Sondage vaccin

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Verrouillé

Comptez vous vous faire vacciner contre le covid?

Le sondage est terminé depuis le 24 janv. 2021, 22:48

Oui sans réticences
7
41%
Oui avec méfiance
2
12%
Non ,mais je ne demande qu'à être convaincu
6
35%
Non, on va m'injecter une puce ou autre :-):-)
1
6%
Non pas besoin Canelo va mettre un Ko au covid au 6 em round c'est le P4P
1
6%

Nombre total de votes : 17
yquerlou
Administrateur du forum
Administrateur du forum

sandman a écrit : 28 juil. 2021, 19:58 J'espère que tes filles n'étaient pas habillées en rose, sinon il aurait pu t'insulter de machiste...
La plus jeune (7 ans) devait être +/- en rose. La plus grande (10 ans) ne veut mettre que du bleu :gene:
yquerlou
Administrateur du forum
Administrateur du forum

germain martin a écrit : 28 juil. 2021, 20:56 Bref, la peur rend con et méchant donc potentiellement dangereux. C'est pas nouveau.
La peur rend individualiste je trouve.
J'ai l'impression que l'égoïsme des gens est pire qu'avant la pandémie. Les sorties de confinements exacerbent l'égocentrisme (confiné avant, je fais ce que je veux après).
yquerlou
Administrateur du forum
Administrateur du forum

beber a écrit : 29 juil. 2021, 00:36
yquerlou a écrit : 28 juil. 2021, 19:02 Un gars que je croise m’insulte, me dit que je suis un tortionnaire pour les filles et que c’est à cause de connards comme moi que des gens comme lui perdent leurs libertés
Lol le mec qui m'insulte de tortionnaire pour mes enfants
Et ma fille la plus jeune : "Papa, c'est quoi un tortionnaire ?"
Bah moi : "C'est quelqu’un qui torture des gens. Qui leur fait du mal pour leur faire faire des choses, ou pour leur faire dire des choses."
Et cette sale gosse : "Oui je crois que tu es un peu comme ça !" :insulte:
Le passant à côté était hilare...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

yquerlou a écrit : 29 juil. 2021, 10:08
yquerlou a écrit : 28 juil. 2021, 19:02 Un gars que je croise m’insulte, me dit que je suis un tortionnaire pour les filles et que c’est à cause de connards comme moi que des gens comme lui perdent leurs libertés
Bah moi : "C'est quelqu’un qui torture des gens. Qui leur fait du mal pour leur faire faire des choses, ou pour leur faire dire des choses."

Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?
Je pense donc que tu n'es pas fréquentable.
Je ne sais pas si je vais continuer à dialoguer avec toi :-P
yquerlou
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Ricounet Hagler a écrit : 29 juil. 2021, 10:53
yquerlou a écrit : 29 juil. 2021, 10:08

Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?
Je pense donc que tu n'es pas fréquentable.
Je ne sais pas si je vais continuer à dialoguer avec toi :-P
Tu as raison, je n'aurais jamais dû insister le matin même pour savoir qui des 2 filles avait renversé le pot de fleurs et en avait mis partout.
J'ai voulu leur faire dire des choses, je suis un tortionnaire ... :lol:
andrew
une vraie vedette !

Chiffres au mercredi 28/07.

41 182 016 ( + 442 084 ) soit 61, 47 %
34 442 138 ( + 362 410 ) soit 51, 41 %

total : 75 624 154 soit + 804 494

NOUS SOMMES ACTUELLEMENT LEGEREMENT AU DESSUS DE LA MOYENNE EUROPEENNE et de très peu en dessous de l' ALLEMAGNE...La RUSSIE est devenue très réticente au vaccin, et pourtant, leurs derniers résultats ne sont pas bons, vraiment pas bons et ils ont vraiment peu vacciné..
andrew
une vraie vedette !

C' est DINGUE la mentalité des gens,
Aux States dans certains Etats, parait que les gens veulent être payés pour se faire vacciner....et bien, nous ne sommes pas sortis de la Vieille Auberge ....
andrew
une vraie vedette !

MAINTENANT ? VA FALLOIR SE FAIRE PAYER POUR SE FAIRE SAUVER LA VIE.....Où allons nous ????
andrew
une vraie vedette !

Tout comme mercredi 28, ce jeudi 29 il doit y avoir eu plus de 800 000 vaccinations...
Dans mon département des Côtes d' Armor, la vaccination tourne à bloc et nous sommes nettement moins impactés, quand est ce que les récalcitrants vont le comprendre ????...le taux d'incidence doit osciller vers 70...1 seul patient en RA je crois...contre 1 015 sur le territoire...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 29 juil. 2021, 23:54 C' est DINGUE la mentalité des gens,
Aux States dans certains Etats, parait que les gens veulent être payés pour se faire vacciner....et bien, nous ne sommes pas sortis de la Vieille Auberge ....

C'est quand même aux USA qu'ils ont commencé à parler de "récompense" pour ceux qui allaient se faire vacciner, il me semble.
Donc, je ne suis pas surpris de ce que tu dis.
On récolte ce que l'on sème !
andrew
une vraie vedette !

je n'ai pas précisé, mais c'est bien des USA que je faisais allusion, 100 dollars je crois, ils ont vacciné fort rapidement et ont obtenu de bons résultats, mais depuis avril, ça aurait conidérablement ralenti, surtout dans certains états
germain martin
Site Admin
Site Admin

J'ai reçu ma première injection de Moderna il y a une demi-heure.
Pas de symptômes particulier pour le moment mais une gêne ou une douleur dans l'épaule devrait apparaître dans la soirée ou demain.

C'est assez inconfortable de se faire injecter un produit contenant plus de 400 composants (400 !) sans trop savoir de quoi il retourne réellement mais bon...

Ma femme, qui n'est pas favorable aux vaccins d'une façon générale est inquiète et déçue et moi, je me demande toujours si j'ai bien fait.
C'est un peu déprimant.
andrew
une vraie vedette !

Un Pays très peuplé qui n' avait pas connu les vagues précédentes et qui malheureusement depuis 3 jours voit ses chiffres s'aggraver très sérieusement, c'est le VIETNAM...
germain martin
Site Admin
Site Admin

andrew a écrit : 30 juil. 2021, 16:34 Un Pays très peuplé qui n' avait pas connu les vagues précédentes et qui malheureusement depuis 3 jours voit ses chiffres s'aggraver très sérieusement, c'est le VIETNAM...
Oui et ça pose de sérieux problèmes à beaucoup d'entreprises françaises qui font produire là-bas parce qu'il suffit d'un seul cas positif dans une usine pour qu'elle ferme.
Résultat : des retards ingérables dans les livraisons.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 30 juil. 2021, 16:07 J'ai reçu ma première injection de Moderna il y a une demi-heure.
Pas de symptômes particulier pour le moment mais une gêne ou une douleur dans l'épaule devrait apparaître dans la soirée ou demain.

C'est assez inconfortable de se faire injecter un produit contenant plus de 400 composants (400 !) sans trop savoir de quoi il retourne réellement mais bon...

Ma femme, qui n'est pas favorable aux vaccins d'une façon générale est inquiète et déçue et moi, je me demande toujours si j'ai bien fait.
C'est un peu déprimant.

Parce que tu sais ce qu'il y a dans les autres vaccins ?

C'est du à notre manière de vivre qu'on psychotte sur de tels sujets de la sorte ?
Verrouillé