GGG vs MURATA ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Bernard a écrit : 24 déc. 2021, 00:01
MARVELOUS-1 a écrit : 23 déc. 2021, 23:41
Bernard a écrit : 23 déc. 2021, 23:37

Oui j'étais devant ma télé, et Delon avait reproché à Bretonnel la tactique( rentre dedans) adoptée ce fameux soir, je crois qu'il y avait Jacques Vendroux sur le plateau.
Oui, tu t’en souviens !?…
Et BOUTTIER avait défendu son entraîneur.
BOUTTIER très classe et solidaire qui endossait seul la responsabilité de la défaite.
J’aimais beaucoup cette émission.
Est-ce dans une autre de cette même émission ou sur le plateau se trouvaient Lionel Richie, aux côtés de Hagler.....

Oui, avec Louis ACARIÉS aussi.
Il avait évoqué un combat un temps envisagé contre HAGLER, les deux avaient le même promoteur Rodolfo SABATINI.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Briscoe a écrit : 24 déc. 2021, 00:09 J'adorais les Jeux du stade le samedi après midi sur Antenne 2 et présenté par Jean Lanzi.

Bouttier Delon étaient venus dans Sport en Féte animé par Michel Drucker en 72 . Un grand moment de télé.
C’était de très bonnes émissions à l’époque.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Quand CANAL+ est arrivé en France, les émissions ont encore gagné en qualité.
Cette chaîne a beaucoup fait pour le Sport et La Boxe.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

MARVELOUS-1 a écrit : 24 déc. 2021, 00:13
Briscoe a écrit : 24 déc. 2021, 00:09 J'adorais les Jeux du stade le samedi après midi sur Antenne 2 et présenté par Jean Lanzi.

Bouttier Delon étaient venus dans Sport en Féte animé par Michel Drucker en 72 . Un grand moment de télé.
C’était de très bonnes émissions à l’époque.
J'ai un souvenir particulièrement bon de ces années là car c'est l'année où nous avons eu la télé à la maison. J'avais 14 ans. Avant j'allais voir la télé chez le curé, une télé à pièces que le père Joseph avait bricolé en perçant une pièce pour y attacher un bout de ficelle qui empêchait la pièce de tomber.

Une époque exceptionnelle pour moi, plus je vieillis et plus je me remémore ces instants là avec nostalgie.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

MARVELOUS-1 a écrit : 24 déc. 2021, 00:16 Quand CANAL+ est arrivé en France, les émissions ont encore gagné en qualité.
Cette chaîne a beaucoup fait pour le Sport et La Boxe.
Charles Bietry a réinventé le sport à la télé. Rappelle toi la louma qu'il amena en boxe, cette caméra conçue pour le cinéma et qui partait du fond de la salle pour arriver au dessus du ring. Totalement révolutionnaire. Bietry a inventé le consultant, avant lui on n'allait pas interviewer les sportifs dans les vestiaires.

Charles Bietry est le plus grand journaliste Français de sport télévisé avec Pierre Cangioni la référence suprême pour moi même si j'adorais Robert Chapatte aussi .

Charles Bietry est aussi celui qui a annoncé au monde entier la prise d'otages de JO de 1972 à Munich. Il était à l'AFP à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Briscoe a écrit : 24 déc. 2021, 00:18
MARVELOUS-1 a écrit : 24 déc. 2021, 00:13
Briscoe a écrit : 24 déc. 2021, 00:09 J'adorais les Jeux du stade le samedi après midi sur Antenne 2 et présenté par Jean Lanzi.

Bouttier Delon étaient venus dans Sport en Féte animé par Michel Drucker en 72 . Un grand moment de télé.
C’était de très bonnes émissions à l’époque.
J'ai un souvenir particulièrement bon de ces années là car c'est l'année où nous avons eu la télé à la maison. J'avais 14 ans. Avant j'allais voir la télé chez le curé, une télé à pièces que le père Joseph avait bricolé en perçant une pièce pour y attacher un bout de ficelle qui empêchait la pièce de tomber.

Une époque exceptionnelle pour moi, plus je vieillis et plus je me remémore ces instants là avec nostalgie.
Ça semble si loin maintenant.
De nos jours tout le monde a un portable et peut voir ce qu’il veut dessus.
J’ai du attendre longtemps pour avoir un téléphone et l’eau chaude chez mes parents…
À l’époque quand on était gamins, on passait beaucoup de temps dehors…
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Briscoe a écrit : 24 déc. 2021, 00:22
MARVELOUS-1 a écrit : 24 déc. 2021, 00:16 Quand CANAL+ est arrivé en France, les émissions ont encore gagné en qualité.
Cette chaîne a beaucoup fait pour le Sport et La Boxe.
Charles Bietry a réinventé le sport à la télé. Rappelle toi la louma qu'il amena en boxe, cette caméra conçue pour le cinéma et qui partait du fond de la salle pour arriver au dessus du ring. Totalement révolutionnaire. Bietry a inventé le consultant, avant lui on n'allait pas interviewer les sportifs dans les vestiaires.

Charles Bietry est le plus grand journaliste Français de sport télévisé avec Pierre Cangioni la référence suprême pour moi même si j'adorais Robert Chapatte aussi .

Charles Bietry est aussi celui qui a annoncé au monde entier la prise d'otages de JO de 1972 à Munich. Il était à l'AFP à l'époque.
Oui, tu as raison.
Le Sport, sur Canal +, c’était Top.
Foot, rugby, boxe, basket, Boxe pieds-poings, J.O, etc…
Ça a vraiment apporté un PLUS…
On voyait des TYSON, HAGLER, HOLYFIELD chez GILDAS et DECAUNES…
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

MARVELOUS-1 a écrit : 24 déc. 2021, 00:24
Briscoe a écrit : 24 déc. 2021, 00:18
MARVELOUS-1 a écrit : 24 déc. 2021, 00:13

C’était de très bonnes émissions à l’époque.
J'ai un souvenir particulièrement bon de ces années là car c'est l'année où nous avons eu la télé à la maison. J'avais 14 ans. Avant j'allais voir la télé chez le curé, une télé à pièces que le père Joseph avait bricolé en perçant une pièce pour y attacher un bout de ficelle qui empêchait la pièce de tomber.

Une époque exceptionnelle pour moi, plus je vieillis et plus je me remémore ces instants là avec nostalgie.
Ça semble si loin maintenant.
De nos jours tout le monde a un portable et peut voir ce qu’il veut dessus.
J’ai du attendre longtemps pour avoir un téléphone et l’eau chaude chez mes parents…
À l’époque quand on était gamins, on passait beaucoup de temps dehors…
Je ne veux pas tomber dans le misérabilisme mais quand je vois des jeunes dire "on va s'en sortir" habillés en marque des pieds à la tête ave la trottinette électrique et l'Iphone à l'oreille, je ne peux m'empêcher de me dire qu'ils ne savent vraiment pas ce qu'est la misère et tant mieux pour eux.

Nous n'avions pas d'eau dans le baraquement où j'habitais, il fallait aller à la pompe collective à 30 m et quand il gelait, pas d'eau, le sol était de la terre battue. Il y avait des rats...et ce n'est qu'un détail.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17752
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Ca fait un peu les 2 vieux du Muppet' show .... :-P
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Briscoe a écrit : 24 déc. 2021, 00:39
MARVELOUS-1 a écrit : 24 déc. 2021, 00:24
Briscoe a écrit : 24 déc. 2021, 00:18

J'ai un souvenir particulièrement bon de ces années là car c'est l'année où nous avons eu la télé à la maison. J'avais 14 ans. Avant j'allais voir la télé chez le curé, une télé à pièces que le père Joseph avait bricolé en perçant une pièce pour y attacher un bout de ficelle qui empêchait la pièce de tomber.

Une époque exceptionnelle pour moi, plus je vieillis et plus je me remémore ces instants là avec nostalgie.
Ça semble si loin maintenant.
De nos jours tout le monde a un portable et peut voir ce qu’il veut dessus.
J’ai du attendre longtemps pour avoir un téléphone et l’eau chaude chez mes parents…
À l’époque quand on était gamins, on passait beaucoup de temps dehors…
Je ne veux pas tomber dans le misérabilisme mais quand je vois des jeunes dire "on va s'en sortir" habillés en marque des pieds à la tête ave la trottinette électrique et l'Iphone à l'oreille, je ne peux m'empêcher de me dire qu'ils ne savent vraiment pas ce qu'est la misère et tant mieux pour eux.

Nous n'avions pas d'eau dans le baraquement où j'habitais, il fallait aller à la pompe collective à 30 m et quand il gelait, pas d'eau, le sol était de la terre battue. Il y avait des rats...et ce n'est qu'un détail.
Je te comprends.
Et les toilettes dehors.
En hiver tu n’y trainais pas longtemps… :017:
Comme dans certaines salles de Boxe où le 1er prenait une douche chaude, le deuxième une douche tiède et les autres une douche froide, et j’exagère à peine.
Mais à chaque époque ses galères.
Je plains les jeunes de notre époque incertaine et encore plus avec ce Covid-19 de M…!
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Ricounet Hagler a écrit : 24 déc. 2021, 00:46 Ca fait un peu les 2 vieux du Muppet' show .... :-P
Ah oui?
À ce point!?… :shock: :doute:
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4380
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

MARVELOUS-1 a écrit : 24 déc. 2021, 00:12
Bernard a écrit : 24 déc. 2021, 00:01
MARVELOUS-1 a écrit : 23 déc. 2021, 23:41

Oui, tu t’en souviens !?…
Et BOUTTIER avait défendu son entraîneur.
BOUTTIER très classe et solidaire qui endossait seul la responsabilité de la défaite.
J’aimais beaucoup cette émission.
Est-ce dans une autre de cette même émission ou sur le plateau se trouvaient Lionel Richie, aux côtés de Hagler.....

Oui, avec Louis ACARIÉS aussi.
Il avait évoqué un combat un temps envisagé contre HAGLER, les deux avaient le même promoteur Rodolfo SABATINI.
Sabatini était le promoteur de Hagler ? Ah bon
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Pour sa sortie à Monaco
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

HAGLER a boxé OBELMEJIAS en Italie à 03H00 du matin, heure locale!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Le combat pourrait avoir lieu début ou mi-avril..

Mais je trouve que les chiffres du COVID sont redevenus bien inquiétants ses dernières semaines au JAPON..!!!!
Répondre