Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Brandon DESLAURIER G T KO 2...

Le Géorgien n'a donc pas fait long feu face à Brandon, qui est un bon boxeur, souvenez vous qu'il a quand même fait les 10 reprises contre BRIEDIS..

Une question intrigante malgré tout....Comment, dans le cadre d'une ceinture WBF, le Géorgien s'est fait peser à 6/7livres au dessus de la limite , et si vous voyez sa fiche, comment pour un boxeur Pro, puisse-il avoir autant de variations de poids aussi rapprochées ????
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

A l'occasion des finales des Championnats de Bretagne hier soir à Rennes, dans un combat Pro, Léorardo Mosquéa a de nouveau préservé son invincibilité, je crois qu'il est avec Cédric LAPORTERIE--- (y a 2 clubs à Rennes)....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Le gala de PESSAC a été plus que décevant..

2 ceintures WBF Masculin, alors que je pensais une volonté de la FFB ne ne plus admettre cette sous fédé dans l'hexagone, du moins pour les hommes...

1--- l' Adversaire Géorgien de Brandon DESLAURIER n'avait en aucun cas les critères FFB, trop de défaites avant la limite dans ses 10 derniers combats, et en plus, à priori, il était quasiment 7 LBS au delà de la limite, et n'avait vraiment pas le niveau....regardez sa fiche sur le yoyo avec son poids, pas du tout sérieux pour un soit disant boxeur pro

2--- l' adversaire Serbe de TCHOFFO vraiment très faible, et le Français n'a rien démontré côté boxe, que de la bagarre de rue, avec X coups dans le vide

3--finale de coupe de France Castégniaro vs Bacaria---un vrai combat de purs chiffonniers, j'appelle pas çà de la boxe.

4-- SEUL COMBAT de bon niveau: CHERRAGUI VS ALVAREZ....bravo à eux 2
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j' ai vu tous les combats de PESSAC et franchement, c'était d'une ARCHI NULLITE rédibitoire, et encore, je suis très très gentil, hormis CHERRAGUI/ALVAREZ, pourquoi on fait encore des WBF Archi nulles ---pardonnez moi le terme, le combat de TCHOFFO valait vraiment pas un KOPEC, et celui de BRANDON, n'en parlons pas, le Géorgien, gras comme un porc et nul dans tous les domaines, que venait(il faire contre un BRANDON qui peut se targuer d'avoir fait les 10rounds contre BRIEDIS, une HONTE des Hontes ce combat , le Géorgien pesé à 206, 3/4, faut quand même pas déconner, et CAstegnaro en finale de coupe de France, çà valait que dalle, des vrais chiffonniers, CHERRAGUI/ALVAREZ ont vraiment sauvé ce gale de pure zut et je suis encore sympa, SVP, DEGAGEZ LA WBF en France (sauf pour les femmes)
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 06 déc. 2021, 16:48 j' ai vu tous les combats de PESSAC et franchement, c'était d'une ARCHI NULLITE rédibitoire, et encore, je suis très très gentil, hormis CHERRAGUI/ALVAREZ, pourquoi on fait encore des WBF Archi nulles ---pardonnez moi le terme, le combat de TCHOFFO valait vraiment pas un KOPEC, et celui de BRANDON, n'en parlons pas, le Géorgien, gras comme un porc et nul dans tous les domaines, que venait(il faire contre un BRANDON qui peut se targuer d'avoir fait les 10rounds contre BRIEDIS, une HONTE des Hontes ce combat , le Géorgien pesé à 206, 3/4, faut quand même pas déconner, et CAstegnaro en finale de coupe de France, çà valait que dalle, des vrais chiffonniers, CHERRAGUI/ALVAREZ ont vraiment sauvé ce gale de pure zut et je suis encore sympa, SVP, DEGAGEZ LA WBF en France (sauf pour les femmes)

Il était nul, mais avait battu ton pote KTC par ko ....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ricounet, une fois de plus je vais te répondre en toute franchise
J'étais bien au gala de ST Malo quand ce fameux Géorgien a battu KTC par TKO 2
MAIS TOI, désolé mon ami, tu n'y étais pas
J'étais très très bien placé en place de chaise de ring au premier rang, et sur le coup je n'ai rien vu.
Tout simplement parce que quand mon AMI KTC a été à terre, j'étais dans l'axe de l'arbitre et des des boxeurs.
MAIS IL FAUT BIEN LE DIRE--- la vérité est que le Géorgien, qui était bien plus lourd à la pesée, a mis KTC AU TAPIS SUR UN COUP CLAIREMENT AVEC L'INTERIEUR DE LA MAIN, donc IRREGULIER----si tu veux des témoins, je t'en trouve autant comme autant qui eux étaient bien dans l'axe, alors, sois un peu modéré dans tes propos, tu n'y étais pas et en ce qui me concerne, j'étais placé dans l'axe avec l'arbitre qui m'a bel et bien caché la vue, voilà la vérité
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Moi je suis honnête, et contre Kévin BUVAL, mon pote de ST MALO KTC était bien battu (décision partagée), j'avais BUVAL vainqueur d'un seul point, car j'avais un round NUL, si je suis un peu chauvin, je pense malgré tout être objectif.et BUVAL surclassé LACROSSE ensuite en CDF
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 06 déc. 2021, 18:20 Ricounet, une fois de plus je vais te répondre en toute franchise
J'étais bien au gala de ST Malo quand ce fameux Géorgien a battu KTC par TKO 2
MAIS TOI, désolé mon ami, tu n'y étais pas
J'étais très très bien placé en place de chaise de ring au premier rang, et sur le coup je n'ai rien vu.
Tout simplement parce que quand mon AMI KTC a été à terre, j'étais dans l'axe de l'arbitre et des des boxeurs.
MAIS IL FAUT BIEN LE DIRE--- la vérité est que le Géorgien, qui était bien plus lourd à la pesée, a mis KTC AU TAPIS SUR UN COUP CLAIREMENT AVEC L'INTERIEUR DE LA MAIN, donc IRREGULIER----si tu veux des témoins, je t'en trouve autant comme autant qui eux étaient bien dans l'axe, alors, sois un peu modéré dans tes propos, tu n'y étais pas et en ce qui me concerne, j'étais placé dans l'axe avec l'arbitre qui m'a bel et bien caché la vue, voilà la vérité

Comme les 50 noms qui auraient battu N'Dam ?

Tu n'as rien vu mais tu sais tout ... mdr

;-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Mon ami Jacques DUFOUR, un des photographes entres autres, mais les 80 pour N'DAM, je les ai et facile en plus, mais Briscoë a souhaité qu'on en reste là sur le sujet...je pourrais même aller à CENT, car quand tu te prends untrempe contre QUILLIN et LEMIEUX, c'est vraiment pas difficile d'en trouver 100, n'en déplaise à certains.....les CENT, je les ai du jours au lendemain
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 06 déc. 2021, 18:51 Mon ami Jacques DUFOUR, un des photographes entres autres, mais les 80 pour N'DAM, je les ai et facile en plus, mais Briscoë a souhaité qu'on en reste là sur le sujet...je pourrais même aller à CENT, car quand tu te prends untrempe contre QUILLIN et LEMIEUX, c'est vraiment pas difficile d'en trouver 100, n'en déplaise à certains.....les CENT, je les ai du jours au lendemain

:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ricounet, saches relire mon post initial
je n'ai JAMAIS DIT que N'DAM ne les aurait pas battu, mais qu'il n'aurait AUCUNEMENT forcément gagné, et les cent, je te les trouve du jour au lendemain, il a battu QUI ,,,????? (dans les cadors) personne, à part peut-être Curtis Steven et Murray, AUCUN AUTRE, de très très larges défaites contre QUILLIN et LEMIEUX que beaucoup ne considèrent pas comme un bon, on a bien vu contre GGG et SAUNDERS , un peu de sérieux SVP, les CENT,jete les trouve quasiment illicopresco. CELUI ou ceux qui me disent que j'ai vu que la fiche de STURM me font bien rigoler
Dernière modification par andrew le 06 déc. 2021, 19:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 06 déc. 2021, 19:21 Ricounet, saches relire mon post initial
je n'ai JAMAIS DIT que N'DAM ne les aurait pas battu, mais qu'il n'aurait AUCUNEMENT forcément gagné, et les cent, je te les trouve du jour au lendemain, il a battu QUI ,,,????? (dans les cadors) personne, à part peut-être Curtis Steven et Murray, AUCUN AUTRE

Mais KTC a été battu par un type du Toto Gym comme tu dis .....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OUI, sur un coup sur une main ouverte, coup TOTALEMENT IRREGULIER
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 06 déc. 2021, 19:27 OUI, sur un coup sur une main ouverte, coup TOTALEMENT IRREGULIER

Que tu n'as pas vu.
Et puis que la main soit ouverte ou pas, il l'a prise quand même et est tombé contre un Toto Gym
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

NORMALEMENT, il devait affronter Baptiste CASTEGNARO, mais ce dernier a du enmener sa fille malade à l'hôpital dans la nuit
Répondre