Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12489
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ceci dit je ne le voyais pas le coucher en 4 rounds , mais un ko ne me semblait pas totalement exclu.
La carrière d'Eubank n'est pas sérieuse un moment on le paye. Celle de Smith est irréprochable ( je ne parle pas de son dérapage verbal)un moment ça paye...
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4486
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

choky a écrit : 24 janv. 2023, 21:37
Louisvillelip77 a écrit : 24 janv. 2023, 19:34
choky a écrit : 24 janv. 2023, 12:11

Je ne pense pas en effet que personne pouvait penser que smith mettrait ko eubanks.
Perso je pensais que eubanks gagnerait nettement
Te rappelles tu les échanges de Smith contre Canelo passe les premiers rounds?
Et as tu vu Smith vs Vargas ? Un des meilleurs combats 2022 pour moi.
Je respecte smith.
C’est un bon boxeur meme si vargas avait déjà montré contre broner qu’il était sur le déclin.
Mais étant donné la différence de gabarit je ne voyais pas comment il pouvait battre eubanks qui venait en plus de très nettement battre un liam williams contre qui smith ne s’était pas baladé.
Et en plus mettre ko en 4 rounds un mec que je n’avais jamais vu ébranlé…
J’avoue ne pas l’avoir vu venir…
Personne l'avait vu venir surtout avec ce scénario, Je sais pas si au moment de l'arrêt Eubank est devant au pointage. Maintenant dans un souci de cohérence, soit Eubank est un boxeur surestimé (overrated comme on dit) CDM du miroir aux alouettes, et dans ce cas pas trop besoin d'un feu d'artifices pour célébrer la victoire de Smith contre un bon boxeur mais finalement qui serait quelconque au niveau mondial. Soit la victoire de Smith, sans être un exploit qui dépasse l'entendement, est tout de même une victoire éloquente qui lui permettra peut-être de faire un bond sur l'échiquier mondial. Et dans ce cas reconnaître que battre Eubank est une réussite de haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4486
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

choky a écrit : 24 janv. 2023, 12:10
unclecharly a écrit : 23 janv. 2023, 23:41 Je l'avais trouvé très bon contre Rosado qui reste une référence dans la caté et un obstacle jamais facile à passer
Munguia est un bon boxeur, la on est d’accord.
Simplement je ne pense pas qu’il ait ce qu’il faut pour battre les meilleurs.
La gestion hyper prudente de sa carrière me conforte dans mon opinion.
On dirait qu’ils cherchent a obtenir le combat super rémunérateur sans prendre de risques avant, comme si ils savaient que munguia serait peut être assez rapidement décevant au plus haut niveau.
Je me rappelle aussi de son combat contre denis hogan qu’il avait perdu pour beaucoup.
Ce meme denis hogan très facilement battu par charlo ensuite.
Munguia on est presque certain qu'il pourrait battre certains des meilleurs , ou à tout le moins pouvoir s'asseoir à la table des grands, mais il manque un claquement de doigts pour s'en convaincre, parce que celui qui s'y essaierait manquerait de biscuits. En cela ça me rappelle les commentaires sur des sites anglo-saxons, où lorsque Fundora enjambait les cordes du ring, ça parlait essentiellement de sa taille, et celle de ses oreilles, autour du ring ça devait être des rires sous cape, maintenant ça rit moins. Même ton dubitatif concernant Berlanga, je pense que avec Munguia c'est un peu la même chose, il peut lasser avec ces, ses, victoires insignifiantes, et d'un coup d'un seul il peut réaliser ce que Fundora a réussi contre Lubin. Je dis pas que ça va arriver, mais que ça peut arriver. Je sais pour moi qui l'aime bien c'est frustrant.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9104
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Bernard a écrit : 24 janv. 2023, 23:50
choky a écrit : 24 janv. 2023, 12:10
unclecharly a écrit : 23 janv. 2023, 23:41 Je l'avais trouvé très bon contre Rosado qui reste une référence dans la caté et un obstacle jamais facile à passer
Munguia est un bon boxeur, la on est d’accord.
Simplement je ne pense pas qu’il ait ce qu’il faut pour battre les meilleurs.
La gestion hyper prudente de sa carrière me conforte dans mon opinion.
On dirait qu’ils cherchent a obtenir le combat super rémunérateur sans prendre de risques avant, comme si ils savaient que munguia serait peut être assez rapidement décevant au plus haut niveau.
Je me rappelle aussi de son combat contre denis hogan qu’il avait perdu pour beaucoup.
Ce meme denis hogan très facilement battu par charlo ensuite.
Munguia on est presque certain qu'il pourrait battre certains des meilleurs , ou à tout le moins pouvoir s'asseoir à la table des grands, mais il manque un claquement de doigts pour s'en convaincre, parce que celui qui s'y essaierait manquerait de biscuits. En cela ça me rappelle les commentaires sur des sites anglo-saxons, où lorsque Fundora enjambait les cordes du ring, ça parlait essentiellement de sa taille, et celle de ses oreilles, autour du ring ça devait être des rires sous cape, maintenant ça rit moins. Même ton dubitatif concernant Berlanga, je pense que avec Munguia c'est un peu la même chose, il peut lasser avec ces, ses, victoires insignifiantes, et d'un coup d'un seul il peut réaliser ce que Fundora a réussi contre Lubin. Je dis pas que ça va arriver, mais que ça peut arriver. Je sais pour moi qui l'aime bien c'est frustrant.
En tous cas ce qui est sur c’est que sa carrière est très frustrante et n’a pas grand intérêt depuis quelque temps…
Je ne crois pas en lui au plus haut niveau mais j’aimerais pouvoir savoir un jour si j’ai tord ou raison…(car il n’est pas dénué de qualités et je peux me tromper…)
Espérons qu’il rencontre enfin quelqu’un qui veut dire quelque chose pour un mec qui est invaincu après 40 combats…
Avatar de l’utilisateur
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 505
Inscription : 28 nov. 2014, 20:44

Briscoe a écrit : 22 janv. 2023, 00:20
Briscoe a écrit : 21 janv. 2023, 23:26
unclecharly a écrit : 21 janv. 2023, 23:23

Tout pareil
Moi je pense qu' Eubank peut battre Smith avant la limite. Il est plus gros, plus rapide et il frappe plus fort. Pour moi c'est mission impossible pour Liam Smith, ce serait une énorme surprise pour moi si Smith s'imposait.
Je l'ai dans le c... la balayette :???:

Non seulement il le bat mais en plus avant la limite ! Comme quoi en boxe rien n'est jamais écrit.

Eubank a du mal gérer son cutting, je pensais le voir beaucoup plus gros que Smith or ils semblaient du même gabarit.

Je suis d'accord avec ça, Eubank a du mal à faire le poids pour cette catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Aficionado
Star du forum
Star du forum
Messages : 4492
Inscription : 15 sept. 2010, 12:58

Eubank JR devrait affronter Chavez JR :icon_biggrin: c'est le même style de carrière des fils de.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

En réponse à Bernard, le seul truc que j'ai vu d'un pointage, c'était 29/29 fin round 3, par la carte du diffuseur ??? un round chacun, et 10/10 au deuxième....celui des juges ??? je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4486
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

andrew a écrit : 26 janv. 2023, 17:45 En réponse à Bernard, le seul truc que j'ai vu d'un pointage, c'était 29/29 fin round 3, par la carte du diffuseur ??? un round chacun, et 10/10 au deuxième....celui des juges ??? je sais pas...
Je croyais que Eubank était en avance. D'autre part on parle pour expliquer sa blessure, d'un coup de coude.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9104
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Bernard a écrit : 27 janv. 2023, 10:50
andrew a écrit : 26 janv. 2023, 17:45 En réponse à Bernard, le seul truc que j'ai vu d'un pointage, c'était 29/29 fin round 3, par la carte du diffuseur ??? un round chacun, et 10/10 au deuxième....celui des juges ??? je sais pas...
Je croyais que Eubank était en avance. D'autre part on parle pour expliquer sa blessure, d'un coup de coude.
eubanks etait en avance pour la plupart des observateurs 29-28 (j'avais la meme chose)
je ne sais pas pour les juges

par contre il semble bien que ce soit un coup de coude ?

https://youtu.be/6r5oerE2Bqc
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je crois aussi au coup de coude involontaire, qu'on peut deviner sur les ralentis, cependant, Eubank a encaissé une grosse série même si certains coups étaient plus ou moins amortis...Pour être certain à 100 % d'un coup de coude, il faudrait les ralentis sous un autre angle, mais pour ma part, j'en suis quasiment convaincu.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Après son magnifique EBU, Maylis Gangloff remet le couvert ce soir, très bonne chance à elle, vraiment une super boxeuse.....Je la connaissais vraiment pas, mais on m'avait dit qu'elle avait effectué un super combat contre Ebanie Bridges en Angleterre, ne perdant que d'un seul point, sincèrement, c'est vraiment une très très bonne.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

andrew a écrit : 27 janv. 2023, 21:33 Après son magnifique EBU, Maylis Gangloff remet le couvert ce soir, très bonne chance à elle, vraiment une super boxeuse.....Je la connaissais vraiment pas, mais on m'avait dit qu'elle avait effectué un super combat contre Ebanie Bridges en Angleterre, ne perdant que d'un seul point, sincèrement, c'est vraiment une très très bonne.
https://www.youtube.com/watch?v=W_Lx67-
hQichttps://www.youtube.com/watch?v=56YRWkIdpTg
Très bonne, oui...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Maylis G PTS DU 80/72----80/72 et 79/73..un 8 rounds pour une reprise...bravo à elle, sinon, je vous conseille vivement le double CDM de KIM CLAVEL...un des + beaux combats de ses derniers temps après Taylor/Serrano.....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Super nouvelle victoire expéditive de Caroline DUBOIS 22 ans, - soeur de Daniel --- ( 6-0-0, 5 KO) par T KO 3....( Arrêt de l'arbitre, logique et pas prématuré), elle avait une sacrée belle paire de gants ADIDAS....

La marque équipait déjà le tournoi de qualif JO y a une semaine en France..
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4486
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Mon Dieu tu es bien renseigné, je savais pas que c'était sa sœur, après fils de on aura sœur de.... Lou del Valle avait sa soeur qui était devenue CDM ( je crois)
Répondre