Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7492
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 14 nov. 2021, 21:22 toujours pas le résultat de Charleville Mézière pour CARPIN VS SHAPHYA ,,,???? BIZARRE !!!!!
Si tu veux les résultats du week end en France:

https://www.ffboxe.com/uncategorized/re ... bgvY2ap14w
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je suis déjà allé voir et merci à toi car çà représentait un sacré boulot ce week-end, comme je l'avais écrit, avec 4 cdf, 2 finales de coupe de France sans oublier l' EBU de DYLAN et les combats de vendredi. J' avais aussi écrit qu'il y avait ainsi un frémissement post covid pour la boxe en France, en effet, çà faisait bien longtemps qu'iln'y avait pas eu autant de combats dans l'hexagone sans oublier Clermont-Ferrand pour les raisons que vous devinez à mon égard, la victoire de Nicolas WAMBA que j'ai quasiment connu dans le ventre de sa mère lorsque j'allais voir boxer Anaclet à ST Brieuc et celle de mon ami KTC que je connais depuis 2006 et qui géographiquement est tout proche de mon domicile et dont je suis la carrière depuis son premier combat pro à Pacé près de Rennes face à Walter BRANDER après l'avoir déjà vu boxer chez les amateurs, de même qu'en CDM Pieds poings au COSSEC de DINARD au début des années 2010.
En tous les cas Briscoë, merci beaucoup pour ton implication sur le site Fédéral afin que les passionnés dont je fais partie puissent avoir les résultats commentés chaque week-end, çà , c'était une très très bonne idée....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j' ai donc vu le combat de KASPERSKI contre THOMAS-COJEAN sur un live facebook...

Comme à son habitude , HUGO a toujours un très beau style avec une belle gestuelle, et un gros débit de coups, il était chez lui, et à la fin du 5 ème, il était nettement en avance, même si souvent la puissance des coups de KTC faisait mouche. Elle a trouvé la cible tout à la fin du 6ème où HUGO est envoyé à terre, un round qu'il dominait encore,mais qu'il perd ainsi avec le KD 10/8 au lieu de le gagner 10/9.

Kévin met donc le turbo dans la 7 ème ( c'est de coutume chez lui de prendre des départs prudents dans les 2/3 ème reprises), et conclut l'affaire, HUGO avait encore de beaux restes pour un boxeur qui a 20ans de pratique, et c'est un sacré personnage, toujours respectueux (KTC aussi) et sans jamais un mot de travers, bravo à lui pour l'ensemble de sa carrière avec un championnat d'Europe perdu contre un IGOR MICHKALHIN qui fut longtemps le bourreau de nos Français , et très bonne chance pour la suite de la carrière de mon ami KTC QUI A 32 ans aimerais bien je pense retenter un UE ,? Pourquoi pas contre Thomas FAURE qui est actuellement challenger, de qui ???.....Une seconde manche, après un magnifique CDF à Chateauroux conclu sur un verdict de parité partagé il y a peu avec des styles biens différents......
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Cette fin de carrière brutale de Hugo me peine un peu , car il a toujours été un boxeur très complet, et respectueux de sa discipline. Un départ sur une victoire, même aux points, aurait reflété sa présence sur les rings de manière plus logique. Mais telle est la boxe, et son implacable dureté ! Il se peut que l'âge, associé aux deux défaites avant la limite devant 'kaway' Toutin et Mathieu Beauderlique, aient sans-doute entamé la résistance d'Hugo.

Bravo Hugo, pour ta carrière, ton honnêteté et ta personnnalité. Et bonne chance pour la suite :tchuss: :tchuss: :tchuss:
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7492
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Hugo était à 50% de ses belles années. Une lenteur de bas assez flagrante. Il n’avait plus rien du boxeur qui avait rencontré Rebrasse ou Amar. Hugo est usé par une longue carrière, une interruption pour jouer au rugby.

A sa belle époque, Hugo était l’un des sparring attitrés de Carl Froch.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Malgré qu'il a affronté mon grand ami KTC, j'ai eu et ai toujours un profond respect pour HUGO, franchement un sacré Gentleman, très très bon qui plus est en com, il a fait une sacrée carrière quand même, bien évidemment, que je suis très très content de la victoire de mon grand ami KTC que je connais depuis 2006, mais HUGO est vraiment un sacré gentleman de la boxe, d'ailleurs , fin 5 ème , il était largement en avance, j'étais y a 3 semaines avec KTC et MORGAN LE GAL pour un entrainement public face à SPORT 2000 à Pleurtuit, et autant vous dire que KTC prenait ce CDF vraiment au sérieux et m'avait bien dit que çà n'aurait vraiment pas été facile, même s'il avait énormément confiance , que HUGO allait boxer chez devant un public totalement acquis à sa cause, KTC est aussi un très très grand Gentleman, je crois qu'il voudrait bien reprendre FAURE pour une seconde confrontation en UE cette fois, car le premier verdict en CDF avait été de parité en CDF partagé ....Et pour ma part, ce n'était pas une surprise car j'avais vu le combat, et je n'étais pas du tout contre la décision à Chateauroux, par contre, il s'était bien fait gruger sur sa bourse puisqu'on lui avait clairement piqué 41 % ce qui est tout à fait scandaleux...Merci Monsieur Medhi LAFFIFI
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Je me demande si quelqu'un connaît un peu Ktc sur ce forum 🧐
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui, l'autre enflure de ZOULIKHA
Une pure salloperie et gros voyou de première RACE, sale TYPE, n'en déplaise à certains, et çà lui a certainement pas porté chance
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17853
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

beber a écrit : 15 nov. 2021, 16:33 Je me demande si quelqu'un connaît un peu Ktc sur ce forum 🧐

Je crois qu'Andrew le connait un peu.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17853
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 15 nov. 2021, 17:16 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui, l'autre enflure de ZOULIKHA
Une pure salloperie et gros voyou de première RACE, sale TYPE, n'en déplaise à certains, et çà lui a certainement pas porté chance

Ca y est, tu as trouvé un nouvel os à ronger .... :-P
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je l'aimais bien jusqu'à la fameuse pesée de l'UE contre mon grand ami et voisin KTC
ZOULIKHA n'a vraiment pas su se contenir à la pesée, une vraie ****** de zut
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7492
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 15 nov. 2021, 16:07 Malgré qu'il a affronté mon grand ami KTC, j'ai eu et ai toujours un profond respect pour HUGO, franchement un sacré Gentleman, très très bon qui plus est en com, il a fait une sacrée carrière quand même, bien évidemment, que je suis très très content de la victoire de mon grand ami KTC que je connais depuis 2006, mais HUGO est vraiment un sacré gentleman de la boxe, d'ailleurs , fin 5 ème , il était largement en avance, j'étais y a 3 semaines avec KTC et MORGAN LE GAL pour un entrainement public face à SPORT 2000 à Pleurtuit, et autant vous dire que KTC prenait ce CDF vraiment au sérieux et m'avait bien dit que çà n'aurait vraiment pas été facile, même s'il avait énormément confiance , que HUGO allait boxer chez devant un public totalement acquis à sa cause, KTC est aussi un très très grand Gentleman, je crois qu'il voudrait bien reprendre FAURE pour une seconde confrontation en UE cette fois, car le premier verdict en CDF avait été de parité en CDF partagé ....Et pour ma part, ce n'était pas une surprise car j'avais vu le combat, et je n'étais pas du tout contre la décision à Chateauroux, par contre, il s'était bien fait gruger sur sa bourse puisqu'on lui avait clairement piqué 41 % ce qui est tout à fait scandaleux...Merci Monsieur Medhi LAFFIFI
Et Monsieur Brunet...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

edit
Dernière modification par andrew le 16 nov. 2021, 10:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

edit
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

WBC MOUCHES LE 19/11

MARTINEZ VS ARROYO !!!!! BELLE AFFICHE sinon, il y a peu INOUE a gagné aux points, (celui que Nordine OUBAALI avait battu)
Répondre