Brook VS Khan officiel le 19 février

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12377
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ce combat dont on parle depuis des années va sûrement devenir réalité...
Bien bien trop tard a mon gout pour répondre à ma question...Ce combat ne suscite aujourd'hui sportivement que peu d'intérêt.
Khan a a mon avis déjà trop combattu et Brook est devenu un boxeur lambda.
Qu'en pensez vous ?
J'ai déjà mon idée du vainqueur et je n'ai pas beaucoup de doutes ,ce combat n'ira pas au bout.
Et bonne année a tous en bonne santé.
Dernière modification par Louisvillelip77 le 28 déc. 2021, 12:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Finalement ce sont deux boxeurs en perte de vitesse
Mais d ancoens bons .

Au R U ce combat plaira

Sportivement il n est pas inintéressant si on le prend pour ce qu il est , loin d un Cm .

Ca se regardera sûrement
Surtout si , si Dieu veut , un public est présent
Avatar de l’utilisateur
ftwseifer
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 194
Inscription : 16 déc. 2018, 14:17
Localisation : Bretagne

Louisvillelip77 a écrit : 05 janv. 2021, 18:30 Ce combat dont on parle depuis des années va sûrement devenir réalité...
Bien bien trop tard a mon gout pour répondre à ma question...Ce combat ne suscite aujourd'hui sportivement que peu d'intérêt.
Khan a a mon avis déjà trop combattu et Brook est devenu un boxeur lambda.
Qu'en pensez vous ?
J'ai déjà mon idée du vainqueur et je n'ai pas beaucoup de doutes ,ce combat n'ira pas au bout.
Et bonne année a tous en bonne santé.
Comme tu as dis, ce combat arrive trop tard. Après la rivalité entre les 2 est telle qu'avec un bon trash talk ça pourrait devenir intéressant! :lol:
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Je vois Brook meilleur (il a un petit peu tenu tête à GGG) ... mais la branlée qu'il a prise face à Crawford me donne des doutes ...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Si les deux boxeurs sont bien préparés et on peut être à peu prés certains qu'ils le seront, c'est un combat intéressant car équilibré sur le papier. Les deux anglais sont déclinants mais sensiblement de même niveau. Pour Khan il faudrait que ce soit en welter, en super-welter la puissance de Brook risque d'être insurmontable pour lui.

Un combat comme celui-là peut remplir un stade en Angleterre. La bourse sera conséquente si les conditions sont réunies, une somme d'argent qu'aucun des deux ne pourra plus jamais toucher. En fait, c'est le seul combat qui leur permettra de toucher une dernière méga bourse, les deux sont barrés au plus haut niveau mondial.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11811
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Beaucoup trop tard, plus aucun des 2 n’a le niveau mondial.

Ça n’a plus du tout la même saveur.
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

Je le regarderai avec un oeil intéressé malgré tout
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Comme le film sorti en 2011: IL N'EST JAMAIS TROP TARD---avec Tom HANKS et Julia ROBERTS --- Les avis sont partagés, ____ mais BROOK et KHAN sont je pense encore très BANAKABLES.....je suis preneur, depuis le temps que je suis ses 2 boxeurs aux styles biens différents, et si je comprends bien, BROOK va encore devoir cutter sec...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12377
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Takamura a écrit : 06 janv. 2021, 17:51 Affiche très sympa, je préfères ça plutôt que de jeter leur noms en pâture à de jeunes loups et, comme déjà dit, ça devrait plaire à leur public.
Pas faux, même si je pense que Khan a déjà pris trop de coups.Je pense qu'il ne devrait plus combattre.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12377
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

je fais remonter le sujet modifié puisque cette arlésienne est enfin devenue réalité !
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7852
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

J ai toujours adore la boxe de Khan. Une technique quasi parfaite. Un talent pur. Et puis ce fameux menton, on l a constate une premiere fois lors de son combat face a Maidana. Khan dominait largement l Argentin et puis perte de gaz au 11 eme ou 12 eme round et il a failli perdre pqr ko. Et on connnait la suite contre Garcia, Canelo etc..
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

KHAN est un beau boxeur, doué et réellement talentueux.
Il a fait une belle carrière.
Il a commencé à décliner alors qu’il était encore jeune.
Un derby entre anglais est toujours intéressant, c’est souvent la promesse d’un beau combat.
Un combat entre deux ex challengers au titre mondial des poids moyens, jetés en pâture aux deux Champions du Monde les plus durs de ces dernières années, la même année.
Répondre