Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

UE des super-moyens à Fréjus

Gustave TAMBA G T KO 2
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve le site particulièrement mort en ce moment :???:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OUAIS, pareil, çà sent la Présidentielle :lol: :lol: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7301
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Louisvillelip77 a écrit : 08 avr. 2022, 20:19 Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve le site particulièrement mort en ce moment :???:
La guerre en Ukraine ajoutée à mon début de retraite, m'ont mis le moral à zéro. J'avoue que la boxe passe vraiment plus qu'au second plan pour moi. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4371
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Il y a moins d'activités, malgré quelques belles affiches à venir qui devraient normalement servir de catalyseur.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Nouvelle victoire de Milan PRAT par T KO 2 pour la ceinture vacante IBF Youth face à un Mexicain qui avait déjà 5 défaites à son palmarès dont 2 avant la limite...

Avec Milan, çà traîne pas, çà va être, et çà l'est déjà, bien difficile de lui trouver des adversaires.

A seulement 22 ans, Milan, c'est déjà ( 15--0--0--, 12 KO ???)....

Certainement un des plus gros frappeurs actuels en France.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4371
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Je trouve précipité que de dire qu'il est difficile de lui trouver des adversaires.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 09 avr. 2022, 00:05 Nouvelle victoire de Milan PRAT par T KO 2 pour la ceinture vacante IBF Youth face à un Mexicain qui avait déjà 5 défaites à son palmarès dont 2 avant la limite...

Avec Milan, çà traîne pas, çà va être, et çà l'est déjà, bien difficile de lui trouver des adversaires.

A seulement 22 ans, Milan, c'est déjà ( 15--0--0--, 12 KO ???)....

Certainement un des plus gros frappeurs actuels en France.

Ne t'enflamme pas Andrew.
Le niveau lui permet de dégommer ses adversaires.
Il y a encore une marge avant de poser le débat de la sorte
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pour battre Fouad EL MASSOUDI avant la limite et quasiment en première partie de combat, il faut quand même se lever de bonne heure, de très bonne heure, Fouad a affronté du haut niveau dans sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 10 avr. 2022, 10:33 Pour battre Fouad EL MASSOUDI avant la limite et quasiment en première partie de combat, il faut quand même se lever de bonne heure, de très bonne heure, Fouad a affronté du haut niveau dans sa carrière.

Là aussi, tu exagères.
Un bon boxeur de niveau national, certes, mais pas un ancien champion du monde quand même.
Solide, je suis d'accord.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4735
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Clairement ça manque d’adversité.
C’est sûr que ses KO rapides à répétition ne doivent pas en inciter beaucoup à accepter le challenge mais il y a sûrement des adversaires de niveau continental pour lui, même un Cospolite serait déjà une bonne progression en termes d’adversité. Et il doit bien y avoir quelques Top 100 prêts à l’affronter.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Soyons objectifs, son titre YOUTH vaut STRICTEMENT que Dalle face à un TOTO GYM MEXICAIN qui comptabilisait déjà beaucoup de défaites, et ce n'est certainement pas cette victoire ultra rapide qui va le faire grimper dans les classements !!!
Effectivement, ne nous voilons surtout pas la face eu égard cette victoire acquise dans toute insignification...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4735
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

3ème victoire en autant de combats pros pour Lancelot Proton de la Chapelle face à Rochdi Ben Arbia par TKO 3 (sur 6 rounds).
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

xXavXx a écrit : 10 avr. 2022, 21:42 3ème victoire en autant de combats pros pour Lancelot Proton de la Chapelle face à Rochdi Ben Arbia par TKO 3 (sur 6 rounds).
Lancelot était déjà très bon en amateurs, pratiquant une boxe technique et efficace. Et en pro, on ne va pas tarder à le remarquer dans les mois qui suivent.

Lors de ce week end, Matteo HACHE a vaincu par AA 5° le modeste Jonathan LECLERCQ, ce qui ne signifie pas grand' chose, étant donné le niveau de l'adversaire, qui sortait dune défaite par TKO 2. C'est à croire que la boxe est en sommeil, car les combats semblent très difficiles à organiser ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

LUBIN a vraiment pris cher au visage contre FUNDORA !!!!! Beaucoup marqué, mais FUNDORA a également frisé la correctionnelle, il prend beaucoup trop de coups..
J'ai aussi visionné le bref combat de l' Arménien Azat HOVHANNISYAN ( 21---3---0---, 17 KO).....5 ème Boxrec, impressionnant, je pense qu'il ne vapas tarder à retrouver une chance pour une ceinture..

Le Japonais Junto NAKATANI ( 23---0--0--, 18 KO) a préservé en sous carte de GGG/MURATA son invaincibilité en s'imposant en CDM des mouches par T KO 8, un des tout meilleurs Japonais d'ailleurs.
Répondre