Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il a pris cher contre LARA, même très cher, mais LARA en a pris aussi des bonnes, il était drôlement marqué au visage surtout sous l'oel droit, un sacré cocard qui va certainement nécessiter des soins pour dégonfler....

en tous les cas, en ce mi février, c'est la surprise de l'année..
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

cleming a écrit : 14 févr. 2021, 18:18
christophe02 a écrit : 12 févr. 2021, 16:59 Et jz prends un risque Marinez aux points
Man Vs Boy. Commey déçoit rarement.
Très grosse perf, j'ai Marinez qui prend les 2 premiers rounds , puis Commey décide de lui marcher dessus et c'est fini, plus de solutions.

Commey vs Garcia ?
Commey vs Haney ?

Sinon qui peut battre Castano à part Charlo ?
Julian williams ? Lara ? Lubin ?

pas sûr ..
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je ne vois plus LARA le battre....
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

sandman a écrit : 15 févr. 2021, 13:24 La boxe de Warrington demande beaucoup d'énergie et de résistance.
Et il a déjà une trentaine de combats, ça use à ce rythme.
Qd j'ai vu quil abandonnait son titre pour ne pas faire la revanche contre Galahad, je me suis dis ça sent pas bon, déjà que j'avais Galahad gagnant au premier combat..
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Moi pas, mais c'était très serré, difficile d' enlever la ceinture du tenant du titre....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J ' ai RAKHIMOV très très nettement vainqueur de DIAZ....
en effet j'ai donné dès le départ 1 point de pénalité à DIAZ par cms de différence de tour de taille, donc aux moins DIX :D :D :D çà vaut bien çà ce manque de professionnalisme pour un CDM.
j' espère que le Russe sera le prochain co-challenger de .....??? mais pas de DIAZ car son attitude concernant son poids a été clairement du FOUTAGE DE GUEULE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Les forumeur de boxrec ont match nul entre le russe et DIAZ...Le scoreur de DAZN a match nul et en stat DIAZ est devant...
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19392
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Quand on voit les stats du combats entre Barrett et Martinez qui sont largement en faveur de l'Espagnol... Pour moi le Britannique s'impose largement même si Kiko a été formidable.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j' ai vraiment pas vu comme toi, et loin de là, à part le 1er round, KIKO gagne tous les autres de la première partie, les deux 118/111 sont scandaleux , tiens bizarre, un round round (le 3 ème juge aussi) ----le même ????.....çà me semble bien téléphoné, car KIKO gagne certainement bien plus que 2 reprises sur ce combat......LE MEC QUI A FAIT LA CARTE A L'ECRAN AVAIT UN NUL 114/114
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19392
Inscription : 13 août 2011, 13:28

andrew a écrit : 17 févr. 2021, 00:27 en effet j'ai donné dès le départ 1 point de pénalité à DIAZ par cms de différence de tour de taille, donc aux moins DIX :D :D :D çà vaut bien çà ce manque de professionnalisme pour un CDM.
Et pour la coupe de cheveux tu lui enlèves rien ? :lol:
Sur ses derniers combats c'est un festival :
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Contre Tévin FARMER, je l'avais trouvé vraiment excellent..
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13264
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 17 févr. 2021, 15:27 Contre Tévin FARMER, je l'avais trouvé vraiment excellent..
Il l a encore été samedi

Et même affecté , il a gagné son combat
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Takamura a écrit : 18 févr. 2021, 09:13 C'est que moi ou Castano ne semble pas déchainer les passions ici et ailleurs ?
A titre personnel lui, Inoue et Crawford sont les 3 boxeurs que j'ai le plus de plaisir à voir combattre.
Même si El Boxi ne me parait pas faire partie des Tops mondiaux je trouve son style prodigieux, quelle générosité ! Et puis techniquement c'est quand même très très propre.
Suis-je le seul à être conquis par ce petit argentin ?
Même si je reconnais les qualités de CASTANO, je ne suis pas enthousiasmé par son style de rouleau compresseur. Bien sûr, il remporte ses combats, mais on est loin du genre Errol SPENCE, qui est un régal à regarder, et qui conjugue le verbe 'boxer' au plus haut niveau !!!
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Takamura a écrit : 18 févr. 2021, 09:13 C'est que moi ou Castano ne semble pas déchainer les passions ici et ailleurs ?
A titre personnel lui, Inoue et Crawford sont les 3 boxeurs que j'ai le plus de plaisir à voir combattre.
Même si El Boxi ne me parait pas faire partie des Tops mondiaux je trouve son style prodigieux, quelle générosité ! Et puis techniquement c'est quand même très très propre.
Suis-je le seul à être conquis par ce petit argentin ?
Même si je reconnais les qualités de CASTANO, je ne suis pas enthousiasmé par son style de rouleau compresseur. Bien sûr, il remporte ses combats, mais on est loin du genre Errol SPENCE, qui est un régal à regarder, et qui conjugue le verbe 'boxer' au plus haut niveau !!!
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9132
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Takamura a écrit : 18 févr. 2021, 09:13 C'est que moi ou Castano ne semble pas déchainer les passions ici et ailleurs ?
A titre personnel lui, Inoue et Crawford sont les 3 boxeurs que j'ai le plus de plaisir à voir combattre.
Même si El Boxi ne me parait pas faire partie des Tops mondiaux je trouve son style prodigieux, quelle générosité ! Et puis techniquement c'est quand même très très propre.
Suis-je le seul à être conquis par ce petit argentin ?
tu n'es pas le seul
j'aime bien castano
Répondre