Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Fouad EL MASSOUDI boxe ce soir en 8 rounds en Italie contre un jeune Nigérien de 25 ans invaincu ( 16--0--0, 5 KO)....
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4736
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 22 avr. 2022, 21:48 Fouad EL MASSOUDI boxe ce soir en 8 rounds en Italie contre un jeune Nigérien de 25 ans invaincu ( 16--0--0, 5 KO)....
Défaite aux points par DU. Dans la même réunion Voldy Toutin a remporté sa 2ème victoire en 2 combats... face au même Serbe qu'il a cette fois mis hors de combat à la 5ème reprise.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

les 2 boxeurs du Nigéria dont celui qui a battu EL MASSOUDI sont frères jumeaux ???? ( 25 ans chacun)..
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Francis a écrit : 22 avr. 2022, 19:51
Briscoe a écrit : 19 avr. 2022, 16:58
Francis a écrit : 19 avr. 2022, 14:42 Les organisateurs de Saint-Brieuc sont évidemment directement responsables de l'organisation de ce combat disproportionné, mais n'oublions pas que c'est la FFB qui autorise, ou refuse, les rencontres de ce genre. Sans feu vert de la Fédération, pas de combat possible.

Alors, les vrais responsables, qui sont-ils ? Et quand on pense que la mise en place d'une Commission de la Boxe Professionnelle, et l'élection de Dominique Nato à la tête de la Fédé allaient modifier le paysage plus que trouble de la FFB ? Lamentable :naze: :naze: :naze:
La FFB n'y est pour rien, ils avaient une licence étrangère, donc on ne peut pas les empêcher de boxer sous peine de se voir attaquer pour entrave au droit de travailler imposé par la cour européenne. Il y a là un vide juridique dans lequel s'engouffre bon nombre de crapules.
Je ne crois pas que ce vide juridique inciterait les organisateurs à intenter une action judiciaire contre la FFB en cas d'interdiction du combat. Je pense plutôt que la Ligue Nationale de Boxe Professionnelle, qui est directement responsable des rencontres entre boxeurs sous licence étrangère, a fermé les yeux sur une situation invraisemblable. Pour quelles raisons ???
N'oublions pas que ce brave Philipotte, âgé de 41 ans, et qui a commencé à boxer en pros de 2002 à 2006, totalisait 4 défaites aux points, et a repris le chemin du ring en 2022, soit 16 ans plus tard.!!! Si une telle situation n'alerte pas les responsables de la FFB, c'est à douter de tout.
Après avoir lu quelques articles sur les revues locales, il se confirme que Philippotte a pris une licence au Luxembourg, où les conditions d'inscription sont moins exigeantes qu'en France. A priori avec la bénédiction d'Yvon André, son entraîneur, lequel est un homme très respectable. C'est à n'y rien comprendre, hormis la mise en danger de la santé de Sébastien Philippotte. Peut-être est-il têtu...comme un breton ? Espérons qu'il n'aura pas de séquelles après son KO, et bonne chance à lui, car sa démarche paraissait sincère, et non intéressée.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4736
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

xXavXx a écrit : 23 avr. 2022, 18:36 Le KO de Voldy Toutin en images.
https://www.instagram.com/tv/CcsTUkWgsM ... MyMTA2M2Y=
Intéressant, mais il en manque un morceau, apparemment ?
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4736
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Francis a écrit : 23 avr. 2022, 18:42
xXavXx a écrit : 23 avr. 2022, 18:36 Le KO de Voldy Toutin en images.
https://www.instagram.com/tv/CcsTUkWgsM ... MyMTA2M2Y=
Intéressant, mais il en manque un morceau, apparemment ?
C’est vrai qu’il n’y a pas le moment de l’arrêt.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Pensez à vos votes pour le week end !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Anthony CARPIN VS RADEFF à Calais
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Si vous avez constaté que l'adversaire de BENYATTOU a été retiré de boxrec, ne cherchez pas plus loin, il n'avait ABSOLUMENT pas les critères afin d'affronter un élite 2 ( voir code sportif mis à jour)

Sinon, hormis une dérog, celui de Karim BERREDJEB s'il est toujours FFB et élite UN ne les a pas non plus !!! tolérance pour les grosses catés ???
En effet, eu égard le code sportif récemment mis à jour, il manquerait un résultat positif à l'adversaire de Berredjem...à moins que ?????..
Le gars, il a 2 victoires 12 défaites dont 4 avant la limite !!!!!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

EN PLUMES, bien bizarres les scores avant le KO du CDM WBO d' Emanuel NAVARRETE ( 36-1-0, 30 KO ) face à Eduardo BAEZ ( 21-3-2, 7 KO) que je ne connais vraiment pas du tout...
en effet:
NAVARETTE G KO 6...
LES SCORES:

47/48
45/50
49/46

çà fait donc 8 points d'écart entre 2 juges sur 5 rounds !!!!

je vais essayer de trouver le combat

Mexicain comme Navarrete, BAEZ réside aux States !!!!!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j'ai vu le combat qui est sur youtube et en HD...
bien difficile à juger les 5 premières reprises, même pour ceux qui étaient au pied du ring dont les 3 juges qui n'ont pas vu le même combat, mais le 6 ème met fin à toute contestation qui aurait été possible, Navarrete met un super enchaînement de 3 /4 coups dont un au corps, celui qui a fait le plus mal, le challenger bien incapable de se relever....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je tenais tout d'abord à féliciter Clément pour son remarquable compte rendu en page d'accueil du gala de Djeddah, sur les combats principaux et avec qui je suis en parfait accord sur ses analyses..

je vais cependant me permettre d'ajouter un ou deux noms...

J'ai vraiment apprécié le combat de Ben WITTAKER qui a effectué une démonstration de boxe pour son second combat pro, n'oublions pas qu'il s'agit du médaillé d'argent aux derniers JO l'an dernier, très grand pour un mi lourds (1 m 91 ) il est doté d'une très belle boxe...il affrontait un bon jeune Croate en 6 reprise qui était alors invaincu en 6 combats.....Au risque de me tromper, je pense malgré tout que l'anglais n'est pas doté de la même puissance de frappe d'un Yarde ou d'un Buatsi, mais boxeur très intéressant à suivre à l'avenir..

Aussi, j'ai bien apprécié le jeune Jordanien Bader Samreen (6-0-0, 5 KO).

Et également je rajoute l' Ukrainien Daniel Lapin en mi-lourds ( 6-0-0) qui lui non plus et aussi en mi-lourds ne semble pas être un gros frappeur, mais ce n'est que mon avis vu de mon canapé...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Les fils de Pryor , Tarver et McClellan combattent aux USA ( pour des fortunes diverses)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pour l'instant, je ne vois rien sur les streamings concernant la boxe ce soir....
Répondre