Superbe double confrontation dans la nuit de samedi à dimanche entre Angelo Leo et Stephen Fulton ainsi que Vic Pasillas et Reese Aleem, tous invaincus.
Pasillas est un beau gaucher, apparemment très côté mais qui a vu sa carrière ralentie un temps par des problèmes avec son promoteur. Aleem est pas mal du tout, très rapide et explosif à défaut d'être super technique.
Je suis impatient de voir ça.
Actualités super-coqs
- christophe02
- Légende vivante

Oui, belle petite réunion avec des invaincus et même si il y’a des favoris, il y’a de la place pour du suspense.
Rolando Romero complète la carte et devra faire oublier son dernier combat.
Son dernier adversaire affrontera lui Richard Commey
Pasillas un monstre chez les amateurs’ mais doit confirmer chez les pros.
Rolando Romero complète la carte et devra faire oublier son dernier combat.
Son dernier adversaire affrontera lui Richard Commey
Pasillas un monstre chez les amateurs’ mais doit confirmer chez les pros.
- cleming
- Légende vivante

Quand tu vois qu'un juge avait donné 118-110...... Ce boxeur est encore très loin du gratin mondial.christophe02 a écrit : ↑20 janv. 2021, 21:25 Rolando Romero complète la carte et devra faire oublier son dernier combat.
- christophe02
- Légende vivante

Vrai ! Mais les mecs vont aussi se rendre compte que son dernier adversaire etait bon qd ils vont voir que Commey va devoir s’employercleming a écrit : ↑20 janv. 2021, 21:47Quand tu vois qu'un juge avait donné 118-110...... Ce boxeur est encore très loin du gratin mondial.christophe02 a écrit : ↑20 janv. 2021, 21:25 Rolando Romero complète la carte et devra faire oublier son dernier combat.
- cleming
- Légende vivante

Bon visiblement c'était pas le principal problème :
https://www.ringtv.com/616548-victor-pa ... eer-alive/
Mon Dieu ces vies cabossées... Vive la boxe.
- Andrew
- Légende vivante

je vais pas créer un autre sujet, en COQS et à 40 ans Joseph AGBEKO a battu COMMEY par T KO5 - un parent à Richard ???? C'était en décembre, on vient seulement d'avoir le résultat, AGBEKO a gagné tous ses combats depuis RIGONDEAUX, une bien belle carrière je trouve
- cleming
- Légende vivante

Purée il a déjà 43 ans ! Et il fait encore la limite des coqs sans problème, c'est beau. Excellent boxeur, trop méconnu. Il a fait une super carrière mais il méritait encore mieux.
Son premier combat contre Perez est un des meilleurs que j'ai jamais vu dans cette catégorie
:
Son premier combat contre Perez est un des meilleurs que j'ai jamais vu dans cette catégorie
- christophe02
- Légende vivante

Comment t'arrives à faire ça : His insane amateur record (279-8, 170 KOs) , en prenant de la drogue ?cleming a écrit : ↑22 janv. 2021, 13:19Bon visiblement c'était pas le principal problème :
https://www.ringtv.com/616548-victor-pa ... eer-alive/
Mon Dieu ces vies cabossées... Vive la boxe.
C'est ouf !
- cleming
- Légende vivante

Respect à ces quatre guerriers qui ont tout donné. Aleem est vraiment impressionnant malgré une baisse de régime au huitième, quelle performance. Il n'est pas orthodoxe mais sa rapidité et sa précision épaulées par ses capacités athlétiques peu communes sont vraiment remarquables.
Enorme bataille entre Leo et Fulton, j'ai le nouveau champion nettement vainqueur mais le perdant n'a vraiment rien lâché, impressionnants les deux.
Enorme bataille entre Leo et Fulton, j'ai le nouveau champion nettement vainqueur mais le perdant n'a vraiment rien lâché, impressionnants les deux.
- christophe02
- Légende vivante

Rolando Romero est en progression, il prouve qu'il est un top 50 chez les légers.
Encore un bon combat et il entrera dans le top 30
Pour le reste d'accord avec Cleming, sauf que je trouve Fulton trop accrocheur, il méritait un point de pénalité minimum
Et le combat aurait peut être été différent, même si Fulton l'aurait emporté de toute façon.
Pour Pasillas j'espère que ça ne va pas le renvoyer vers ses démons.
Maintenant vite un Aleem vs Fulton
Encore un bon combat et il entrera dans le top 30
Pour le reste d'accord avec Cleming, sauf que je trouve Fulton trop accrocheur, il méritait un point de pénalité minimum
Et le combat aurait peut être été différent, même si Fulton l'aurait emporté de toute façon.
Pour Pasillas j'espère que ça ne va pas le renvoyer vers ses démons.
Maintenant vite un Aleem vs Fulton
- cleming
- Légende vivante

Oui c'est ce que j'ai pensé durant tout le combat. J'ai eu un petit d'espoir après son super huitième round, Aleem semblait vraiment bousculé et fatigué. Et début du neuvième il commence bien mais il se fait doucher juste derrière avec un troisième knock-down.christophe02 a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:16 Pour Pasillas j'espère que ça ne va pas le renvoyer vers ses démons.
Je ne sais pas combien de temps le corps d'Aleem va lui permettre ce style de folie sachant qu'il a déjà trente ans mais j'ai l'impression qu'on tient un boxeur spécial, après il faudra qu'il soit plus prudent car il a parfois le menton à la fenêtre. Mais purée quel cauchemar ça doit être pour ses adversaires cette boxe illisible.
Oui concernant Fulrton les accrochages ont un peu pourri le combat, mais il est vraiment très complet et solide. Leo est très bon également, je pense qu'il donnerait des sueurs froides à Figueroa et Roman. On a une belle brochette de boxeurs dans cette catégorie.
- cleming
- Légende vivante

Je ne sais pas ce que vous pensez du Roumain Ionut Baluta qui a réalisé une des surprises de l'année dernière en battant TJ Doheny mais sur ce qu'on peut voir contre David Oliver Joyce c'est vraiment bon !
Dernière modification par cleming le 25 janv. 2021, 21:48, modifié 1 fois.