Actualités Welters

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Freddie Roach dit qu'il considère Jason Ennis comme le meilleur Welter au monde, je suis d'accord avec lui d'ailleurs je l'avais dit, Ortiz a cependant une meilleure opposition, mais comme je le dis c'est également ce que je pense aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 830
Inscription : 26 juin 2017, 18:05

Bernard a écrit : 22 mars 2022, 12:25 Freddie Roach dit qu'il considère Jason Ennis comme le meilleur Welter au monde, je suis d'accord avec lui d'ailleurs je l'avais dit, Ortiz a cependant une meilleure opposition, mais comme je le dis c'est également ce que je pense aujourd'hui.
Un combat de jeune espoir américain voila c qui pourrait relancer la caté, l'affrontement Ernis Vs Ortiz serait de premier ordre. :glove:
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

No Mas a écrit : 23 mars 2022, 19:04
Bernard a écrit : 22 mars 2022, 12:25 Freddie Roach dit qu'il considère Jason Ennis comme le meilleur Welter au monde, je suis d'accord avec lui d'ailleurs je l'avais dit, Ortiz a cependant une meilleure opposition, mais comme je le dis c'est également ce que je pense aujourd'hui.
Un combat de jeune espoir américain voila c qui pourrait relancer la caté, l'affrontement Ernis Vs Ortiz serait de premier ordre. :glove:
Je préférerais que Ortiz vs Ennis ne se fasse pas, hors CDM. Je crois que Ennis est je crois numéro 2 WBO.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Plus que 24 H pour vos votes du week end.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ortiz VS Michael Mckinson pourrait avoir lieu le 06 aout
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Aller un effort messieurs ! une semaine pour voter pour le top 10 de cette catégorie ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13184
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Le prochain combat de Vergil Ortiz est confirmé ?
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

beber a écrit : 22 juin 2022, 12:08 Le prochain combat de Vergil Ortiz est confirmé ?
Oui le 6 aout
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

3 derniers jours pour le top 10 welters votez brave gens.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

choky a écrit : 23 juin 2022, 22:25
beber a écrit : 22 juin 2022, 12:08 Le prochain combat de Vergil Ortiz est confirmé ?
Oui le 6 aout
ça peut être un combat intéressant même si on souhaite encore mieux pour Ortiz.
Évidemment je le vois s'imposer Mc Kinson sera t'il capable de tenir la distance face à Ortiz?
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

A deux jours de son combat contre Michael McKinson, Vergil Ortiz n'a vraiment, mais vraiment pas bonne mine, soit c'est l'effet secondaire des médicaments suite à sa maladie, soit c'est la maladie, soit faut qu'il monte dare-dare au moins en super welters.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Victoire poussive de Ortiz, je dis poussive en me référent au commentaire en direct. La maladie dont il fut victime était finalement tout sauf anodine, j'espère qu'il récupérera complètement pour redevenir rapidement celui qu'il fut. Plus d'un an d'inactivité du à ces problèmes de santé donc, et bien sûr les qualités de cet anglais ont rendu ce combat moins expéditif que les victoires habituelles de l'américain.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17357
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Bernard a écrit : 07 août 2022, 11:16 Victoire poussive de Ortiz, je dis poussive en me référent au commentaire en direct. La maladie dont il fut victime était finalement tout sauf anodine, j'espère qu'il récupérera complètement pour redevenir rapidement celui qu'il fut. Plus d'un an d'inactivité du à ces problèmes de santé donc, et bien sûr les qualités de cet anglais ont rendu ce combat moins expéditif que les victoires habituelles de l'américain.
Son adversaire n'était pas facile à boxer.
Difficile de briller contre ce genre d'adversaire.

Je n'ai pas trouvé Ortiz moins bon que d'habitude et je n'ai pas constaté non plus que son cardio était en baisse.

En revanche, il a toujours les mêmes lacunes défensives.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Blair COBBS a battu Maurice HOOKER (27--3--3, 18 KO) en 10 reprises 97/90--96/91---97/90

HOOKER une fois au tapis Round 1, et 2 fois round 2 !!!!!!

Bravo au sosie de Baptiste de " Plus Belle La Vie " :icon_cool: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

germain martin a écrit : 07 août 2022, 11:38
Bernard a écrit : 07 août 2022, 11:16 Victoire poussive de Ortiz, je dis poussive en me référent au commentaire en direct. La maladie dont il fut victime était finalement tout sauf anodine, j'espère qu'il récupérera complètement pour redevenir rapidement celui qu'il fut. Plus d'un an d'inactivité du à ces problèmes de santé donc, et bien sûr les qualités de cet anglais ont rendu ce combat moins expéditif que les victoires habituelles de l'américain.
Son adversaire n'était pas facile à boxer.
Difficile de briller contre ce genre d'adversaire.

Je n'ai pas trouvé Ortiz moins bon que d'habitude et je n'ai pas constaté non plus que son cardio était en baisse.

En revanche, il a toujours les mêmes lacunes défensives.
Il ( Ortiz) dit lui-même qu'il est passé à côté des premières reprises, pour ne pas avoir écouté son coin ( en l'occurrence son père)effectivement le commentateur n'était pas très rassurant. Son adversaire, alors invaincu est un bon boxeur, je le précise dans mon message ( mais distributeur de coups de têtes semble-t-il)
Répondre