à peine mieux.
Quels sont les adversaires probables pour Crawford désormais ?

Il n'y a que lui qui peut le dire en fonction de ses objectifs.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

beber a écrit : 24 nov. 2021, 07:18
LieutColombo a écrit : 24 nov. 2021, 03:23
Bernard a écrit : 23 nov. 2021, 14:22

Parfaitement vrai..!! Spence c'est à peine mieux.
Quels sont les adversaires probables pour Crawford désormais ?
Spence / Taylor
Après les 10 meilleurs welters

Ca, mon cher Béber, c'est souhaité, pas probable .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

et TANK, vous pensez qu'il va rester longtemps en super-légers ??
Aussi, ne pas sous estimer AVANESYAN qui de bonifie avec l'âge
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2504
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

andrew a écrit : 24 nov. 2021, 17:32 et TANK, vous pensez qu'il va rester longtemps en super-légers ??
Aussi, ne pas sous estimer AVANESYAN qui de bonifie avec l'âge
il redescend même en léger
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et Ahmed El MOUSSAOUI qui vient de faire un combat de rentrée, vous pensez qu'il va revenir en welters ??
Lui aussi avant la COVID 19 espérait bien obtenir une opportunité mondiale, du moins, pour un titre éliminatoire
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2504
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

andrew a écrit : 24 nov. 2021, 17:46 Et Ahmed El MOUSSAOUI qui vient de faire un combat de rentrée, vous pensez qu'il va revenir en welters ??
Lui aussi avant la COVID 19 espérait bien obtenir une opportunité mondiale, du moins, pour un titre éliminatoire
je l'espère pour lui en super welter au vu des gabarits ça me parait plus compliqué quand je vois fundora ou sheeraz par exemple c'est impressionnant qu'ils boxent dans cette catégorie c'est aussi pour cette raison que j'aimerais voir cissokho descendre en welter
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

LieutColombo a écrit : 24 nov. 2021, 03:23
Bernard a écrit : 23 nov. 2021, 14:22
sandman a écrit : 23 nov. 2021, 10:56 Crawford est un super boxeur mais je trouve son palmarès pas du tout à la hauteur de son potentiel, et il a déjà 34 ans...
Parfaitement vrai..!! Spence c'est à peine mieux.
Quels sont les adversaires probables pour Crawford désormais ?
Je dirai que le challenge serait d'unifier 2 catégories... Donc pour moi suite logique Ugas ou Spence ce qui peu faire 2 combats dantesques.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4472
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Louisvillelip77 a écrit : 24 nov. 2021, 18:54
LieutColombo a écrit : 24 nov. 2021, 03:23
Bernard a écrit : 23 nov. 2021, 14:22

Parfaitement vrai..!! Spence c'est à peine mieux.
Quels sont les adversaires probables pour Crawford désormais ?
Je dirai que le challenge serait d'unifier 2 catégories... Donc pour moi suite logique Ugas ou Spence ce qui peu faire 2 combats dantesques.
Ennis, Ortiz, Taylor. Chez les welters ils sont désormais incontournables. Ni Spence, ni Crawford peuvent les ignorer.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Bernard a écrit : 24 nov. 2021, 19:09
Louisvillelip77 a écrit : 24 nov. 2021, 18:54
LieutColombo a écrit : 24 nov. 2021, 03:23
Quels sont les adversaires probables pour Crawford désormais ?
Je dirai que le challenge serait d'unifier 2 catégories... Donc pour moi suite logique Ugas ou Spence ce qui peu faire 2 combats dantesques.
Ennis, Ortiz, Taylor. Chez les welters ils sont désormais incontournables. Ni Spence, ni Crawford peuvent les ignorer.
Oui mais on parle de Crawford unifier de catégories le ferait écrire une belle page de l'histoire de la boxe... Ce serait Énorme.
Moi c'est ce que je souhaiterais qu'il tente.
Le gars a 34 ans, il lui reste quelques années au top, cela ne lui apporte pas grand chose d'affronter les jeunes loups.... Unifier c'est autre chose.
Il aurait 5 ans de moins je dis pas.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13229
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ricounet Hagler a écrit : 24 nov. 2021, 16:46
beber a écrit : 24 nov. 2021, 07:18
LieutColombo a écrit : 24 nov. 2021, 03:23
Quels sont les adversaires probables pour Crawford désormais ?
Spence / Taylor
Après les 10 meilleurs welters

Ca, mon cher Béber, c'est souhaité, pas probable .... :wink:
Il y a peu de chances qu il prenne un inconnu au bataillo

Il a quitté son bob dans l espoir d avoir Spence ?
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4472
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Louisvillelip77 a écrit : 24 nov. 2021, 19:12
Bernard a écrit : 24 nov. 2021, 19:09
Louisvillelip77 a écrit : 24 nov. 2021, 18:54

Je dirai que le challenge serait d'unifier 2 catégories... Donc pour moi suite logique Ugas ou Spence ce qui peu faire 2 combats dantesques.
Ennis, Ortiz, Taylor. Chez les welters ils sont désormais incontournables. Ni Spence, ni Crawford peuvent les ignorer.
Oui mais on parle de Crawford unifier de catégories le ferait écrire une belle page de l'histoire de la boxe... Ce serait Énorme.
Moi c'est ce que je souhaiterais qu'il tente.
Le gars a 34 ans, il lui reste quelques années au top, cela ne lui apporte pas grand chose d'affronter les jeunes loups.... Unifier c'est autre chose.
Il aurait 5 ans de moins je dis pas.
J'ose à peine le dire mais je reste un peu sur ma faim concernant la carrière de Crawford( tout comme celle de Spence) , j'ai l'impression que depuis Yuriorkis Gamboa, il y a pas eu ce combat qui le place là ou on le met. Il n'a pas eu son Chavez vsTaylor, Son Oscar vs Quartey, un Trinidad vs Vargas, enfin toutes ces affiches que nous avons connus et qui nous ont fait rêver. Maintenant la densité n'était pas la même. Justement avec l'arrivée des jeunes qui sont à mi-chemin entre la révélation, et la confirmation, il aurait l'occasion de finir sa carrière en festival. Après concernant toutes ces difficultés d'organisation ça me dépasse complètement.
Avatar de l’utilisateur
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 514
Inscription : 08 janv. 2020, 11:43

Bernard a écrit : 24 nov. 2021, 19:59
Louisvillelip77 a écrit : 24 nov. 2021, 19:12
Bernard a écrit : 24 nov. 2021, 19:09

Ennis, Ortiz, Taylor. Chez les welters ils sont désormais incontournables. Ni Spence, ni Crawford peuvent les ignorer.
Oui mais on parle de Crawford unifier de catégories le ferait écrire une belle page de l'histoire de la boxe... Ce serait Énorme.
Moi c'est ce que je souhaiterais qu'il tente.
Le gars a 34 ans, il lui reste quelques années au top, cela ne lui apporte pas grand chose d'affronter les jeunes loups.... Unifier c'est autre chose.
Il aurait 5 ans de moins je dis pas.
J'ose à peine le dire mais je reste un peu sur ma faim concernant la carrière de Crawford( tout comme celle de Spence) , j'ai l'impression que depuis Yuriorkis Gamboa, il y a pas eu ce combat qui le place là ou on le met. Il n'a pas eu son Chavez vsTaylor, Son Oscar vs Quartey, un Trinidad vs Vargas, enfin toutes ces affiches que nous avons connus et qui nous ont fait rêver. Maintenant la densité n'était pas la même. Justement avec l'arrivée des jeunes qui sont à mi-chemin entre la révélation, et la confirmation, il aurait l'occasion de finir sa carrière en festival. Après concernant toutes ces difficultés d'organisation ça me dépasse complètement.
En effet mais Porter m’a fait l’effet d’un début de quelque chose pour Crawford, une sorte de vent nouveau lui soufflant dans le dos et pourquoi lui permettant d’affronter Spence ou pourquoi pas Josh Taylor ?
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4472
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

heavy-punch a écrit : 24 nov. 2021, 20:08
Bernard a écrit : 24 nov. 2021, 19:59
Louisvillelip77 a écrit : 24 nov. 2021, 19:12

Oui mais on parle de Crawford unifier de catégories le ferait écrire une belle page de l'histoire de la boxe... Ce serait Énorme.
Moi c'est ce que je souhaiterais qu'il tente.
Le gars a 34 ans, il lui reste quelques années au top, cela ne lui apporte pas grand chose d'affronter les jeunes loups.... Unifier c'est autre chose.
Il aurait 5 ans de moins je dis pas.
J'ose à peine le dire mais je reste un peu sur ma faim concernant la carrière de Crawford( tout comme celle de Spence) , j'ai l'impression que depuis Yuriorkis Gamboa, il y a pas eu ce combat qui le place là ou on le met. Il n'a pas eu son Chavez vsTaylor, Son Oscar vs Quartey, un Trinidad vs Vargas, enfin toutes ces affiches que nous avons connus et qui nous ont fait rêver. Maintenant la densité n'était pas la même. Justement avec l'arrivée des jeunes qui sont à mi-chemin entre la révélation, et la confirmation, il aurait l'occasion de finir sa carrière en festival. Après concernant toutes ces difficultés d'organisation ça me dépasse complètement.
En effet mais Porter m’a fait l’effet d’un début de quelque chose pour Crawford, une sorte de vent nouveau lui soufflant dans le dos et pourquoi lui permettant d’affronter Spence ou pourquoi pas Josh Taylor ?
Parfaitement d'accord, mais comme l'a fait justement remarquer Louisville Crawford a trente quatre ans (le temps passe) . Encore une /deux saisons et ça sera peut-être le clap de fin.
Ren
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 93
Inscription : 04 nov. 2021, 08:12

Je me permet de donner mon avis après avoir vu les réactions de la semaine dernière sur la victoire de Crawford.
Et je dois avouer que je suis assez surpris... Je ne veux rien enlever à Crawford, j'ai trouvé sa performance superbe, Porter n'a pas démérité, mais Crawford était au dessus.
Par contre, Porter n'est pas et n'a jamais été un boxeur au niveau élite dont une victoire sur lui défini une carrière, et voilà qu'une bonne partie du monde de la boxe replace (pour ceux qui l'avait un peu rétrogradé) Crawford en meilleur boxeur du monde comme si cette victoire était aussi déterminante et comme si on avait un Hagler en face de nous... Personnellement j'en doute, et sa façon de mettre la faute sur Top Rank pour ses dernières années est un peu facile. On verra si sans Top Rank Crawford enchaine les combats spectaculaires dans les mois qui arrivent...

Crawford est un très très bon boxeur avec un style peu accessible pour le spectateur de base, qui a unifié une catégorie à 140 légère à l'époque et qui a une carrière un peu en retrait à 147. Mais il aurait pu à la manière d'un GGG aligner tous les boxeurs qui acceptaient de le rencontrer sans demander des sommes extravagante à chaque fois pour élargir sa renommée ou comme un Canelo, monter en catégorie pour exciter un peu les foules. Attendre un combat des années contre Spence qui n'arrivait pas était débile. A un moment si on veut plus, il faut fournir plus. Lomachenko aurait pu rester à 130 et rester avec 0 défaite toute sa carrière... Mais qu'est-ce qu'on se serait fait ch***!

Du mal à avoir de la sympathie pour le personnage, un très bon boxeur malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Ren a écrit : 29 nov. 2021, 11:19 Je me permet de donner mon avis après avoir vu les réactions de la semaine dernière sur la victoire de Crawford.
Et je dois avouer que je suis assez surpris... Je ne veux rien enlever à Crawford, j'ai trouvé sa performance superbe, Porter n'a pas démérité, mais Crawford était au dessus.
Par contre, Porter n'est pas et n'a jamais été un boxeur au niveau élite dont une victoire sur lui défini une carrière, et voilà qu'une bonne partie du monde de la boxe replace (pour ceux qui l'avait un peu rétrogradé) Crawford en meilleur boxeur du monde comme si cette victoire était aussi déterminante et comme si on avait un Hagler en face de nous... Personnellement j'en doute, et sa façon de mettre la faute sur Top Rank pour ses dernières années est un peu facile. On verra si sans Top Rank Crawford enchaine les combats spectaculaires dans les mois qui arrivent...

Crawford est un très très bon boxeur avec un style peu accessible pour le spectateur de base, qui a unifié une catégorie à 140 légère à l'époque et qui a une carrière un peu en retrait à 147. Mais il aurait pu à la manière d'un GGG aligner tous les boxeurs qui acceptaient de le rencontrer sans demander des sommes extravagante à chaque fois pour élargir sa renommée ou comme un Canelo, monter en catégorie pour exciter un peu les foules. Attendre un combat des années contre Spence qui n'arrivait pas était débile. A un moment si on veut plus, il faut fournir plus. Lomachenko aurait pu rester à 130 et rester avec 0 défaite toute sa carrière... Mais qu'est-ce qu'on se serait fait ch***!

Du mal à avoir de la sympathie pour le personnage, un très bon boxeur malgré tout.

Pas du tout d'accord avec cette phrase.
Porter n'a jamais été considéré comme le Hagler de la catégorie.
Il a battu tout le monde sauf le top du top de la catégorie, et jamais perdu à plate couture.
Crawford est le seul à l'avoir battu avant la limite et c'est aussi en ça que cette victoire est significative.
Les classements inter-catégories et inter-générationnels n'on jamais été ma came et je ne rentrerai pas là dedans.
Mais Crawford a réalisé une performance contre Porter.
Répondre