Parlons déplacements : franchement...

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1202
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

.. qui a un déplacement aussi rapide et destructeur parmi les lourds toutes générations confondues ?

https://youtu.be/b1B7f0OMPQU
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Phénomène incomparable chez les lourds

C est dommage qu ils aient mis des vidéos de Mike d aujourd'hui la dedans
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Bosie a écrit : 22 avr. 2021, 19:53 .. qui a un déplacement aussi rapide et destructeur parmi les lourds toutes générations confondues ?

https://youtu.be/b1B7f0OMPQU
Contre un ti billet , je te tiens les palettes et après on tourne un peu ensemble
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1202
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Avec plaisir Beber,

Tu pars gagnant cependant : je suis léger et cloué au lit pour posivite covid (Variant anglais)
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Bosie a écrit : 29 avr. 2021, 16:15 Avec plaisir Beber,

Tu pars gagnant cependant : je suis léger et cloué au lit pour posivite covid (Variant anglais)
Zut , courage .

T as pas choppé ça à la boxe au moins.
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1202
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Merci

A priori, oui. J'ai informé notre petit groupe et le coach a mené son enquête : il apparaît qu'un membre qui s'entraîne en libre a ramené en salle un copain qui se portait pas très bien... Le même membre est venu semaine suivante s'entraîner au sac tout en étant en petite forme.
Le gars est fustigé par le groupe car quand on est pas en forme ou qu'on a été en contact avec quelqu'un présentant les symptômes, on ne vient pas pour préserver les autres. Une exclusion définitive est a l'ordre du jour... Des mois qu'on voyait a 6/8 sans soucis et il a fallu qu'un irresponsable nous ramène le virus. Et c'est bibi qui régale.
La bonne nouvelle c'est qu'à compter de mardi prochain je suis immunisé pour 2 mois au moins mais je laisse une huitaine supplémentaire avant de reprendre. Pour l'instant c'est plumard, courbatures (ce mal de dos...) Et repas au lit.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Vous avez collectivement pris le risque
Il faut assumer collectivement.


En revanche , je te souhaite le plus prompt rétablissement et de revenir aussi fort
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1202
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

C'est pas faux. Con que ça arrive d'un tiers a notre groupe quand même. C'aurait pu être évité.
Pour ma santé je ne me fais pas de souci. Le covid je l'ai déjà eu, le Variant anglais est juste plus chiant car plus long. C'est surtout que mon beau frère de 40 est mort cette semaine et so' ex femme et leur fils dorment à la maison... Avec le risque d'être infecté. Heureusement la disposition de la maison fait que je dispose d'une dépendance qui est notre suite parentale et donc les interactions sont limitées. Mais si ma femme qui gère les enfants, sa soeur et son travail tombe malade...

Merci de ta sollicitude. Je retourne à ma vidéo youtube (Davis vs Gamboa)
Répondre