GGG vs MURATA ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

cleming a écrit : 12 nov. 2021, 09:50 Ça va être un évènement monumental au Japon, ça ne serait pas étonnant qu'il y ait 40 millions de téléspectateurs. Le spectacle sera forcément au rendez vous, et en plus pour nous c'est top car ça sera en journée 👌
Viens on y va
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17743
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 12 nov. 2021, 00:15 je pense que c'est Kassim OUMA qui lui en a mis le plus, du moins, sur les combats que j'ai vus de GGG...

Je viens de voir le combat que je n'avais jamais vu.
Ouma a été très bon, il a joué sa chance à fond et a fait le combat de sa vie.
A vous lire, toi et Briscoe, j'avais l'impression que GGG avait pris une leçon de boxe.
Que nenni !
Ca a été une âpre bataille, mais tous les gros coups ont été donnés par GGG.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Ricounet Hagler a écrit : 12 nov. 2021, 10:25
andrew a écrit : 12 nov. 2021, 00:15 je pense que c'est Kassim OUMA qui lui en a mis le plus, du moins, sur les combats que j'ai vus de GGG...

Je viens de voir le combat que je n'avais jamais vu.
Ouma a été très bon, il a joué sa chance à fond et a fait le combat de sa vie.
A vous lire, toi et Briscoe, j'avais l'impression que GGG avait pris une leçon de boxe.
Que nenni !
Ca a été une âpre bataille, mais tous les gros coups ont été donnés par GGG.
Je n'ai jamais dis que GGG avait pris une leçon mais qu'il en avait pris plein la tête, je me souviens encore qu'on m'avait répondu qu'il les prenait exprès, car il avait une bonne défense :lol: , par un boxeur en fin de carrière et super-welter. J'en avais déduit qu'Andrade lui donnerait une leçon de boxe, car gaucher et bien meilleur qu'Ouma.

Donner une leçon ne veut pas dire mettre KO, on ne le saura sans doute jamais car GGG esquive Andrade depuis déjà un bout de temps.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

beber a écrit : 12 nov. 2021, 09:53
cleming a écrit : 12 nov. 2021, 09:50 Ça va être un évènement monumental au Japon, ça ne serait pas étonnant qu'il y ait 40 millions de téléspectateurs. Le spectacle sera forcément au rendez vous, et en plus pour nous c'est top car ça sera en journée 👌
Viens on y va
Chiche :D
Briscoe a écrit : 12 nov. 2021, 10:34 Donner une leçon ne veut pas dire mettre KO, on ne le saura sans doute jamais car GGG esquive Andrade depuis déjà un bout de temps.
C'est dommage parce qu'il lui aurait mis une de ces branlées, je pense qu'on ne l'aurai jamais revu sur un ring le père Andrade ;)
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Briscoe a écrit : 11 nov. 2021, 19:22
choky a écrit : 11 nov. 2021, 19:17
beber a écrit : 11 nov. 2021, 10:07

Il me paraît plus lent et moins inspiré
Il reste un colosse

Combat dangereux pour les deux
D’ailleurs sa victoire contre dervyachenko est aussi contestable dans l’autre sens que sa defaite et son nul contre canelo.
Le ggg du premier combat contre canelo aurait gagne nettement j’en suis sur.
A mon avis il est en net declin a 39 ans
Tu prends le Canelo d'aujourd'hui, je suis convaincu qu'il est meilleur que la meilleure version de GGG. En grande partie grâce à sa meilleure défense. Une personne qui ne connaitrait pas Alvarez le croiserait dans la rue ne croira jamais que ce type à 60 combats pros. Le nez est intact, c'est très rare dans l'histoire de la boxe un visage aussi nickel après autant de combats pros.
pour moi le meilleur ggg contre le meilleur canelo eh ben je ne sais pas qui va gagner.... a mon avis tu fait 4 combats c'est 2-2
Dernière modification par choky le 12 nov. 2021, 14:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Briscoe a écrit : 12 nov. 2021, 10:34
Ricounet Hagler a écrit : 12 nov. 2021, 10:25
andrew a écrit : 12 nov. 2021, 00:15 je pense que c'est Kassim OUMA qui lui en a mis le plus, du moins, sur les combats que j'ai vus de GGG...

Je viens de voir le combat que je n'avais jamais vu.
Ouma a été très bon, il a joué sa chance à fond et a fait le combat de sa vie.
A vous lire, toi et Briscoe, j'avais l'impression que GGG avait pris une leçon de boxe.
Que nenni !
Ca a été une âpre bataille, mais tous les gros coups ont été donnés par GGG.
Je n'ai jamais dis que GGG avait pris une leçon mais qu'il en avait pris plein la tête, je me souviens encore qu'on m'avait répondu qu'il les prenait exprès, car il avait une bonne défense :lol: , par un boxeur en fin de carrière et super-welter. J'en avais déduit qu'Andrade lui donnerait une leçon de boxe, car gaucher et bien meilleur qu'Ouma.

Donner une leçon ne veut pas dire mettre KO, on ne le saura sans doute jamais car GGG esquive Andrade depuis déjà un bout de temps.
pour moi andrade est tres surcoté.
je pense que le meilleur ggg l'aurait battu tres nettement avant la limite.
je ne pense pas non plus que ggg evitait andrade- andrade n'est toujours pas vendeur maintenant alors a l'epoque ....
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Bernard a écrit : 12 nov. 2021, 00:10 Je crois que la première fois ou j'ai vu la couleur du sang de Golovkin, ce fut contre Canelo ( 2), j'ai jamais vu le Kazakh ne serait-ce que tituber, jamais un genou, à terre , jamais compté. Tout ceci après un nombre de combats qui donne le tournis. J'ai jamais remarqué que des coups il en prenait tant que ça, je veux dire pour un battant. Murata n'a plus vingt ans depuis longtemps lui aussi, c'est toujours ça... J'aime aussi bien l'un que l'autre, un combat qui aurait dû avoir lieu il y a bien longtemps.
ggg marque nettement le coup sur un coup au corps de dervyachenko.
c'est la premiere fois que je voyais ggg clairement avoir mal
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

choky a écrit : 12 nov. 2021, 12:12 pour moi le meilleur ggg contre le meilleur canelo eh ben je ne sais pas qui c'est qui va gagner.... a mon avis tu fait 4 combats c'est 2-2
Pour moi le meilleur Canelo on l'a vu contre GGG 2.
Que son aura et son assurance est grandi par la suite je suis d’accord mais les prestations d'Alvarez sont aussi plus frappantes car l'adversité est inférieur bien que très bonne. Le mexicain à certainement moins d’efforts à faire au niveau du poids en SM, il frappe certainement un peu plus fort, mais revoyez le Canelo lors sa revanche contre GGG.
L'intensité, le rythme qu'il arrivait à tenir et sa vitesse de bras étaient à leur top sur ce combat.
Pour moi ce fut le meilleur Canelo que j'ai vu contre un très gros adversaire, son meilleur et son plus grand combat.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

cleming a écrit : 12 nov. 2021, 11:12
beber a écrit : 12 nov. 2021, 09:53
cleming a écrit : 12 nov. 2021, 09:50 Ça va être un évènement monumental au Japon, ça ne serait pas étonnant qu'il y ait 40 millions de téléspectateurs. Le spectacle sera forcément au rendez vous, et en plus pour nous c'est top car ça sera en journée 👌
Viens on y va
Chiche :D

Je viens s'il y a pas le pass sanitaire :wink: :-D
Briscoe a écrit : 12 nov. 2021, 10:34 Donner une leçon ne veut pas dire mettre KO, on ne le saura sans doute jamais car GGG esquive Andrade depuis déjà un bout de temps.
C'est dommage parce qu'il lui aurait mis une de ces branlées, je pense qu'on ne l'aurai jamais revu sur un ring le père Andrade ;)
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Briscoe a écrit : 12 nov. 2021, 10:34
Ricounet Hagler a écrit : 12 nov. 2021, 10:25
andrew a écrit : 12 nov. 2021, 00:15 je pense que c'est Kassim OUMA qui lui en a mis le plus, du moins, sur les combats que j'ai vus de GGG...

Je viens de voir le combat que je n'avais jamais vu.
Ouma a été très bon, il a joué sa chance à fond et a fait le combat de sa vie.
A vous lire, toi et Briscoe, j'avais l'impression que GGG avait pris une leçon de boxe.
Que nenni !
Ca a été une âpre bataille, mais tous les gros coups ont été donnés par GGG.
Je n'ai jamais dis que GGG avait pris une leçon mais qu'il en avait pris plein la tête, je me souviens encore qu'on m'avait répondu qu'il les prenait exprès, car il avait une bonne défense :lol: , par un boxeur en fin de carrière et super-welter. J'en avais déduit qu'Andrade lui donnerait une leçon de boxe, car gaucher et bien meilleur qu'Ouma.

Donner une leçon ne veut pas dire mettre KO, on ne le saura sans doute jamais car GGG esquive Andrade depuis déjà un bout de temps.
Sur ce site , tu dois être celui qui connaît le mieux l’histoire de la Boxe et des boxeurs.
Et sans avoir recours à Boxrec…
GOLOVKIN est un immense boxeur.
Il a eu des combats durs, il a pris des coups et tu dis qu’il a évité certains boxeurs.
Tu as sans doute raison, tu suis la Boxe et la carrière de GOLOVKIN depuis longtemps et tu as accès à des informations auxquelles beaucoup de forumeurs n’ont pas accès.
Mais peu de boxeurs peuvent échapper à ce genre de reproches…
Je trouve que GOLOVKIN est un des boxeurs le plus intéressant de ces dernières années.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

cleming a écrit : 12 nov. 2021, 11:12 Chiche :D
Mon banquier a dit Niet 🙉
Avatar de l’utilisateur
ftwseifer
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 194
Inscription : 16 déc. 2018, 14:17
Localisation : Bretagne

choky a écrit : 12 nov. 2021, 12:14 pour moi andrade est tres surcoté.
je pense que le meilleur ggg l'aurait battu tres nettement avant la limite.
je ne pense pas non plus que ggg evitait andrade- andrade n'est toujours pas vendeur maintenant alors a l'epoque ....


J'ai vu plusieurs combats de Andrade et pour moi aussi il me paraît surcoté.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Il était brillant jusqu'à Willie Nelson, ensuite c'est devenu une caricature de lui même, quasiment que des purges.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Pas d'accord du tout avec vous, Andrade est sous coté justement. Personne ne veut le rencontrer car il est imboxable. Lui aussi fait partie de ces boxeurs qui se mettent au niveau de leurs adversaires, plus c'est bon en face mieux il est. Pour moi c'est l'arme anti Golovkin, j'en suis convaincu depuis des années.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12377
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Le combat risque malheureusement d'être reporté.
Répondre