Claressa SHIELDS

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

andrew a écrit : 05 nov. 2021, 12:34 c'était son 6 ème combat en MMA, contre 35 pour son adversaire, elle est drôlement abimée sous l'oeil, l' arbitre a stoppé le match au 3 ème rounds je crois suite à ce violent coup...
Je croyais qu'elle ne faisait que commenter les combats, journaliste sportive en fait.
Mais là, vraiment dommage oui, qu'elle soit abîmée comme ça...
Pour peu, j'interdirais le mma et même la boxe aux femmes, surtout si esthetiquement elles sont belles :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Antonio Inaki a écrit : 05 nov. 2021, 12:57
andrew a écrit : 05 nov. 2021, 12:34 c'était son 6 ème combat en MMA, contre 35 pour son adversaire, elle est drôlement abimée sous l'oeil, l' arbitre a stoppé le match au 3 ème rounds je crois suite à ce violent coup...
Je croyais qu'elle ne faisait que commenter les combats, journaliste sportive en fait.
Mais là, vraiment dommage oui, qu'elle soit abîmée comme ça...
Pour peu, j'interdirais le mma et même la boxe aux femmes, surtout si esthetiquement elles sont belles :wink: .

Ouh là là, la réaction Macho ..... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Ricounet Hagler a écrit : 06 nov. 2021, 11:39
Antonio Inaki a écrit : 05 nov. 2021, 12:57
andrew a écrit : 05 nov. 2021, 12:34 c'était son 6 ème combat en MMA, contre 35 pour son adversaire, elle est drôlement abimée sous l'oeil, l' arbitre a stoppé le match au 3 ème rounds je crois suite à ce violent coup...
Je croyais qu'elle ne faisait que commenter les combats, journaliste sportive en fait.
Mais là, vraiment dommage oui, qu'elle soit abîmée comme ça...
Pour peu, j'interdirais le mma et même la boxe aux femmes, surtout si esthetiquement elles sont belles :wink: .

Ouh là là, la réaction Macho ..... ;-)
Ca va, j'apprécie encore la boxe féminine :) :wink: , surtout quand elle est bien pratiquée.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Claressa SHIELDS revient en moyens dans un triple CDM contre la Slovène qui détient 3 ceintures et que je ne connais pas, ce sera en Angleterre bien sur..et le 29 janvier.
DICAIRE a repris une ceinture des super-welters en gagnant par T KO 7. Elle avait été largement battue par SHIELDS en 2021.
En moyens, la 4ème ceinture est détenue par MARSCHALL...Chez les plumes Amanda SERRANO a mis une sacrée tête à l'Espagnole Miriam GUTIERREZ aux points, je suis pas certain que cette dernière aura de nouveau le droit de reboxer, elle doit avoir un arrêt médical longue durée, définitif ?????
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 24 déc. 2021, 22:39 Claressa SHIELDS revient en moyens dans un triple CDM contre la Slovène qui détient 3 ceintures et que je ne connais pas, ce sera en Angleterre bien sur..et le 29 janvier.
DICAIRE a repris une ceinture des super-welters en gagnant par T KO 7. Elle avait été largement battue par SHIELDS en 2021.
En moyens, la 4ème ceinture est détenue par MARSCHALL...Chez les plumes Amanda SERRANO a mis une sacrée tête à l'Espagnole Miriam GUTIERREZ aux points, je suis pas certain que cette dernière aura de nouveau le droit de reboxer, elle doit avoir un arrêt médical longue durée, définitif ?????

C'est pas clair ce que tu dis.
C'est Shields qui détient les 3 ceintures
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

A mieux y regarder, je présume que les ceintures des moyens ( que SHIELDS avait déjà détenus, la dernière fois contre HAMMER ) doivent être VACANTES ? ? ?, je serais étonné qu'elle les aurait conservés depuis + de 2 ans 1/2, puisqu'elle avait pris ceux des super-welters contre DICAIRE.....Bref, çà s'annonce passionnant pour 2022, sir SHIELDS gagne, combat rêvé contre MARSHALL qui en détient UNE.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 25 déc. 2021, 01:12 A mieux y regarder, je présume que les ceintures des moyens ( que SHIELDS avait déjà détenus, la dernière fois contre HAMMER ) doivent être VACANTES ? ? ?, je serais étonné qu'elle les aurait conservés depuis + de 2 ans 1/2, puisqu'elle avait pris ceux des super-welters contre DICAIRE.....Bref, çà s'annonce passionnant pour 2022, sir SHIELDS gagne, combat rêvé contre MARSHALL qui en détient UNE.

Je viens d'aller vérifier sur les sites de la WBA et de la WBC et c'est bien Shields qui est championne
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je ne te contredirais pas car je te fais confiance, je n'ai pas eu la volonté d'y aller, car comment pouvait-elle garder ses ceintures sans les remettre en jeu, et aller en faire d'autres contre DICAIRE dans la caté en dessous ????. En tous les cas, DICAIRE en a BIEN repris une suite à sa victoire par T KO 7.EN SUPERWELTERS? SHIELDS aurait -elle cette fois encore conservé les autres alors qu'elle monte de caté le 29, ou du moins, revient faire ou défendre des ceintures
Bien compliqué tout çà quand même....MOI, JE MARSHALL L' OMBRE, comme dans la chanson....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je viens de visionner l' IBF de Marie-Eve DICAIRE? DU MOINS LES HIGHT LIGHTS....Adversaire décevante, comment a-elle pu obtenir une place de co-challenger ??? Invaincue certes, mais sans battre qui que ce soit, boxe beaucoup trop offensive n'importe comment avec style et technique très rudimentaires....la Mexicaine LOZANO n'avait vraiment pas sa place pour une telle ceinture....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J'ai vu quasiment en entier la réunion avec le combat de Claressa SHIELDS
Sans la comparer du tout à HAGLER, je la trouve vraiment très très bonne, elle sait tout faire, mais je suis tenté de dire que face à Savanah MARSHALL, elle sera battue, car Claressa à malgré tout un faible ratio de victoires avant la limite, c'est vrai, sa dernière adversaire avait un très bon niveau, mais n'oublions pas que MARSCHALL est la SEULE à l'avoir battue en amateur, il y a longtemps il est vrai, MARSHALL a certainement une des plus grosses frappes actuelles...elle doit d'abord défendre sa ceinture face à une Belge prochainement, mais je miserai MARSCHALL...( comme NF) --mais pas forcément avant la limite car SHIELDS a un sacré bagage technique.
Répondre