Classement des Français dans les 4 fédés ..WBC--WBA---IBF---WBO.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4740
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 10 janv. 2023, 18:33 AH AH, on vient très gentiment de me signaler que j'ai oublié en légers Yurik MAMEDOV classé N° 8 à la WBA , ah bon, comment çà ??? Par l'opération du saint Esprit ??? :lol: :lol: :lol: Il a battu qui ??? :lol: :lol: :lol:

il n'est que 181 ème sur Boxrec...

désolé pour lui, j'avais vraiment pas fait gaffe....Donc, il va pouvoir rencontrer Gervonta Davis dans les prochains mois ;-) ;-) ;-) ;-) ou Lomachenko !!!
Le super-champion WBA est Haney :wink:
Ceci dit je serais curieux de voir qui Mamedov affrontera car vu le pedigree de ceux qui sont devant lui il va bien devoir en prendre au moins un pour les doubler.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Comment se fait-il que Yurik Mamedov soit toujours classé N° 8 WBA ????

Vraiment plus qu'insensé de la part de cette fédé sachant qu'il n' a battu personne et obtenu un nul en 8 reprises face à Lucas Montagne qui a réalisé un très beau CDF face à Yoni Valverde...

La WBA est vraiment très très forte en matière de classement !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

L'ibf aussi a des classement surprenant....TONY YOKA 9 eme de leur classement.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

CLASSEMENTS EN LIGNE ACTUEL....

YOKA 13 IBF
GOULAMIRIAN CDM WBA
BAUDERLIQUE 7 WBC
LATRECHE 15 WBO , il a battu qui ??? Trénel en 6 rounds aux points ????
SADJO 7 WBC----15 IBF
MBILLI 2 WBC----11 WBO
PRAT 10 WBA
PAPOT 6 WBO
SORO 2 WBA ????
CISSOKHO 4 WBC
BALLESTA 14 IBF
MADRIMOV 8 WBA ???????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (il doit manquer au moins une décimale :icon_cool: )
FRENOIS 9 IBF
ORY 13 IBF
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 30 mars 2023, 11:35 CLASSEMENTS EN LIGNE ACTUEL....

YOKA 13 IBF
GOULAMIRIAN CDM WBA
BAUDERLIQUE 7 WBC
LATRECHE 15 WBO , il a battu qui ??? Trénel en 6 rounds aux points ????
SADJO 7 WBC----15 IBF
MBILLI 2 WBC----11 WBO
PRAT 10 WBA
PAPOT 6 WBO
SORO 2 WBA ????
CISSOKHO 4 WBC
BALLESTA 14 IBF
MADRIMOV 8 WBA ???????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (il doit manquer au moins une décimale :icon_cool: )
FRENOIS 9 IBF
ORY 13 IBF

Et Ballesta ?
Et Frenois ?
Et Ory ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

C'est bien pour cette raison que je suis en total désaccord avec certains, ceux qui critiquent quelques inepties, il est vrai, et j'en trouve parfois selon mon avis,

Mais désolé, les classements des fédés sont TRES TRES NETTEMENT moins qualitatifs que ceux de BOXREC, et une de plus, n'en déplaise à certains sur ce sujet ...Boxrec n'est pas parfait, mais on voit des débilités dans le classement des fédés....
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Cela n'a rien à voir. Les fédérations classent les boxeurs qui font leurs ceintures, ce n'est donc pas un classement mondial mais un classement de fédération mondiale. A part les 5 premiers, on voit souvent des boxeurs classés qui n'ont rien d'exceptionnel sauf qu'ils ont fait des ceintures de classements et que dans 90% des cas, ils n'accéderont jamais à un CDM.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Les fédés font leur classement, OK, mais quand même pas de façon aussi aveugle et incompétente,
QUI peut en effet , s'il connait un peu la boxe classer un Yurik Mamedov 8 ème ( à la WBA ) ....et ce n'est qu'un exemple, comme on dit, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...
Dernière modification par andrew le 30 mars 2023, 20:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 30 mars 2023, 19:40 Les fédés font leur classement, OK, mais quand même pas de façon aussi aveugle et incompétente,
QUI peut en effet , s'il connait un peu la boxe classer un Madrimov 8 ème ( à la WBA ) ....et ce n'est qu'un exemple, comme on dit, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...

Madrimov a au moins battu un gars qui était bien classé : Soro.
Les Français que je te cite ne l'ont pas fait.
Il serait bon que tu sois aussi cohérent avec les Français qu'avec lui.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13186
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ricounet Hagler a écrit : 30 mars 2023, 19:43
andrew a écrit : 30 mars 2023, 19:40 Les fédés font leur classement, OK, mais quand même pas de façon aussi aveugle et incompétente,
QUI peut en effet , s'il connait un peu la boxe classer un Madrimov 8 ème ( à la WBA ) ....et ce n'est qu'un exemple, comme on dit, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...

Madrimov a au moins battu un gars qui était bien classé : Soro.
Les Français que je te cite ne l'ont pas fait.
Il serait bon que tu sois aussi cohérent avec les Français qu'avec lui.
Il parle de Yurik Mamedov

Andrew l a bêtement pris en grippe

Il n est pas 8 mondial, mais il a gagné ces combats de classement. Andrew fait semblant de ne pas le comprendre

Et ne parle pas des autres cas que tu as justement cité
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 30 mars 2023, 19:40 Les fédés font leur classement, OK, mais quand même pas de façon aussi aveugle et incompétente,
QUI peut en effet , s'il connait un peu la boxe classer un Madrimov 8 ème ( à la WBA ) ....et ce n'est qu'un exemple, comme on dit, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...
C'est par rapport aux ceintures, regarde Y. Mamedov, ce brave boxeur n'a rien d'un potentiel niveau mondial.

C'est bien pour cela que cela fait plus de 15 ans que je ne m'arrête plus aux fédérations alphabet, pas plus qu'à Boxrec.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

beber a écrit : 30 mars 2023, 19:45
Ricounet Hagler a écrit : 30 mars 2023, 19:43
andrew a écrit : 30 mars 2023, 19:40 Les fédés font leur classement, OK, mais quand même pas de façon aussi aveugle et incompétente,
QUI peut en effet , s'il connait un peu la boxe classer un Madrimov 8 ème ( à la WBA ) ....et ce n'est qu'un exemple, comme on dit, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...

Madrimov a au moins battu un gars qui était bien classé : Soro.
Les Français que je te cite ne l'ont pas fait.
Il serait bon que tu sois aussi cohérent avec les Français qu'avec lui.
Il parle de Yurik Mamedov

Andrew l a bêtement pris en grippe

Il n est pas 8 mondial, mais il a gagné ces combats de classement. Andrew fait semblant de ne pas le comprendre

Et ne parle pas des autres cas que tu as justement cité

j'ai pourtant bien lu Madrimov......

Alors si Andrew qui ne savait pas toujours ce qu'il dit, ne sait pas non plus écrire, ou va t on ? .... :-P :-P :-P
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

il s'agissait bien de Yurik MAMEDOV dont je voulais parler, N° 8 à la WBA ??? Par quelle opération ???? Celle du Saint-Esprit (lol) ??? quand même pas, car je ne suis pas croyant, je suis uniquement que dans ce que je vois, et pour l'instant, je n'ai vraiment rien vu...
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 30 mars 2023, 20:48 il s'agissait bien de Yurik MAMEDOV dont je voulais parler, N° 8 à la WBA ??? Par quelle opération ???? Celle du Saint-Esprit (lol) ??? quand même pas, car je ne suis pas croyant, je suis uniquement que dans ce que je vois, et pour l'instant, je n'ai vraiment rien vu...

Moi, j'ai vu que tu avais écrit n'importe quoi.
A croire que tu n'y connais vraiment rien en boxe et en écriture :-P
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4740
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Prat et Sadjo montent à la 7ème place des classements, respectivement à la WBA et WBC.
Répondre