Merhy vs Lerena le 17/07 votre prono ?

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Quel est votre prono ?

Kevin Lerena aux points
1
14%
Kevin Lerena par KO
2
29%
Ryad Merhy aux points
3
43%
Ryad Merhy par KO
1
14%
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1109
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Voilà c'est enfin tombé avec un "match d'unification mineur" entre deux top 10 chez les Cruiserweight pour la ceinture WBA régulier (Merhy ) et la ceinture IBO (Lerena 8e Boxrec).

Les deux vont avoir le plus dure combat de leur carrière même si je donne l'avantage au premier champion du monde Belge Merhy.
Je suis Lerena depuis ses débuts, mais le Belge s'est amélioré et sa victoire par KO sur Imre Szello est impressionnante le Hongrois n'a pas vu clair durant le combat.


Kevin Lerena le sud africain🇿🇦 est 5e The Ring, 11e IBF, 3e WBA

Merhy 🇧🇪 est dans aucun top 10 de fédération sauf dans la WBA, en cas de victoire ce serait l'occasion pour lui d'enfin être classé dans le top 10 en IBF, The Ring etc..

Le combat aura lieu à Bruxelles j'imagine que Lerena doit viser le KO chose très compliqué mais pas impossible pour lui.

J'ai un 60/40 pour Merhy perso.

https://boxemag.com/actualites/item/box ... a-ibo.html

L'affiche est quand même vachement sympa !
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Macedoine-62 a écrit : 27 mai 2021, 15:12 Voilà c'est enfin tombé avec un "match d'unification mineur" entre deux top 10 chez les Cruiserweight pour la ceinture WBA régulier (Merhy ) et la ceinture IBO (Lerena 8e Boxrec).

Les deux vont avoir le plus dure combat de leur carrière même si je donne l'avantage au premier champion du monde Belge Merhy.
Je suis Lerena depuis ses débuts, mais le Belge s'est amélioré et sa victoire par KO sur Imre Szello est impressionnante le Hongrois n'a pas vu clair durant le combat.


Kevin Lerena le sud africain🇿🇦 est 5e The Ring, 11e IBF, 3e WBA

Merhy 🇧🇪 est dans aucun top 10 de fédération sauf dans la WBA, en cas de victoire ce serait l'occasion pour lui d'enfin être classé dans le top 10 en IBF, The Ring etc..

Le combat aura lieu à Bruxelles j'imagine que Lerena doit viser le KO chose très compliqué mais pas impossible pour lui.

J'ai un 60/40 pour Merhy perso.

https://boxemag.com/actualites/item/box ... a-ibo.html

L'affiche est quand même vachement sympa !

Une nouvelle formule pour une affiche moyenne .... :D

Voilà à quoi mène ces ceintures en cartonn..... :Hein42:
Le mec n'a gagné qu'un "intérim" contre un inconnu et se voit classé champion régulier, soit le n°2 de la catégorie dans une fédération.
Et on finit par dire ce qui est en bleu ....Beurk !
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Lerena par KO .
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

lerena aux points
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1109
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Ricounet Hagler a écrit : 27 mai 2021, 17:53
Macedoine-62 a écrit : 27 mai 2021, 15:12 Voilà c'est enfin tombé avec un "match d'unification mineur" entre deux top 10 chez les Cruiserweight pour la ceinture WBA régulier (Merhy ) et la ceinture IBO (Lerena 8e Boxrec).

Les deux vont avoir le plus dure combat de leur carrière même si je donne l'avantage au premier champion du monde Belge Merhy.
Je suis Lerena depuis ses débuts, mais le Belge s'est amélioré et sa victoire par KO sur Imre Szello est impressionnante le Hongrois n'a pas vu clair durant le combat.


Kevin Lerena le sud africain🇿🇦 est 5e The Ring, 11e IBF, 3e WBA

Merhy 🇧🇪 est dans aucun top 10 de fédération sauf dans la WBA, en cas de victoire ce serait l'occasion pour lui d'enfin être classé dans le top 10 en IBF, The Ring etc..

Le combat aura lieu à Bruxelles j'imagine que Lerena doit viser le KO chose très compliqué mais pas impossible pour lui.

J'ai un 60/40 pour Merhy perso.

https://boxemag.com/actualites/item/box ... a-ibo.html

L'affiche est quand même vachement sympa !

Une nouvelle formule pour une affiche moyenne .... :D

Voilà à quoi mène ces ceintures en cartonn..... :Hein42:
Le mec n'a gagné qu'un "intérim" contre un inconnu et se voit classé champion régulier, soit le n°2 de la catégorie dans une fédération.
Et on finit par dire ce qui est en bleu ....Beurk !
Imre Szello le Hongrois n'est pas un inconnu c'est un top 15 de la catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1109
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Louisvillelip77 a écrit : 27 mai 2021, 17:55 Lerena par KO .

Les chances d'avoir Lerena s'imposer par KO sont minces il n'a jamais était un gros puncher je trouve en tout cas il frappe moins fort que tout les autres champions des autres fédérations. Et perso je trouve même qu'il frappe moins fort qu'un Kashinsky.

Je vois Merhy aux points, je pense que le Sud Africain va donner un bon combat mais Merhy à plus d'envie en plus d'être à domicile.
Avatar de l’utilisateur
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 986
Inscription : 06 avr. 2007, 10:42
Localisation : lyon

MEHRY PAR KO
Répondre