GGG vs MURATA ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ftwseifer
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 194
Inscription : 16 déc. 2018, 14:17
Localisation : Bretagne

Louisvillelip77 a écrit : 03 déc. 2021, 08:04 Le combat risque malheureusement d'être reporté.
Il ne risque pas, il est reporté. A cause des nouvelles mesures japonaises suite au nouveau variant du covid... :sad:
Grosse déception. GGG devrait plutôt envisager de combattre aux États-Unis car le Japon ça risque d'être compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1231
Inscription : 01 sept. 2010, 23:17

Pour rester actif il va sortir un super-welter de la retraite ? Ça fera plaisir à Briscoe de revoir GGG briller
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OUAIS, contre notre ami René JACQUOT
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19369
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je vais sans doute mettre les pieds dans le plat mais j'ai l'audace de penser qu'un Golovkin bien préparé aurait pu poser quelques problèmes à notre représentant.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1556
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

ftwseifer a écrit : 03 déc. 2021, 08:10
Louisvillelip77 a écrit : 03 déc. 2021, 08:04 Le combat risque malheureusement d'être reporté.
Il ne risque pas, il est reporté. A cause des nouvelles mesures japonaises suite au nouveau variant du covid... :sad:
Grosse déception. GGG devrait plutôt envisager de combattre aux États-Unis car le Japon ça risque d'être compliqué.
Vraiment décevant, j'attendais beaucoup de ce combat
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13235
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

unclecharly a écrit : 04 déc. 2021, 12:40
ftwseifer a écrit : 03 déc. 2021, 08:10
Louisvillelip77 a écrit : 03 déc. 2021, 08:04 Le combat risque malheureusement d'être reporté.
Il ne risque pas, il est reporté. A cause des nouvelles mesures japonaises suite au nouveau variant du covid... :sad:
Grosse déception. GGG devrait plutôt envisager de combattre aux États-Unis car le Japon ça risque d'être compliqué.
Vraiment décevant, j'attendais beaucoup de ce combat
Il va se faire plus tard et ou ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7465
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

cleming a écrit : 04 déc. 2021, 07:31 Je vais sans doute mettre les pieds dans le plat mais j'ai l'audace de penser qu'un Golovkin bien préparé aurait pu poser quelques problèmes à notre représentant.
T'es fou, René aurait tué GGG. ;-)
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Valeureux et Malheureux JACQUOT!
Quelle belle carrière !…
Avatar de l’utilisateur
Amateur 007
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 102
Inscription : 28 févr. 2020, 23:10

Pour moi, GGG est le meilleur poids moyen de l histoire. N'oublions pas qu'il gagne à la régulière le premier combat contre Alvarez. Et Alvarez en moyen est au sommet de sa boxe. Une autre nationalité aurait tout changé pour GGG sur le plan de la reconnaissance je pense. Mais la boxe pro c'est comme Hollywood, à la fin c'est toujours les États-Unis qui ont le dernier mot.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Amateur 007 a écrit : 05 déc. 2021, 09:38 Pour moi, GGG est le meilleur poids moyen de l histoire. N'oublions pas qu'il gagne à la régulière le premier combat contre Alvarez. Et Alvarez en moyen est au sommet de sa boxe. Une autre nationalité aurait tout changé pour GGG sur le plan de la reconnaissance je pense. Mais la boxe pro c'est comme Hollywood, à la fin c'est toujours les États-Unis qui ont le dernier mot.

De quelle histoire ?
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18763
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Amateur 007 a écrit : 05 déc. 2021, 09:38 Pour moi, GGG est le meilleur poids moyen de l histoire. N'oublions pas qu'il gagne à la régulière le premier combat contre Alvarez. Et Alvarez en moyen est au sommet de sa boxe. Une autre nationalité aurait tout changé pour GGG sur le plan de la reconnaissance je pense. Mais la boxe pro c'est comme Hollywood, à la fin c'est toujours les États-Unis qui ont le dernier mot.
GGG a été très grand, toujours bien préparé, puissant et technique, excellent menton, bonne présentation mais pas assez rapide pour faire parti des tous meilleurs de l'histoire.
On a pu voir le début de ses limites face à un Brook surgonflé, puis dès Jacobs, il n'avait pas la "classe au-dessus" il gagne de justesse en ayant pris de durs coups.
Je le vois perdant face aux légendes suivantes :
Monzon
Hagler
Hearns
Duran
Léonard
Hopkins...

Dans son CV, il y a trop de vide avec des adversaires :
¤ aussi bien invaincus que méconnus : Rolls
¤ revenant de leur retraite : Martirosyan
¤ faisant le saut de 2 catégories Brook...

Aujourd'hui, sI GGG affronte Andrade, il perdra 12 à 0.
Si ce combat avait pu se faire, il y a 3 ou 4 ans, cela aurait été une affiche explosive et bénéfique pour leur 2 carrières.
Avatar de l’utilisateur
Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1231
Inscription : 01 sept. 2010, 23:17

Amateur 007 a écrit : 05 déc. 2021, 09:38 Pour moi, GGG est le meilleur poids moyen de l histoire. N'oublions pas qu'il gagne à la régulière le premier combat contre Alvarez. Et Alvarez en moyen est au sommet de sa boxe. Une autre nationalité aurait tout changé pour GGG sur le plan de la reconnaissance je pense. Mais la boxe pro c'est comme Hollywood, à la fin c'est toujours les États-Unis qui ont le dernier mot.
C'est vrai. Imagine si Canelo avait été, je sais pas... argentin, ou mexicain.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17843
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Amateur 007 a écrit : 05 déc. 2021, 09:38 Pour moi, GGG est le meilleur poids moyen de l histoire. N'oublions pas qu'il gagne à la régulière le premier combat contre Alvarez. Et Alvarez en moyen est au sommet de sa boxe. Une autre nationalité aurait tout changé pour GGG sur le plan de la reconnaissance je pense. Mais la boxe pro c'est comme Hollywood, à la fin c'est toujours les États-Unis qui ont le dernier mot.

Ah bah le revoilà celui-ci .... mdr :-P :-P :-P
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4486
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

On a je crois Crawford meilleur boxeur P4 P après avoir battu qui ? GGG a partagé 24 reprises contre Canelo, ce que personne a fait jusqu'ici, et fera peut-être jamais. Monzon considéré comme une légende possède pas mal de victoires pas très significatives ( avant et après son titre) ses deux derniers combats fut les plus périlleux. ( une des victoires avec décision heureuse selon moi) J'ai lu une fois ce commentaire qui disait , comment pourrait-on imaginer GGG contre Hearns, et bien qui aurait aurait pu parier sur une ( en fait deux) victoires de Iran Barkley contre ce même Hearns la veille du ccombat ? L'adversité est nécessaire pour évaluer les qualités d'un boxeur, mais pas que. Je classe GGG comme un des grands moyens de l'histoire, quelle place ? Difficile de se prononcer . Pour l'anecdote, il est le seul parmi la liste de LieutColombo a ne jamais avoir subit de KD ou avoir été KO . J'ai dit pour l'anecdote.....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

MONZON n'était pas passé loin contre BRISCOE, heureusement qu'il y avait la pendule...
Répondre