Jaime Munguia vs Kamil Szemereta vos Pronos ?

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Quel est votre prono

Szemereta aux points
0
Aucun vote
Szemereta par KO
0
Aucun vote
Munguia aux points
1
13%
Munguia par KO
7
88%
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1109
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Bon ben voilà Sulecki est remplacé par un autre polonais du nom de Kamil Szemereta 31 ans
21 victoires (5 KO) - 1 défaite. On le connaît tous car il à affronté Golovkin GGG qui l'a arrêté au 7e. En face Munguia jeune Mexicain de 24 ans qui à un palmarès de 36 victoires ( 29 KO) - 0 défaite et 0 nul, il fut notamment champion du monde WBO chez les Super Welter il possède des victoires contre Sadam Ali, Liam Smith, Takeshi Inoue, Garry O' Sullivan etc..

Pour ma part je pense que Munguia va arrêter Szemereta au Round 5-6, le Polonais n'a pas beaucoup pour se préparer et je le vois pas de niveau mondial contrairement à ses compatriotes Czerkaszyn ou Sulecki.

Le combat aura lieu le 19 juin.

Image


:icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12378
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Munguia par KO 7 ou 8 emes rounds.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12378
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Macedoine-62 a écrit : 07 juin 2021, 12:11 Bon ben voilà Sulecki est remplacé par un autre polonais du nom de Kamil Szemereta 31 ans
21 victoires (5 KO) - 1 défaite. On le connaît tous car il à affronté Golovkin GGG qui l'a arrêté au 7e. En face Munguia jeune Mexicain de 24 ans qui à un palmarès de 36 victoires ( 29 KO) - 0 défaite et 0 nul, il fut notamment champion du monde WBO chez les Super Welter il possède des victoires contre Sadam Ali, Liam Smith, Takeshi Inoue, Garry O' Sullivan etc..

Pour ma part je pense que Munguia va arrêter Szemereta au Round 5-6, le Polonais n'a pas beaucoup pour se préparer et je le vois pas de niveau mondial contrairement à ses compatriotes Czerkaszyn ou Sulecki.

Le combat aura lieu le 19 juin.

Image


:icon_cool:
:icon_cool:
Répondre