Vos avis...

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Sur le combat (1/2 finale) de W. Florentin devant le bulgare Radoslav Pantaleev, médaillé de bronze aux derniers Championnats du Monde et n°2 européen lors du fameux Strandja, un légendaire tournoi malheureusement trop souvent entaché par des décisions entre amis des pays de l'est.

Le combat de Wilfried est à 3h01

Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Une pensée pour son excellent et regretté formateur

WF s est assagi , discipliné, très bon pour l’avenir .

C est un Vol Évident comme on en voit trop trop en amateur .

Si il travaille ses capacités cardiaques et reste encore plus concentré : il est de la race des seigneurs de ring ....

Merci du partage Briscoe
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

J’ai suivi ce tournoi, et j’ai été choqué par le nombre de décisions entachées par des vols manifestes.
Et par dessus le marché, un bulgare et une bulgare désignés meilleurs boxeurs du tournoi lol 😂

Ce sport finira par disparaître des programmes olympique
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Michto a écrit : 27 févr. 2021, 21:22 J’ai suivi ce tournoi, et j’ai été choqué par le nombre de décisions entachées par des vols manifestes.
Et par dessus le marché, un bulgare et une bulgare désignés meilleurs boxeurs du tournoi lol 😂

Ce sport finira par disparaître des programmes olympique
Tu as vu que c'est le CIO qui organise le tournoi olympique, l'AIBA a été éjectée. Et malgré cela, ces magouilleurs continuent d'enfoncer notre sport. On se croirait revenus au temps de la grande URSS et de la coalition des pays de l'est.

Comment les juges peuvent-ils donner le 1er round au bulgare par exemple ? C'est juste scandaleux :evil: le brave Pantaleev a été surclassé pendant deux rounds et on voit que Wilfried gère au 3eme, je lui donne également ce round avec son accélération en fin de reprise.

Je vais finir par ne plus regarder la boxe olympique, ces charognes de juges corrompus me dégoutent :cry:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Le pire ; c est que les athlètes ont quasiment intégrés cela
Ils savent que ça ne sert à rien de râler
Même les staffs ont adopté leurs discours
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Jared Anderson avait aussi été volé au Strandja contre Levit, c'est ce qui l'a poussé à passer pro.
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Briscoe a écrit : 27 févr. 2021, 22:44
Michto a écrit : 27 févr. 2021, 21:22 J’ai suivi ce tournoi, et j’ai été choqué par le nombre de décisions entachées par des vols manifestes.
Et par dessus le marché, un bulgare et une bulgare désignés meilleurs boxeurs du tournoi lol 😂

Ce sport finira par disparaître des programmes olympique
Tu as vu que c'est le CIO qui organise le tournoi olympique, l'AIBA a été éjectée. Et malgré cela, ces magouilleurs continuent d'enfoncer notre sport. On se croirait revenus au temps de la grande URSS et de la coalition des pays de l'est.

Comment les juges peuvent-ils donner le 1er round au bulgare par exemple ? C'est juste scandaleux :evil: le brave Pantaleev a été surclassé pendant deux rounds et on voit que Wilfried gère au 3eme, je lui donne également ce round avec son accélération en fin de reprise.

Je vais finir par ne plus regarder la boxe olympique, ces charognes de juges corrompus me dégoutent :cry:
Pantalev nommé meilleur boxeur du tournoi !! 😂😂 ces crapules ne reculent devant rien . Deuxième boxeur du tournoi un autre bulgare..
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

:twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Pour revenir au plus important , Wf semble s’imposer comme le futur, déjà .

J’apprécie grandement cette boxe Sbs
Avatar de l’utilisateur
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 351
Inscription : 17 juil. 2008, 22:55
Localisation : Paris

Pantaleev vole le Kazakh en 1/4 de finale, vole Florentin (et largement) en 1/2 finale et vole l'Arménien en finale!
Il termine médaille d'or et boxeur du tournoi.
Je pense que ces gens ne se rendent pas bien compte de ce qu'il font à ce sport.
Le coup de semonce donné par le CIO en écartant l'AIBA pour Tokyo ne semble pas avoir été compris.
La boxe risque de disparaître des JO et ces gens seront à la tête d'un sport "mineur" comme les flechettes ou la pétanque.
Ils l'auront bien mérité, mais pas nous !!!

Quant à Florentin, la dernière fois que j'en ai parlé sur ce forum, deux "experts" m'ont expliqué qu'il ne tiendrait pas la route en senior. Pour l'année de ses 19 ans, il en est à:

Médaille d'or au tournoi de Cologne
Médaille de bronze au Bokscai (Hongrie)
Médaille de bronze au Strandja (Bulgarie) suite au vol ci-dessus.
Série en cours...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Laisse tomber , ses deux ( ou un seul ) experts n'avaient que pour envie d'empoisonner un débat qu ils ne maitrisent pas ( ou fantasment derrière des écrans)

W F a vraiment qqchose dans les mains , du tanent et de l agressivité.
Si il est sérieux au physique, il peut aller loin ( même en pro )
Répondre