Claressa SHIELDS

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Fait son premier combat de MMA cette nuit !
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Elle va arrêter la boxe?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ce serait à mon avis vraiment trop dommage....l' Anglaise est de loin la plus belle des boxes, et de très très loin...je suis et l'avoue un gros détracteur du MMA ...
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 16 juin 2021, 23:18 ce serait à mon avis vraiment trop dommage....l' Anglaise est de loin la plus belle des boxes, et de très très loin...je suis et l'avoue un gros détracteur du MMA ...

C'est vrai qu'actuellement, c'est en concurrence directe avec le film de c.ul de C+ ....
Tu préfères regarder C+ :D
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Le mma passe aussi sur la chaîne l'équipe, quand on a que la tnt :) , c'est en concurrence aussi avec l'anglaise et même le pied poing, et je préférerai toujours l'anglaise :wink: .
On attendait éventuellement le combat Shields vs Marshall, surtout pour une question de suprématie et ca va tomber à l'eau...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ricounet, je n'ai pas CANAL + ni AUCUNE chaîne à abonnement...
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17421
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Antonio Inaki a écrit : 17 juin 2021, 10:01 Le mma passe aussi sur la chaîne l'équipe, quand on a que la tnt :) , c'est en concurrence aussi avec l'anglaise et même le pied poing, et je préférerai toujours l'anglaise :wink: .
On attendait éventuellement le combat Shields vs Marshall, surtout pour une question de suprématie et ca va tomber à l'eau...
S'il y a assez de dollars a la clé, un Shields/Marshall reste possible.
Mais il faudrait beaucoup de dollars parce que je n'ai pas l'impression que Shields ait tellement envie d'affronter Marshall même si elle a annoncé qu'elle ne fermait pas la porte à de grands combats en anglaise a condition qu'elle soit rémunérée a la hauteur de ce qu'elle estime mériter.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Si elle obtenait ne serait ce que 30 % DANS UN PREMIER TEMPS DE CE QUE perçois Katie TAYLOR....ce serait énorme, TAYLOR depuis ses derniers combats PER9OIS plus que ce qu'avait FRAMPTON, il y a eu tout un article dans le magazine de l' EQUIPE il y a quelques mois...
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

andrew a écrit : 17 juin 2021, 14:25 Si elle obtenait ne serait ce que 30 % DANS UN PREMIER TEMPS DE CE QUE perçois Katie TAYLOR....ce serait énorme, TAYLOR depuis ses derniers combats PER9OIS plus que ce qu'avait FRAMPTON, il y a eu tout un article dans le magazine de l' EQUIPE il y a quelques mois...
C'est Dément ce que certaines boxeuses arrivent à obtenir aujourd'hui, même par rapport aux hommes :shock: !...
Quand on voit notre championne dans le grand Est, qui n'avait certainement rien à envier aux 3 citées, et dont on parlera certainement beaucoup moins dans l'avenir,
Le niveau de vie très bas en comparaison, boxing bisness, sacrée injustice :| ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' ai même fait marrer une française pro à ce sujet en lui disant que si TAYLOR était mariée, qu' elle a du le faire sous le régime de la séparation de biens et non pas sous le régime de la communauté :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19367
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Défaite la nuit dernière pour Shields en MMA :Pouce: De quoi lui faire dégonfler le cigare ? J'en doute.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je n'y connais rien au MMA,
Par contre, j' ai vu que Lucie BERTAUD s'est faite drôlement abimer sous l'oeil au cours de son combat suite à un sacré coup de coude ???? -
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

andrew a écrit : 04 nov. 2021, 20:52 je n'y connais rien au MMA,
Par contre, j' ai vu que Lucie BERTAUD s'est faite drôlement abimer sous l'oeil au cours de son combat suite à un sacré coup de coude ???? -
Elle s'est mise au mma?
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19035
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Antonio Inaki a écrit : 05 nov. 2021, 10:54
andrew a écrit : 04 nov. 2021, 20:52 je n'y connais rien au MMA,
Par contre, j' ai vu que Lucie BERTAUD s'est faite drôlement abimer sous l'oeil au cours de son combat suite à un sacré coup de coude ???? -
Elle s'est mise au mma?
Oui ... depuis 2015 :icon_biggrin:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c'était son 6 ème combat en MMA, contre 35 pour son adversaire, elle est drôlement abimée sous l'oeil, l' arbitre a stoppé le match au 3 ème rounds je crois suite à ce violent coup...
Répondre