Tevin Farmer vs ... SAMIR ZIANI ?!?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 350
Inscription : 29 juin 2017, 13:14

Pour ca il faut attendre les prochains classement IBF.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

EXACT, cependant, voici le dernier, AVANT les combats du week-end passé......TITRE MAJEUR VACANT
1----RAKHIMOV
2----FUZILE
3----OGAWA
4----BARRETT
5----TARIMO
6----CORDINA
7----FARMER
8----ZIANI
9----JARVIS
10---FRENOIS qui semble s'être dirigé en légers

SINON-----TARIMO VS BARRETT Le 18/12......

Vous pensez vraiment que Samir ZIANI, qui est un boxeur que j'ai toujours apprécié, en ayant battu le Serbe classé nullepart après mes recherches dans le TOP 15 de chaque fédé majeure va gagner des places ?????
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

RAKHIMOV N° 1 --- a aussi un combat de prévu le 11/12 à Ekaterinburg contre Rilwan OLADOSU ( 16-0-0, 8 KO)
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

andrew a écrit : 29 nov. 2021, 00:47 EXACT, cependant, voici le dernier, AVANT les combats du week-end passé......TITRE MAJEUR VACANT
1----RAKHIMOV
2----FUZILE
3----OGAWA
4----BARRETT
5----TARIMO
6----CORDINA
7----FARMER
8----ZIANI
9----JARVIS
10---FRENOIS qui semble s'être dirigé en légers

SINON-----TARIMO VS BARRETT Le 18/12......

Vous pensez vraiment que Samir ZIANI, qui est un boxeur que j'ai toujours apprécié, en ayant battu le Serbe classé nullepart après mes recherches dans le TOP 15 de chaque fédé majeure va gagner des places ?????
ma vision : rakimov sera le prochain challenger ziani, va forcément dépasser farmer qui a disparu de la circukation et ne boxera semble t-il plus dans cette caté ziani pourrait affronté le vaiqueur du barett tamiro pour la place de challenger a moins qu'il ne fasse griller par cordina
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

NF, j'aurai tendance a être nettement en accord avec toi, mais franchement, çà m'a fait bien marrer de présenter le combat de samedi comme une 1/2 finale mondiale, faut quand même arrêter à mon humble avis de prendre les gens pour des cons même si je suis un GROS FAN DE SAMIR depuis bien longtemps, pour ma part, c'était quand même bien, et çà s'est prouvé clairement sur le ring, une sacrée régression par rapport à un EBU.

Par contre, et si çà lui une porte, tant mieux pour lui.....c'est certainement un des Français qui doit être en tête ou presque de ceux qui méritent une VRAIE chance mondiale
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 29 nov. 2021, 00:47 EXACT, cependant, voici le dernier, AVANT les combats du week-end passé......TITRE MAJEUR VACANT
1----RAKHIMOV
2----FUZILE
3----OGAWA
4----BARRETT
5----TARIMO
6----CORDINA
7----FARMER
8----ZIANI
9----JARVIS
10---FRENOIS qui semble s'être dirigé en légers

SINON-----TARIMO VS BARRETT Le 18/12......

Vous pensez vraiment que Samir ZIANI, qui est un boxeur que j'ai toujours apprécié, en ayant battu le Serbe classé nullepart après mes recherches dans le TOP 15 de chaque fédé majeure va gagner des places ?????
Dans le buisness actuel, ce n'est pas la valeur des adversaires qui fait progresser le boxeur au classement d'une fédération, c'est la ceinture. Peu importe qui est en face finalement. C'est bien regrettable mais c'est un fait.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ouais, mais bien plus qu'une grosse HONTE, de la pure régression dans l'adversité pour SAMIR eu-égard ses EBU? UN SERBE qui n'a battu personne avec un palmarès bien médiocre, de quoi faire palir les connaisseurs de boxe qui ne sont pas dupes, un mec des totos gyms, classé 127 ème, DU PUR FOUTAGE DE GUEULE pour une soit disant une1/2 finale, FAUT ARRETER VITE AVEC SES CONNERIES...SAMIR mérite beaucoup mieux, et il tombe dans ce piège , bien dommage en tous cas....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je regarde le combat de Ziani ce soir ou demain. Pas eu le temps avant... C'est quand même un de nos meilleurs porte drapeau.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Quelqu'un a t'il un lien pour le dernier combat de Ziani? je ne trouve pas.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

moi non plus, je n'ai trouvé que les HIGHTLIGH? FRANCHEMENT? LE serbe n'avait certainement pas sa place en face de SAMIR, quelques bons bons coups certes, très très aisément captés et parés par le Français, mais rien de niveau mondial, et bien bien loin de là, une sacrée régression dans l'adversité par rapport à ses EBU, et on a voulu faire passer ce fight pour une demi finale mondiale ??? N'IMPORTE QUOI, le SERBE n'a pas le niveau EUROPEEN, désolé, mais parfois, il faut savoir appeler un chat un chat :lol: :lol: :lol:
Désolé, mais il n'y avait vraiment pas besoin d'être un EXPERT en Boxe pour juger ce très gros différentiel de valeur...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 01 déc. 2021, 13:31 moi non plus, je n'ai trouvé que les HIGHTLIGH? FRANCHEMENT? LE serbe n'avait certainement pas sa place en face de SAMIR, quelques bons bons coups certes, très très aisément captés et parés par le Français, mais rien de niveau mondial, et bien bien loin de là, une sacrée régression dans l'adversité par rapport à ses EBU, et on a voulu faire passer ce fight pour une demi finale mondiale ??? N'IMPORTE QUOI, le SERBE n'a pas le niveau EUROPEEN, désolé, mais parfois, il faut savoir appeler un chat un chat :lol: :lol: :lol:
Désolé, mais il n'y avait vraiment pas besoin d'être un EXPERT en Boxe pour juger ce très gros différentiel de valeur...
Pareil que les highlights, d'accord avec toi sur le niveau du serbe.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je viens de consulter de nouveau le palmarès du Serbe, il est classé NUMBER ONE de son pays toute caté confondue, même encore après sa défaite par abandon contre Samir ZIANI, son palmarès est d'une pauvreté incroyable, hormis une défaite aux points en 12 rounds contre Bruno TARIMO par décision partagée.....Au Royaume-Uni, il ne serait même pas dans le TOP TEN de sa caté.

Mais bon, on va pas comparer ce qui est incomparable....
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

André, tu ne disais rien quand Damien Martin avait rencontré Mouhamed Sder pour une ceinture WBC en 12 rounds alors que le Belge avait un palmarès en carton en ayant fait seulement deux 8 rounds.

Le Belge n'avait rencontré que des fantômes inconnus et avait été balayé par le seul boxeur de niveau qu'il avait rencontré, le débutant (5 combats) Mehdi Mouhib (K04). Il prenait une leçon avant qu'Hakim Ben Ali ne se déboite l'épaule.
Serif Gurdijeljac c'est un peu mieux que Szder mais c'est le même principe, on achète une ceinture et on met un rival qu'on est sur de battre. Martin avait eu du mal à battre le quelconque M. Zder mais il n'empêche que c'était de la régression pour Damien Martin et que tu cautionnais.

T'en fais trop sur Ziani. Personne ne dit que Gurdijeljac est un cador, S. Ziani a fait ce que beaucoup font sauf que lui, il a prouvé avant. Faire une ceinture lui permet de garder sa place et même la consolider à l'IBF.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Quand SDER est venu affronter MARTIN à ST MALO, j'en conviens qu'il était loin d'avoir un gros palmarès et c'est incomparable avec le combat de ZIANI de samedi pour une illusoir 1/2 finale IFB, MARTIN n'avait pas le niveau de ZIANI, mais SDER était certainement bien moins mauvais que le SERBE et il n'y a pas photo.
J'étais non seulement à la pesée , mais au gala, autant te dire que les scores serrés, certes, ne réflètent pas la réalité, POURQUOI ???
Tout simplement parce que MARTIN avait très largement pris l'avantage dans la première partie du combat, et n'a eu ensuite qu'à gérer son avance avec grande parcimonie..

En effet, et comme tu le sais, en WBC, les scores sont annoncé tous les 4 rounds, fin 4 ème, et fin 8 ème, donc Damien n'allait surtout pas aller à la bagarre alors qu'il était en avance sur les 3 cartes, et SDER, sur un round qu'il gagne à mon avis , sans doute le 10 , se prend un averto logique, donc Damingo n'a pas forcé son talent dans les 1 et 12 ème, vu l'avance honorable qu'il avait.

Cependant, cette ceinture WBC Francophone donnait quoi ???

AH --AH ---AH !!!

le fait de devenir classé dans le TOP 40 de la WBC, Damien avait en vue l' UE contre MIMOUNE

Cependant il avait bel et bien été désigné co-challenger de MANYUCHI pour aller faire une WBC SILVER, mais .....AU ZIMBABWE, et ça avait été très très longtemps notifié sur BOXREC....et comme MARTIN fait l' UE et très très nettement perdu aux points contre MIMOUNE, MANUYCHI, le boxeur le plus atypique que l'on puisse connaitre s'est pris un KO 1 je crois à son prochain combat...

On ne peut vraiment pas comparer ce genre de situation avec celle de SAMIR, et oui, le fameux SERBE, même NUMBER ONE de son Pays , n'est qu'un pur TOTO GYM, contre ZIANI, il n'a strictement rien démontré......c'est une sacrée régression pour SAMIR en termes d'adversités eu-égard ses adversaires EBU, comme je l'ai dit en toute franchise, il convient bien d'appeler un chat un chat :lol: :lol: :lol: N' EN DEPLAISENT 0 CERTAINS? ET POUR LA FAMEUSE 1/2 FINALE? Ce sera bien le 18/12 ZEFA BARRETT ( 26-1-0,16 KO) vs Bruno TARIMO ( 26-2-2, 5 KO), sans oublier que RAKHIMOV DOIT LUI AUSSI affronter un invaincu, il est N°1

alors, n'en déplaisent à certains, il faut savoir à un moment être réaliste et surtout ne pas mentir, AU FAIT, VOUS AVEZ DEJA VU UNE DEMIE FINALE MONDIALE SE DEROULER DEVANT UN PARTERRE DE 700 Spectateurs ??? UN PEU DE SERIEUX SVP.....MERCI....en attendant la suite.....
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

On a bien vu des cdm sans télévision...
Répondre