Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

xXavXx a écrit : 27 nov. 2021, 23:45
beber a écrit : 27 nov. 2021, 17:19 Harris c est fait tartiné alors qu il menait dans un bon combat

Un classique, Une tranche de boxe ...
Il avait pourtant l'air en bonne forme physique, il n'avait pas de brioche.
Il s'est quand même mangé de sacrés pains.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Jordy WEISS G PTS Décision Majoritaire...je pense qu'il va tenter l' EBU...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j'espère qu' AVANESYAN va laisser la ceinture vacante pour un CDM, car contre ce monstre, je ne vois pas JORDY gagner...
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

Jersey Joe a écrit : 27 nov. 2021, 22:04 Concernant Lopez vs Kambosos, l'Australien est un très bon boxeur et n'est pas là par hasard. Alors, bien sûr, il se balade les mains trop basses et se fera sans doute décapiter par un large crochet de l'Américain mais sa condition physique, son timing et sa vitesse d'exécution sont de premiers plans.

Allez Teofimo, sois cool, lâche l'affaire en deuxième partie de combat, ça me ferait plaiz' :smile: merci.
Merci Toto, t'es un poto :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4812
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 28 nov. 2021, 08:49 Jordy WEISS G PTS Décision Majoritaire...je pense qu'il va tenter l' EBU...
Dans la même soirée Vitu se serait incliné face à son adversaire serbe. A moins qu’il n’ait eu un vrai souci ça ne sent pas bon pour Vitu qui tentait de relancer progressivement sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c'était un pari vraiment très osé, surtout quand on connait la valeur de l' adversaire, mais Fouad EL MASSOUDI a été battu aux points vendredi pour son UE en Allemagne, je n'ai pas les scores, HOWARD COSPOLITE avait du perdre la totalité des 12 reprises face à ce très bon Jama SAIDI ( 20-2-0, 7 KO), un boxeur largement de niveau Européen qui n'a concédé que 2 défaites aux points face à CULCAY et FEIGENBUTZ....

Fouad qui fait la limite contre les MEILLEURS Européens rehausse selon mon avis la perf de Milan PRAT.....
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4812
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

A noter également que Nizar Trimech est allé chercher le nul en Pologne face à Szeremeta, ça reste une jolie performance.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4812
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

xXavXx a écrit : 28 nov. 2021, 11:07
andrew a écrit : 28 nov. 2021, 08:49 Jordy WEISS G PTS Décision Majoritaire...je pense qu'il va tenter l' EBU...
Dans la même soirée Vitu se serait incliné face à son adversaire serbe. A moins qu’il n’ait eu un vrai souci ça ne sent pas bon pour Vitu qui tentait de relancer progressivement sa carrière.
Apparemment il s'agissait en fait d'un match nul, mais on sait ce que ça vaut un nul à l'extérieur.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1569
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

J'irai voir Georges Ory boxer à Angers ce samedi. Première soirée boxe de mon côté depuis le Covid
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9135
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Cest bizarre .
Le combat davis-cruz est mis sur rmc dans la nuit de samedi a dimanche alors qu’il semble que le combat aura lieu dans la nuit de dimanche a lundi ?
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4812
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Ce jeudi Hunter-Booker avec deux duels de poids lourds d'invaincus ayant affronté des faire-valoir, et notre expatrié Frédéric Julan.
Diffusion sur fite.tv.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

5 combats Pros vendredi à PESSAC. dont 2 EN 10 REPRISES avec TCHOFFO ET DESLAURIER
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13270
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 02 déc. 2021, 22:42 5 combats Pros vendredi à PESSAC. dont 2 EN 10 REPRISES avec TCHOFFO ET DESLAURIER
Ah bah oui pour des titres internationaux
C est sûrement pas à Beber qu on va faire croire ça
Contrairement à toi , je ne suis pas dupe
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Mais moi non plus, je ne suis pas dupe..
Le Géorgien que va affronter Brandon DESLAURUER est d'ailleurs bien loin d'avoir les critères eu égard le nombre de défaites avant la limite au cours de ses 10 derniers combats..

DONC LA WBF OUTRE PASSE la réglementation FFB, comme l'avait faite la WBA pour MESSAOUD/MOLLENBERG, à la différence que le jeune MOLLENBERG n' avait pas les 10 combats pour affronter un ELITE UN sur le sol Français , mais était doté d'un palmarès amateur très très honorable et invaincu en pro avec un NUL face à JAOUAD BELMEHDI....

BEBER, tu sous estimes mes capacités à lire et surtout analyser un palmarès :lol: :lol: :lol: :lol:

tu vas encore me traiter de GROS VANTARD :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

et toujours aucun commentaire sur l adversaire de DESLAURIER ( que je connais bien)
MAIS BORDEL, VOUS SUIVEZ UN PEU LA BOXE OU QUOI ,,,,?????
Répondre