Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ALORS LA, tu me désoles vraiment, et je vais être sérieux...

MORCET gagne nettement (l'arbitre la donne vainqueur 77/75) grâce à son audace, vaillance, efficacité, et surtout, au nombre et à la puissance des connections.....C'est vrai, MARCEL a un très beau style, une belle gestuelle, de beaux déplacements bien sur ses appuis, mais c'était un combat PRO, pas de la boxe éducative, MARCEL n'a pratiquement pas touché ou très peu, parfois les gants.

et sans être CHAUVIN, je suis bien loin d'être le seul à penser ainsi..

Aussi, concernant le jury, tu trouve qu'il était géographiquement neutre ???

Le titre était vacant, MARCEL était déjà classée N° 4 EBU....
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13187
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 13 déc. 2021, 22:49 ALORS LA, tu me désoles vraiment, et je vais être sérieux...

MORCET gagne nettement (l'arbitre la donne vainqueur 77/75) grâce à son audace, vaillance, efficacité, et surtout, au nombre et à la puissance des connections.....C'est vrai, MARCEL a un très beau style, une belle gestuelle, de beaux déplacements bien sur ses appuis, mais c'était un combat PRO, pas de la boxe éducative, MARCEL n'a pratiquement pas touché ou très peu, parfois les gants.

et sans être CHAUVIN, je suis bien loin d'être le seul à penser ainsi..

Aussi, concernant le jury, tu trouve qu'il était géographiquement neutre ???

Le titre était vacant, MARCEL était déjà classée N° 4 EBU....
Lol tu n es pas crédible quand tu parles d une boxeuse bretonne
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

NE GENERALISE PAS, car c'est la SEULE , la PREMIERE et UNIQUE BOXEUSE BRETONNE ( PRO) ---- même NF donne MORCET 77/75

Plus proche il est vrai car il l'a écrit d'un 76/76 que d'un 78/74.....

et OUI Beber, c'était un combat PRO, les touchettes ne comptent pas, il faut un coup donné avec mouvement de l'épaule, tu en as trouvé beaucoup de la part de MARCEL ???

Viens donner le coup d'envoi du prochain match de foot au ROUDOUROU avec une banderole, Bravo Jessya MARCEL !!!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13187
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Tu as parlé de vol de l année
C est ridicule

Marcel boxe en contre et touche plus souvent ( pour moi ) pour les juges

Tu n as aucune crédibilité quand tu parles de boxeur breton
Tu l as déjà prouvé

Bravo mesdames
Mais Marcel était meilleure
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13187
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 13 déc. 2021, 22:49 Aussi, concernant le jury, tu trouve qu'il était géographiquement neutre ???
Ils étaient normands
Entre Idf et Bretagne, qu est ce qui te fait couiner encore ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

N'en rajoutes pas Beber STP ---- Tu n'as AUCUN élément qui te permets de dire çà à mon encontre.
Quels Bretons ont boxé depuis 2 ans ???? ----il y a eu FAURE VS KTC en CDF chez FAURE à Châteauroux...

Que furent mes dires ????....." Contrairement à certains, je ne suis pas du tout surpris d'un verdict de parité"....et OUI, j'avais commencé par faire une carte, je donne le UN 10/10, le 2 , même scénario , le 3 pour KTC, et ensuite, j'ai du avoir un beug, et râté 1 ou 2 rounds donc, je n'ai rien dit à part qu'un NUL me surprenait pas...

Tu vas ainsi chercher n'importe quoi, tu m'as lu écrire que CRAMBERT a été volé contre TAMBA ????? :lol: :lol: :lol: Tu inventes n'importe quoi à mon encontre, les autres Bretons n'ont pas boxé --- ni Terry, ni KASSIMI, ni PERON --- AUFFRAY largement battu 2 fois contre ESABE et Jordan RODRIGUEZ ---MESSAOUD avait gagné logiquement contre un tout jeune Danois---- Batoura GUIRASSY, j'ai pas vu son combat --- TOUT SEMBLE BON POUR TOI pour me décrédibiliser, et ce sans AUCUN argument, mais ce n'est pas à coup de soufflettes qu'on fait tomber les vieux chênes :lol: :lol: :lol:

Aussi , souviens toi bien que j'avais dit que le Géorgien s'était bel et bien fait carotter contre PERON à DINAN.....
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 13 déc. 2021, 23:04 NE GENERALISE PAS, car c'est la SEULE , la PREMIERE et UNIQUE BOXEUSE BRETONNE ( PRO) ---- même NF donne MORCET 77/75

Plus proche il est vrai car il l'a écrit d'un 76/76 que d'un 78/74.....

et OUI Beber, c'était un combat PRO, les touchettes ne comptent pas, il faut un coup donné avec mouvement de l'épaule, tu en as trouvé beaucoup de la part de MARCEL ???

Viens donner le coup d'envoi du prochain match de foot au ROUDOUROU avec une banderole, Bravo Jessya MARCEL !!!!! :lol: :lol: :lol:


C'est pas une référence, il est toujours à contre courant .....
J'ai 4 points pour Marcel.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13187
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

beber a écrit : 13 déc. 2021, 23:47
andrew a écrit : 13 déc. 2021, 22:49 Aussi, concernant le jury, tu trouve qu'il était géographiquement neutre ???
Ils étaient normands
Entre Idf et Bretagne, qu est ce qui te fait couiner encore ?
Ok bah soit crédible ? Quel est le problème avec les juges ?

Andrew à force de crier aux loups juste quand ça t arrange .... on t a compris
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

DONC TU AS 78/74 POUR MARCEL ????? ---- :lol: :lol: :lol: :lol:
VAS JUGER DE LA BOXE EDUCATIVE :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Ricounet Hagler a écrit : 13 déc. 2021, 23:57
andrew a écrit : 13 déc. 2021, 23:04 NE GENERALISE PAS, car c'est la SEULE , la PREMIERE et UNIQUE BOXEUSE BRETONNE ( PRO) ---- même NF donne MORCET 77/75

Plus proche il est vrai car il l'a écrit d'un 76/76 que d'un 78/74.....

et OUI Beber, c'était un combat PRO, les touchettes ne comptent pas, il faut un coup donné avec mouvement de l'épaule, tu en as trouvé beaucoup de la part de MARCEL ???

Viens donner le coup d'envoi du prochain match de foot au ROUDOUROU avec une banderole, Bravo Jessya MARCEL !!!!! :lol: :lol: :lol:


C'est pas une référence, il est toujours à contre courant .....
J'ai 4 points pour Marcel.
ma carte
morcet : 1, 4 , 6 (trés serré) 7,8
marcel : 2, 3, 5
dans les 2 derniers marcel était cramée, Beber a raison quand il dit que ce n'est pas le vol de l'année et que marcel a une meilleure technique mais andrew a raison quand ils dit que les coups les plus nets sont délivrés par morcet et que ça ce discute d'ailleurs les scores des juges sont cohérents
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4740
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Pour ma part je vois plutôt une victoire de Marcel, au mieux pour Morcet un nul.
Il est vrai que Morcet fait le combat et qu'elle délivre les coups les plus puissants mais Marcel est plus précise. Il ne suffit pas d'avancer pour gagner un combat.
Il y a quelques 2-3 rounds serrés mais j'ai pris le parti de privilégier la précision.

Ça aurait pu basculer dans un sens ou dans l'autre donc je ne vois absolument pas de vol. Et à moins qu'une information ne m'échappe, Marcel est de Garges-les-Gonesse donc je ne saisis pas le rapport avec le fait que les juges sont Normands.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

xXavXx a écrit : 14 déc. 2021, 13:02 Pour ma part je vois plutôt une victoire de Marcel, au mieux pour Morcet un nul.
Il est vrai que Morcet fait le combat et qu'elle délivre les coups les plus puissants mais Marcel est plus précise. Il ne suffit pas d'avancer pour gagner un combat.
Il y a quelques 2-3 rounds serrés mais j'ai pris le parti de privilégier la précision.

Ça aurait pu basculer dans un sens ou dans l'autre donc je ne vois absolument pas de vol. Et à moins qu'une information ne m'échappe, Marcel est de Garges-les-Gonesse donc je ne saisis pas le rapport avec le fait que les juges sont Normands.

Tous les coups sont permis pour dévaloriser un jugement et avoir des raisons de crier au scandale.
Au niveau de l'arbitrage ou des juges, nous avions eu un débat et il en était sorti qu'il n'y avait pas de règles absolues, que la sensibilité des juges pouvait les amener à donner un round à un boxeur plutôt qu'à un autre, en fonction de critères qui lui sont propres.
Les mêmes, aujourd'hui, vont crier au vol alors que le combat est serré, de l'opinion de tous ... jusqu'à jeter l'opprobre sur l'origine des juges alors que le jugement partisan est justement créé par les origines de la boxeuse, identique à celle de celui qui crie ....
Cela prouve que supporter et juger sont difficilement compatible ...
Dernière modification par Ricounet Hagler le 14 déc. 2021, 19:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

désolé, mais pour ma part ; il n'y a vraiment pas photo, MORCET gagne LARGEMENT CE COMBAT? ..... c'est vrai, et j'en conviens que MARCEL a une excellente gestuelle, mais elle ne touche pratiquement JAMAIS, ou que les gants, ouvrez lez yeux un peu ??? UN GROS VOL
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 14 déc. 2021, 19:04 désolé, mais pour ma part ; il n'y a vraiment pas photo, MORCET gagne LARGEMENT CE COMBAT? ..... c'est vrai, et j'en conviens que MARCEL a une excellente gestuelle, mais elle ne touche pratiquement JAMAIS, ou que les gants, ouvrez lez yeux un peu ??? UN GROS VOL

Andrew, je n'ai pas vu le combat. J'ai donné un vainqueur uniquement pour te taquiner ...lol
Tu perds toute objectivité dès qu'il y a un Breton dans le coup.
Tout le monde parle de combat serré avec des caractéristiques différentes, et toi, tu arrives avec tes gros sabot pour scander que c'est un vol, parce que ça ne correspond pas à ta vision du combat.
Et dire que tu es bien placé au boxnetteur de l'année .... non mais ouvrez les yeux les gars ..... :-P :-P :-P
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

faites comme moi, regardez ce très très beau cdf, y a vraiment pas photo, MORCCET EST ARCHI VOLEE, c'est vrai et j'en conviens que MARCEL a une super gestuelle, mais elle ne connecte JAMAIS , que dans les gants de SANDRA
Répondre