Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19364
Inscription : 13 août 2011, 13:28

cleming a écrit : 21 janv. 2023, 23:28
Briscoe a écrit : 21 janv. 2023, 23:26
unclecharly a écrit : 21 janv. 2023, 23:23

Tout pareil
Moi je pense qu' Eubank peut battre Smith avant la limite. Il est plus gros, plus rapide et il frappe plus fort
+ un sacré menton, comme son père.
Je chiale :lol:
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1554
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Haha
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1554
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Ohlala l'oeuf de poule sur la pomette de Eubank
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19364
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Deux premières reprises je me suis dit "oula Eubank le prend par dessus la jambe, danger", après le troisième je pensais "Ok c'est bon ça va être du tir aux pigeons sur la tête de Smith" et puis boum. Chapeau Monsieur Smith.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Briscoe a écrit : 21 janv. 2023, 23:26
unclecharly a écrit : 21 janv. 2023, 23:23
Louisvillelip77 a écrit : 21 janv. 2023, 22:57 J'espère que Smith va battre Eubank jr, c'est une arnaque ce gars.
Tout pareil
Moi je pense qu' Eubank peut battre Smith avant la limite. Il est plus gros, plus rapide et il frappe plus fort. Pour moi c'est mission impossible pour Liam Smith, ce serait une énorme surprise pour moi si Smith s'imposait.
Je l'ai dans le c... la balayette :???:

Non seulement il le bat mais en plus avant la limite ! Comme quoi en boxe rien n'est jamais écrit.

Eubank a du mal gérer son cutting, je pensais le voir beaucoup plus gros que Smith or ils semblaient du même gabarit.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4473
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Briscoe a écrit : 21 janv. 2023, 23:33
unclecharly a écrit : 21 janv. 2023, 23:25 D'ailleurs en parlant d'homophobie, il y a eu des grands boxeurs qui ont fait leur coming out ? Ou ça reste un énorme tabou ?
As tu connu le Portoricain Orlando Cruz, l'un des meilleurs plumes mondiaux des années 2010 ? lui il a fait son coming out. Al Brown fut l'amant de Jean Cocteau et Emil Griffith, même s'il ne l'a jamais formellement dit, était homosexuel. Benny Kid Paret qui est mort après un combat avec Griffith l'avait insulté de ******, ce qui avait rendu fou Griffith.
Jean Cocteau avait été aussi l'amant de Jean Marais. Au risque peut-être de surprendre, je vois pas l'intérêt de faire ces coming out pour un boxeur, ça rapporte rien, à part être emm.... sur le restant de sa carrière. La boxe c'est pas le cinéma, le PAF, ou la chanson.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

A se demander si Eubank n'a pas une fracture car sa joue gauche est terriblement enflée, je ne parle pas de l'œuf de pigeon.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

bravo Liam smith, content pour t- avoir mis la route à EUBANK
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Bernard a écrit : 22 janv. 2023, 00:21
Briscoe a écrit : 21 janv. 2023, 23:33
unclecharly a écrit : 21 janv. 2023, 23:25 D'ailleurs en parlant d'homophobie, il y a eu des grands boxeurs qui ont fait leur coming out ? Ou ça reste un énorme tabou ?
As tu connu le Portoricain Orlando Cruz, l'un des meilleurs plumes mondiaux des années 2010 ? lui il a fait son coming out. Al Brown fut l'amant de Jean Cocteau et Emil Griffith, même s'il ne l'a jamais formellement dit, était homosexuel. Benny Kid Paret qui est mort après un combat avec Griffith l'avait insulté de ******, ce qui avait rendu fou Griffith.
Jean Cocteau avait été aussi l'amant de Jean Marais. Au risque peut-être de surprendre, je vois pas l'intérêt de faire ces coming out pour un boxeur, ça rapporte rien, à part être emm.... sur le restant de sa carrière. La boxe c'est pas le cinéma, le PAF, ou la chanson.
Je pense comme toi, la sexualité des uns et des autres les regarde. Je ne vois pas l'intérêt du coming out par contre je déteste l'homophobie. Des gens se font encore massacrer parce qu'ils sont homos et cela c'est insupportable.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4473
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

C'est une surprise, une bonne surprise. Il me tarde d'écouter les interviews à venir
Avatar de l’utilisateur
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 469
Inscription : 17 sept. 2022, 17:54

Bernard a écrit : 22 janv. 2023, 00:28 C'est une surprise, une bonne surprise. Il me tarde d'écouter les interviews à venir
C est une énorme surprise vous voulez dire! Tout le monde voyait Eubank Jr gagner et Smith lui colle un KD monstrueux. J’aurais jamais misé sur Smith avant ce combat, même si je savais que SMITH se montrerait dur au mal. Grosse sensation outremanche!
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1554
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

D'ailleurs le Munguia que tout le monde critique sur le forum avait surclassé Smith :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4473
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Maun a écrit : 22 janv. 2023, 01:06
Bernard a écrit : 22 janv. 2023, 00:28 C'est une surprise, une bonne surprise. Il me tarde d'écouter les interviews à venir
C est une énorme surprise vous voulez dire! Tout le monde voyait Eubank Jr gagner et Smith lui colle un KD monstrueux. J’aurais jamais misé sur Smith avant ce combat, même si je savais que SMITH se montrerait dur au mal. Grosse sensation outremanche!
Je pense que 98. 5 % de ceux qui voyaient Smith vainqueur, en fait " voulaient" Smith vainqueur car presque personne avait pronostiqué sa victoire, surtout pas avant la limite, et encore moins si tôt.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4473
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

unclecharly a écrit : 22 janv. 2023, 01:07 D'ailleurs le Munguia que tout le monde critique sur le forum avait surclassé Smith :wink:
A la minute qui a suivi le combat c'est ce à quoi j'ai pensé, j'ai pas osé le poster car la réponse aurait sûrement été " on peut pas comparer c'était il y a 5 ans" ce qui est peut-être vrai, ou pas.. À partir de ce soir Smith sera la référence dans la fiche de Munguia 🤔
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Smith prouve une fois de plus qu'il fait partie des très bons. Je pense qu'après ce combat il sera moins sous estimé.
Dommage que les paris ne soient pas commencés , j'aurais mis ma mise sur sa victoire. :D
Eubank est remis a sa place , un boxeur surcote qui a eu quelques coup d'éclats mais n'est pour moi pas un top boxeur. Ses choix de carrières sont calamiteux.
Quelle entrée en matière chez les moyens pour Smith... Vu la situation de la aujourd'hui, je lui souhaite une chance mondiale , il n'a rien a envier aux autres.
Répondre