Résultat McGregor vs Poirier II

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Quel kif :)
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

C'est Nurmagedov que je voudrais voir KO :)
Avatar de l’utilisateur
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 222
Inscription : 31 oct. 2018, 23:04
Localisation : Toulouse

et dire qu'il avait annoncé terminer Poirier en moins d'1 ou 2 minutes ...

espérons cette fois qu'il reparte en retraite et qu'il n'en revienne pas.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

J'y vois surtout un gros avantage on n'attendra plus parler d'un mcgregor paquio en boxe
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7853
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Les coups au visage en MMA vont laisser des traces a vie aux boxeurs. L epaisseur des gants est quasi inexistante...
Avatar de l’utilisateur
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1631
Inscription : 04 juil. 2004, 09:11
Localisation : Pellegrue
Contact :

ne pas bloquer les low kicks à ce niveau c est invraisemblable!!Poirier a laissé passer l orage sans se précipiter et l a cueillit quand il n avait plus d appuis,bravo a lui superbe victoire
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

J' avoue que je suis plus content de la défaite de Mc Gregor que de la victoire de Poirier SANS MINIMISER L'EXPLOIT DE POIRIER! J'ai du mal à supporter le personnage de Mc Gregor avec sa grande gueule et surtout ses trash talke hors limite .Dire qu'en salaire Mc Gregor va toucher cinq fois plus que son vainqueur!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Merci NF82 d'avoir bien anticipé la chose :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j' ai du voir que les 10 dernières secondes sur BFMTV, ça m'a largement suffit, j ' ai toujours détesté le MMA :D :D :D :D (la boxe thaï aussi)
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Andrew, je pense que tu déteste le muay thai et le mma parce que tu as été élevé dans le DEUX POINGS C'EST TOUT -coudes , genoux ,pieds c'est pas bon. Puis dans le MMA tu dois détester le fait qu'IL FAUT FRAPPER L'ADVERSAIRE A TERRE AVANT QU'IL NE SE RELEVE !!!
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1207
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Pratiquant le Muay Thai (en salle clandestine donc pratique pendant le confinement) je dois avouer que je n'aime vraiment pas cette boxe : j'en fais par défaut et qu'elle est diablement efficace en combat de rue.

En thai la position est linéaire, avec la jambe avant sans cesse à se relever, impression de voir un chien chien qui hésite à pisser. Ces coups de coudes, genoux... quelle boucherie. Surtout qu'en salle on peut que caresser l'autre de peur de le tuer (bon, question d'assurance aussi...)

Le MMA c'est pire : les coups de poings sont très larges, le cadre même (une cage !) témoigne de ce qu'on attend des combattants, cad un comportement animal.

En anglaise comme en savate, la technique me semble mieux mise à l'honneur. Mais je ne suis pas objectif.

Sur le combat en question : j'ai vu Mc Gregor largement dominateur au 1er round. Suis bien content qu'il termine au sol : les grandes gueules marre ! marre !! marre !!!

Y'a pas PAcman qui doit se le faire tantôt ?
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1207
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Bosie a écrit : 26 janv. 2021, 17:08 Pratiquant le Muay Thai (en salle clandestine donc pratique pendant le confinement) je dois avouer que je n'aime vraiment pas cette boxe : j'en fais par défaut et parce qu'elle est diablement efficace en combat de rue.

En thai la position est linéaire, avec la jambe avant sans cesse à se relever, impression de voir un chien chien qui hésite à pisser. Ces coups de coudes, genoux... quelle boucherie. Surtout qu'en salle on peut que caresser l'autre de peur de le tuer (bon, question d'assurance aussi...)

Le MMA c'est pire : les coups de poings sont très larges, le cadre même (une cage !) témoigne de ce qu'on attend des combattants, cad un comportement animal.

En anglaise comme en savate, la technique me semble mieux mise à l'honneur. Mais je ne suis pas objectif.

Sur le combat en question : j'ai vu Mc Gregor largement dominateur au 1er round. Suis bien content qu'il termine au sol : les grandes gueules marre ! marre !! marre !!!

Y'a pas PAcman qui doit se le faire tantôt ?
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13183
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Bosie a écrit : 26 janv. 2021, 17:08 Pratiquant le Muay Thai (en salle clandestine
Tu prépares le Kumite ?
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1207
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Non : je profite de la salle mise à disposition chez un ami. Comme c'est privé, les règles sont celles de la bienséance (pas trop de bruit au sac, bienveillance dans les assauts). Une manière comme une autre de se défouler le soir quand TOUT est fermé. Depuis que ma salle a rouverte, je n'y vais plus. Et puis c'est entre 20h et 22h alors avec le couvre feu...
Avatar de l’utilisateur
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 222
Inscription : 31 oct. 2018, 23:04
Localisation : Toulouse

dans les vraies salles de thai les mecs ne se caressent pas hein, on met les protège tibias et les kicks sont envoyés avec une certaine puissance... le bloquage ou la saisie ça existe... tout comme en anglaise, un sparring sans puissance/engagement ne permet pas d'apprendre à défendre ces coups correctement..
Répondre