Actualités Welters

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Je savais pas que Spence avait de nouveau été victime d'un accident de la route.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Le soap opera continue, ce qui se profil à l'horizon c'est Spence vs Thurman, ça semble un peu plus crédible. Sauf que Thurman est sur l'autre versant, il n'est plus ce qu'il fut alors même qu'à son pic il n'aurait pas nécessairement été favori.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' ai visionné certains combats du gala aux States à Inglewood..

En Welters, Alexis Rocha ( 22 - 1- 0, 14 KO) a ingfigé un gros KO 7 à Georges Ashie ( 33 - 5 - 1, 25 KO).

il est vraiment bon ce Rocha que j'avais déjà vu battre Blair Cobbs par KO 9.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

29/04 Stanionis fera face à Vergil Ortiz qui sera à domicile. un an d'inactivité pour le premier et huit mois pour l'américain. Invaincus l'un comme l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Bernard a écrit : 15 févr. 2023, 02:02 29/04 Stanionis fera face à Vergil Ortiz qui sera à domicile. un an d'inactivité pour le premier et huit mois pour l'américain. Invaincus l'un comme l'autre.
Belle affiche ! Ortiz peut à l'avenir mettre tout le monde au pas dans cette catégorie. je pense qu'il va mettre une fois de plus écourter le combat.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Ce combat ne peut qu'être magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Louisvillelip77 a écrit : 18 févr. 2023, 13:31
Bernard a écrit : 15 févr. 2023, 02:02 29/04 Stanionis fera face à Vergil Ortiz qui sera à domicile. un an d'inactivité pour le premier et huit mois pour l'américain. Invaincus l'un comme l'autre.
Belle affiche ! Ortiz peut à l'avenir mettre tout le monde au pas dans cette catégorie. je pense qu'il va mettre une fois de plus écourter le combat.
Il faudra compter sur lui c'est certain, contre McKinson, il fait un bon combat contre cet anglais invaincu ( qui boxe le mois prochain un dangereux brésilien) . Ortiz toujours 100% de victoires avant la limite, contrairement à Ennis qui a " concéder" sa première victoire aux points. Stanionis est solide, possède un meilleur jeu de jambes que celui quasi inexistant de celui d' Ortiz, pourtant celui-ci est favori. Peut-être que la moitié de la salle n'aura jamais entendu parler de Stanionis. Mais son combat contre Butaev fut quelque chose. Finalement ce combat sera peut-être plus équilibré que ce que je pensais initialement. Je pense que ça sera la dernière marche avant le grand soir pour Ortiz.
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

que devient Daniyar Yeleussinov ? cela fait un an qu'il n'a pas boxé....
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Conor Benn blanchi en fait l'anomalie biologique aurait pour cause une trop grande consommation d'œufs insolite comme explication. Comme quoi les mauvaises langues......
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Bernard a écrit : 23 févr. 2023, 18:08 Conor Benn blanchi en fait l'anomalie biologique aurait pour cause une trop grande consommation d'œufs insolite comme explication. Comme quoi les mauvaises langues......
Alors les oeufs devraient figurer sur la liste des produits interdits parce que sa transformation physique a été spectaculaire.
😉
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Bernard a écrit : 23 févr. 2023, 18:08 Conor Benn blanchi en fait l'anomalie biologique aurait pour cause une trop grande consommation d'œufs insolite comme explication. Comme quoi les mauvaises langues......
[/quote

Ben voyons …
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

germain martin a écrit : 23 févr. 2023, 18:23
Bernard a écrit : 23 févr. 2023, 18:08 Conor Benn blanchi en fait l'anomalie biologique aurait pour cause une trop grande consommation d'œufs insolite comme explication. Comme quoi les mauvaises langues......
Alors les oeufs devraient figurer sur la liste des produits interdits parce que sa transformation physique a été spectaculaire.
😉
Il ne mettait ko pas grand monde et tout d’un coup il devient un vrai destructeur…
Je veux manger les mêmes oeufs que lui !!!
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

choky a écrit : 23 févr. 2023, 18:59
germain martin a écrit : 23 févr. 2023, 18:23
Bernard a écrit : 23 févr. 2023, 18:08 Conor Benn blanchi en fait l'anomalie biologique aurait pour cause une trop grande consommation d'œufs insolite comme explication. Comme quoi les mauvaises langues......
Alors les oeufs devraient figurer sur la liste des produits interdits parce que sa transformation physique a été spectaculaire.
😉
Il ne mettait ko pas grand monde et tout d’un coup il devient un vrai destructeur…
Je veux manger les mêmes oeufs que lui !!!
C'est ce que je me disais. 😄
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

germain martin a écrit : 23 févr. 2023, 20:02
choky a écrit : 23 févr. 2023, 18:59
germain martin a écrit : 23 févr. 2023, 18:23
Alors les oeufs devraient figurer sur la liste des produits interdits parce que sa transformation physique a été spectaculaire.
😉
Il ne mettait ko pas grand monde et tout d’un coup il devient un vrai destructeur…
Je veux manger les mêmes oeufs que lui !!!
C'est ce que je me disais. 😄
Ça ressemble à une blague mais c'est vrai Germain, regarde les articles tu vas rire
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Nous avons acheté des oeufs de cailles...
Répondre