Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

çà fait un moment que je le savais, elle avait effectué les derniers JO , elle avait été battue en quarts après avoir passé deux tours, et battue par décision partagée, Daniel était présent ce soir, là va démarrer dans un instant le dernier combat, on a vu un très très beau championnat Anglais des moyens, et la découverte d'un talent en crusi.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7465
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 12 févr. 2023, 00:06 çà fait un moment que je le savais, elle avait effectué les derniers JO , elle avait été battue en quarts après avoir passé deux tours, et battue par décision partagée, Daniel était présent ce soir, là va démarrer dans un instant le dernier combat, on a vu un très très beau championnat Anglais des moyens, et la découverte d'un talent en crusi.
Et qui te l'a dit, il y a au moins 5 ans ? :icon_cool:

viewtopic.php?p=562554&hilit=Caroline+dubois#p562554
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Elle même ;-) ;-) ;-) ;-)

Que je suivais beaucoup moins la boxe amateur qu' un certain Briscoë :icon_cool: :icon_cool:

Vous avez vu le palmarès de l'adversaire d' Estelle, déjà 8 défaites , dont une aux points 100/89 contre Chantel Cameron. Dubois démarre son palmarès comme Maïva Hamadouche...j'ai vu tous ses combats pros....ce soir aussi avec des gants adidas...Je n'ai pas vu les mêmes paires de la soirée de Wembley..
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Samedi, un Breton va boxer au Luxembourg...
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9103
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

des fois la boxe desespère avec de grands combats qui ne se font pas , spence-crawford, bivol-beterbiev, fury-usyk... et on se dit que la boxe ne vas vraiment pas bien...
et puis ce wend 2 combats avec de moins grands noms wood-lara et nery-hovhannysyan nous réconcilient avec ce sport..
de moins grands noms mais 2 magnifiques combats ce wend avec 4 hommes qui ont tout donné sur le ring.
un wend qui me rabiboche avec mon sport favori
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Aussi, nous avons eu Beterviev / Yarde qui avait atteint des sommets !!! ..Et le combat Féminin d' Amanda Serrano...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4780
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Trout combattait hier soir en bare knuckle face à Diego Sanchez, ancien combattant UFC. Victoire l’américain par KO à la 4ème.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

T KO 4 contre un gars de 41 ans qui n'a aucun palmarès de notifié dans d'autres disciplines...( combat qui était prévu en 5 rounds de 2 minutes )
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Subriel Mathias champion ibf. J'ai pas encore visionné le combat...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j' ai vu que les 3 premiers rounds, la vidéo que j'ai trouvée a du être écourtée.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ce vendredi soir 03/03----------- BLAGNAC avec 6 combats pros dont un CDF des mi -lourds BRUN VS JOLY.......samedi 4, Zénith de Caen avec 5 combats pros dont un féminin, et sans doute du mma...Vierzon----Chateaubriant avec un France Géorgie sur 3 combats pros..pareil à Sérifontaine avec 2 France/Géorgie. Aussi 2 combats pros dans le nord à Beaurain, et de nouveau un combat France /Géorgie à Livry Gargan en Seine ST Denis....A vos marques !!!!!
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1918
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

andrew a écrit : 04 mars 2023, 00:19 Ce vendredi soir 03/03----------- BLAGNAC avec 6 combats pros dont un CDF des mi -lourds BRUN VS JOLY.......samedi 4, Zénith de Caen avec 5 combats pros dont un féminin, et sans doute du mma...Vierzon----Chateaubriant avec un France Géorgie sur 3 combats pros..pareil à Sérifontaine avec 2 France/Géorgie. Aussi 2 combats pros dans le nord à Beaurain, et de nouveau un combat France /Géorgie à Livry Gargan en Seine ST Denis....A vos marques !!!!!
Joly à Toulouse Blagnac !! ... ça me rappelle des souvenirs à la fin des années 70 (et début 80) quand je boxais en amateur.

Pierre Joly était la star toulousaine et je l'ai souvent vu boxer dans les galas de la région !

... à part que Cyrille Joly a perdu hier soir, ce qui n'était pas courant avec Pierre Joly, lequel a fait une belle carrière Pro !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pierre a une très très belle carrière pro, et les quelques défaites ont été face à de très très bons boxeurs, contre Tiozzo, certains l' avaient vainqueur, j' avais vu le combat à la télé , vraiment très serré, certainement un des 10 meilleurs Moyens Français de tous les temps...Bizarre qu'il avait perdu contre Joël Bonnetaz en moyens, Joël était plutôt un super welters que j'avais vu se faire battre en CDF à ST Malo contre Claude Martin, c'était archi plein à craquer...
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1918
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

andrew a écrit : 04 mars 2023, 15:31 Pierre a une très très belle carrière pro, et les quelques défaites ont été face à de très très bons boxeurs, contre Tiozzo, certains l' avaient vainqueur, j' avais vu le combat à la télé , vraiment très serré, certainement un des 10 meilleurs Moyens Français de tous les temps...Bizarre qu'il avait perdu contre Joël Bonnetaz en moyens, Joël était plutôt un super welters que j'avais vu se faire battre en CDF à ST Malo contre Claude Martin, c'était archi plein à craquer...
Je connais pas ce Joël Bonnetaz. ... après, une défaite peut arriver, j'allais dire face à n'importe quel boxeur. Suffit déjà que tu sois dans un mauvais soir, ou malade, ou face à une boxe qui ne te va pas, ou des arbitres qui favorisent l'adversaire ...
Le défaut de Pierre Joly, c'était sa frappe pas extraordinaire. D'ailleurs, je vois sur Boxrec qu'il n'a que 4 victoires par KO sur 33 victoires. C'est pas terrible ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Un combat à ne surtout pas manquer qui s'est disputé samedi 18 aux STATES...

Mercito GESTA ( 34--3--3-, 17 KO ) Philippin basé aux States affrontait le très connu Joseph DIAZ ( 32--4--1, 15 KO)....

Vraiment un très beau combat en 10 reprises entres 2 gauchers....

Les scores !!!!! c'est une décision partagée avec 12 points d'écart entre 2 juges !!!!...

Pour ma part, j'estime que c'est le bon vainqueur qui a été désigné...
Répondre