Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12382
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 03 déc. 2021, 09:17 Mais moi non plus, je ne suis pas dupe..
Le Géorgien que va affronter Brandon DESLAURUER est d'ailleurs bien loin d'avoir les critères eu égard le nombre de défaites avant la limite au cours de ses 10 derniers combats..

DONC LA WBF OUTRE PASSE la réglementation FFB, comme l'avait faite la WBA pour MESSAOUD/MOLLENBERG, à la différence que le jeune MOLLENBERG n' avait pas les 10 combats pour affronter un ELITE UN sur le sol Français , mais était doté d'un palmarès amateur très très honorable et invaincu en pro avec un NUL face à JAOUAD BELMEHDI....

BEBER, tu sous estimes mes capacités à lire et surtout analyser un palmarès :lol: :lol: :lol: :lol:

tu vas encore me traiter de GROS VANTARD :lol: :lol: :lol: :lol:
celui ci combat ce week end.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

26 combats Pros en France hier samedi 18/12.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Plus les Français qui ont boxé à l'étranger...


SINON, j' ai l' impression que çà aurait plutôt bien marché la coupe de France ????

MANQUE QUAND Même la finale des lourds SPILMONT VS DESSAUX ??????
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

le 31 au Japon, CDM de Kazuto IOKA
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Quelqu'un sait à quelle heure a lieu le combat de Kazuto Ioka ?
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

unclecharly a écrit : 31 déc. 2021, 09:30 Quelqu'un sait à quelle heure a lieu le combat de Kazuto Ioka ?
C'est maintenant et j'ai un très bon lien si ça en intéresse
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

unclecharly a écrit : 31 déc. 2021, 11:11
unclecharly a écrit : 31 déc. 2021, 09:30 Quelqu'un sait à quelle heure a lieu le combat de Kazuto Ioka ?
C'est maintenant et j'ai un très bon lien si ça en intéresse
Je suis preneur, si toutefois j'y arrive ... Merci.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Ah désolé trop tard. Combat plaisant et plus serré que ce que peut laisser croire les scores des juges
Avatar de l’utilisateur
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 668
Inscription : 23 mai 2012, 14:40

andrew a écrit : 06 déc. 2021, 11:02 Le gala de PESSAC a été plus que décevant..

2 ceintures WBF Masculin, alors que je pensais une volonté de la FFB ne ne plus admettre cette sous fédé dans l'hexagone, du moins pour les hommes...

1--- l' Adversaire Géorgien de Brandon DESLAURIER n'avait en aucun cas les critères FFB, trop de défaites avant la limite dans ses 10 derniers combats, et en plus, à priori, il était quasiment 7 LBS au delà de la limite, et n'avait vraiment pas le niveau....regardez sa fiche sur le yoyo avec son poids, pas du tout sérieux pour un soit disant boxeur pro

2--- l' adversaire Serbe de TCHOFFO vraiment très faible, et le Français n'a rien démontré côté boxe, que de la bagarre de rue, avec X coups dans le vide

3--finale de coupe de France Castégniaro vs Bacaria---un vrai combat de purs chiffonniers, j'appelle pas çà de la boxe.

4-- SEUL COMBAT de bon niveau: CHERRAGUI VS ALVAREZ....bravo à eux 2
oalalalala j'ai visionné le combat TCHOFFO VS VLAKOV d'un faible niveau des coups donnés avec l'intérieur de la main et l'adversaire qui accroche tête basse ....... Un boxeur qui passe de welter à poids moyen quand certains font du cutting d'autres font l'inverse de façon excessive ...Et non ! pas world boxing foundation mais fédération 2 fédés différentes ou il y a eu une scission car au depart c 'etait la wbf foundation ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

LEGALA DE PESSAC EST A MO AVIS LEPLUS GROS FLOP DE L'ANNEE2021 et de bien loin.

En effet, quel crédit accorder à ses 2 ceintures WBF Internationales ????

TCHOFFO est carrément devenu la risée des réseaux sociaux où il se la pette à jamais, pire que s'il était GOLOVKHIN, et ses fans qui tombent dans le panneau, c'est vraiment pas rendre service à la boxe les pseudos ceintures WBF , surtout envers un boxeur qui n'a jamais pu devenir champion de France, c'est encore pire que du foutage de gueule et encore je suis gentil et bien conciliant, le combat valait RIEN, RIEN DE RIEN.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :



KTC (le copain d'Andrew ;-) ) contre Thomas Faure pour la ceinture européene, dans 1 semaine.
L'ITW, tu sens le mec humble, honnête, qui galère un peu mais ne se plaint pas :nice:
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

L'interview de KTC est tout à fait sincère. Voilà un homme qui voit objectivement sa vie de boxeur, sans forfanterie ou excès de confiance, avec des moyens d'entraînement limités. Bien des "grandes gu..... " pourraient en prendre exemple.
Sauf à gagner avant la limite, je ne le vois pas sortir vainqueur de son championnat contre Thomas Faure, mais il a, d'ores et déjà, toute ma sympathie.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

yquerlou a écrit : 21 janv. 2022, 18:54 https://www.facebook.com/tvfightnation/ ... 2061360082

KTC (le copain d'Andrew ;-) ) contre Thomas Faure pour la ceinture européene, dans 1 semaine.
L'ITW, tu sens le mec humble, honnête, qui galère un peu mais ne se plaint pas :nice:

Il ne parle pas d'Andrew, son copain, je suis déçu. :-P
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Le combat du week end est incontestable le championnat WBC des plumes entre Gary Allen Russell Jr et Mark Magsayo. Je vois bien le philippin créer l'exploit, il est excellent ce boxeur.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Ce soir j'aurai un œil qui louche vers un autre sport.
:prie: :poing: :Poing2:
Répondre