Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je viens de voir TSZYU vs GAUSCHA...
il y a au moins un juge complètement à la ramasse en donnant qu'un 114/1113 pour Tszyu.
A part le premier round où il va au tapis, je ne vois vraiment pas Gauscha en gagner d'autre(s) !!!!
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 27 mars 2022, 22:49
andrew a écrit : 27 mars 2022, 18:30 Quelqu'un a-t-il vu le combat de Mimoune ???
Sur sa page Facebook, il dit qu'il s'est fait voler
je n'ai pas vu le combat, les scores sont de 95/92 -95/92-94/93 en faveur de son adversaire, il manque donc 3 points ....il y a eu un ou des KD et/ou un ou des avertos ????....
Une bien belle carotte. En plus il doit avoir la machoire fracturée car sa joue gauche avait doublé de volume à la fin du combat.

Je ne suis pas d'accord avec vous pour la carotte.
Quand on tente aussi peu de coups, et qu'on en réussi aussi peu, faut pas s'étonner que les touchettes soient prises en compte.
Les rounds étaient assez serrés à mon avis par manque d'engagement, et j'ai 94-93 pour l'Américain. (j'ai 2 rounds nuls tellement il ne s'est rien passé)
Ce n'est pas le genre de combat qui me plait.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Je ne suis pas d'accord avec vous pour la carotte.
Quand on tente aussi peu de coups, et qu'on en réussi aussi peu, faut pas s'étonner que les touchettes soient prises en compte.
Les rounds étaient assez serrés à mon avis par manque d'engagement, et j'ai 94-93 pour l'Américain. (j'ai 2 rounds nuls tellement il ne s'est rien passé)
Ce n'est pas le genre de combat qui me plait.
[/quote]

Il est vrai que la fin du combat était soporifique, mais elle s'explique, côté Mimoune, par sa mâchoire fracturée.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

andrew a écrit : 27 mars 2022, 23:57 je viens de voir TSZYU vs GAUSCHA...
il y a au moins un juge complètement à la ramasse en donnant qu'un 114/1113 pour Tszyu.
A part le premier round où il va au tapis, je ne vois vraiment pas Gauscha en gagner d'autre(s) !!!!
je ne suis pas tout a fait daccord avec toi
j'ai 115-112 pour tsyu donc jai 8-4.
gausha était tres precis et remporte selon moi 3 ou 4 rounds ou il touche tres nettement tsyu malgré le pressing de celui ci
donc 116-111 ou 115-112 me semble etre le score correct
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c'est le 114/113 qui me surprend soit 7 à 5...C'est vrai que Gauscha a touché avec sa droite, mais il a été souvent plusieurs secondes sans rendre un coup, c'est quand même bien TSZYU qui fait le combat.Sinon, le KD au 1 er round est TOP, il feinte un peu avec la gauche, et enchaîne illico une super droite .
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Ricounet Hagler a écrit : 27 mars 2022, 17:05
andrew a écrit : 27 mars 2022, 12:29 Pas vu le combat
Et il perd selon les 3 scores tous les rounds dont le 3 avec KD

Je l'ai vu.
Ce Nakathila est très bon et il frappe bien.
Berchelt a été arrêté par l'arbitre sur sa chaise entre le 5ème et le 6ème.
Jeremia Nakathila a fait preuve d'une classe remarquable, avec une élégance gestuelle très agréable à suivre. Mais Miguel Berchelt ne semblait pas posséder tous ses moyens, depuis son KO devant Oscar Valdès. Deux défaites successives avant la limite, ça ne va pas être facile à surmonter ! A noter qu'après Valdès, il n'a pas eu droit à un combat facile, de remise en confiance, ainsi que cela se pratique couramment . Erreur de son staff ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pour mettre Berchelt au tapis sur un direct du gauche, fallait vraiment se lever de bonne heure, il est vraiment très bon ce Namibien, l' arbitre a très bien fait d'arrêter , le Namibien a un sacré débit de coups, il en a aussi envoyé plusieurs dans le vide.

Concernant le combat Kiko MARTINEZ/ WARRINGTHON, et çà n'engage que moi, mais l'arbitre n'a pas fait du tout son boulot, l'Espagnol a pris beaucoup trop de coups, et s'est pratiquement fait massacrer avant l'arrêt beaucoup trop tardif à mon avis ....

j' ai également visionné les Hightlights du CDM Féminin, IBF entres Ebamie Bridges et Marie Cécilia Roman, vraiment chapeau aux 2, quel spectacle, une sacrée intensité, un des meilleurs combats féminins que j'ai pu voir...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je rappelle qu'il y a un combat comptant pour les paris vendredi , pensez à voter.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Derniers jours pour les 2 Paris du weekend.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

ouaahhhh cette fiche elle tue !

https://boxrec.com/en/proboxer/630274
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Dans les résultats du week-end, il manque celui des lourds légers à Royan entres Brandon DESLAURUERS et Anthony CARPIN ???
Quelqu'un en sait plus ??? C' ETAIT NOTIFIE A LA FOIS SUR BOXREC ET AUSSI INFOBOXE DU 24 en 6 reprises ????
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 31 mars 2022, 13:33 Dans les résultats du week-end, il manque celui des lourds légers à Royan entres Brandon DESLAURUERS et Anthony CARPIN ???
Quelqu'un en sait plus ??? C' ETAIT NOTIFIE A LA FOIS SUR BOXREC ET AUSSI INFOBOXE DU 24 en 6 reprises ????
Carpin covid combat annulé.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

MARTINEZ et aussi WARINGTON ont pris cher physiquement, main et mâchoire cassées pour Warrington...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Super combat entre carmona et cordova en sous carte de martin , très disputé et serré
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

L'espoir espagnol emporte le combat de manière unanime. Pour moi de manière trop favorable , il finit le combat cramé et je pense que seul le KD en sa faveur lui donne la victoire.
Son adversaire Cordova était vraiment on.
Le jeune espagnol emporte la victoire, mais devra tirer des choses de ce combat. Il me semble manquer un peu de variété malgré des fulgurances, il doit progresser , a suivre tout de même.
Répondre