Classement des Français dans les 4 fédés ..WBC--WBA---IBF---WBO.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4740
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Peut-être bientôt une chance mondiale face à Beterbiev pour Bauderlique ? J'ignore qui est son promoteur mais ça va aussi peser dans la balance.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Suite à une discussion avec KTC Avant son CDF contre Hugo KASPERSKI et après la grosse désillusion de Blanda dos Santos, KTC a bien dit qu'en France dans la caté, il n'y avait bel et bien que que BAUDERLIQUE capable de rivaliser avec BUATSI et sans doute YARDE qui revient aussi au TOP.....BAUDERLIQUE est certainement un des tous meilleurs français toutes caté, le fameux IGOR, il fallait le battre celui là, et BAUDERLIQUE l'a bien fait et avec la manière en plus....
Pour en revenir à BETERBIEV, il a eu bien du mal à passer le test de la balance ce jour, au gramme près à la seconde pesée.....il aurait eu beaucoup de mal à éliminer les 100 grammes qu'il avait en trop au premier tour
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4740
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

M’Billi est désormais 5ème à la WBC après sa victoire face à Mohammedi
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

SADJOO N ° 15 dans une autre fédé dans la même caté que M' BILLI
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Voici les Français classés que je viens de trouver..
YOKA 10 WBC---14 WBA--5 IBF
GOULAMIRIAN WBA
BAUDERLIQUE 2 WBC---7 IBF---7 WBO
M'BILLI 5 WBC
SADJO 15 IBF
SISSOKHO 11 WBC---8 WBA
PAPOT 9 WBO
SORO 2 WBA
MENDY 5 WBC
FRENOIS 15 WBA----9 IBF
ZIANI 7 WBC----4 IBF
KONKI 12 WBA

Si j'ai oublié un ou des noms, n'hésitez pas, je ne vois plus Messaoud
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7853
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Goulamirian super champion WBA sans avoir combattu depuis 2019….
Avatar de l’utilisateur
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 129
Inscription : 03 janv. 2022, 19:47

jeremy93 a écrit : 29 avr. 2022, 11:57 Goulamirian super champion WBA sans avoir combattu depuis 2019….
J'ai vu quelques tweets affirmer que le combat contre egorov aurait lieu le 4 juin a Yerevan,Arménie mais ne trouvant pas de sources fiables,je ne peux rien confirmer car la honnêtement si il ne peut toujours pas défendre sa ceinture dans les 3 prochains mois ,il va se la faire retirer directement
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 29 avr. 2022, 09:14 Voici les Français classés que je viens de trouver..
YOKA 10 WBC---14 WBA--5 IBF
GOULAMIRIAN WBA
BAUDERLIQUE 2 WBC---7 IBF---7 WBO
M'BILLI 5 WBC
SADJO 15 IBF
SISSOKHO 11 WBC---8 WBA
PAPOT 9 WBO
SORO 2 WBA
MENDY 5 WBC
FRENOIS 15 WBA----9 IBF
ZIANI 7 WBC----4 IBF
KONKI 12 WBA

Si j'ai oublié un ou des noms, n'hésitez pas, je ne vois plus Messaoud

Soro n°2 WBA, alors qu'il n'a fait qu'un combat en 2 ans et demi soldé par une défaite avant la limite .....
Il doit avoir un bon copain à la WBA ....
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

C’est génial ces classements par fédérations.
Et sur NETBOXE et Ring Magazine, ça donne quoi pour nos français ?
Il devrait y avoir un débat sur le déclin de la Boxe en FRANCE (amateur et pro)…
Déclin ou pas d’ailleurs…
Chiffres, stats, place dans les médias, etc…
Le Championnat du Monde de FURY a fait combien de pages dans l’Équipe, combien de secondes dans les JT?
Comparer l’impact de la Médaille d’or de YOKA et de celle de RINER sur leur discipline, sur les médias, les pratiquants.
Pour voir de la Boxe à la télé en FRANCE, maintenant, il faut payer.
Avant, même du temps de CANAL +, il y avait Antenne 2, TF1, La Cinq qui diffusaient…
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Vu que Oubali a pris sa retraite, chez Ring je pense qu'il ne reste plus que Mbili. C'est effectivement très pauvre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4740
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

M’Billi numéro 3 à la WBC derrière Silyagin et Plant, et bien sûr Benavidez.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

On comptait sur YOKA pour être la locomotive de La BOXE en France et pour la relancer...
C'est mal barré.
Et si YOKA n' a pas la bonne idée de se relancer au plus vite et avec la manière, ça va retomber.

La Boxe en France est retombée bien bas.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4740
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

MARVELOUS-1 a écrit : 11 juin 2022, 15:22 On comptait sur YOKA pour être la locomotive de La BOXE en France et pour la relancer...
C'est mal barré.
Et si YOKA n' a pas la bonne idée de se relancer au plus vite et avec la manière, ça va retomber.

La Boxe en France est retombée bien bas.
Au final ce sera peut-être plutôt la Team solide que Yoka qui sera une locomotive. On a quand même Bauderlique et M’Billi qui sont aux portes d’un championnat du monde et Cissokho qui en est tout près lui aussi.
C’est vrai qu’ils n’ont pas la notoriété de Yoka mais ils peuvent faire parler d’eux, notamment si M’Billi affronte Canelo même si ce n’est pas encore gagné, et Beterbiev pour Bauderlique.
Cette défaite aura peut-être le mérite de libérer un peu Yoka de cette pression et lui permettre de travailler plus sereinement.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

xXavXx a écrit : 11 juin 2022, 19:57
MARVELOUS-1 a écrit : 11 juin 2022, 15:22 On comptait sur YOKA pour être la locomotive de La BOXE en France et pour la relancer...
C'est mal barré.
Et si YOKA n' a pas la bonne idée de se relancer au plus vite et avec la manière, ça va retomber.

La Boxe en France est retombée bien bas.
Au final ce sera peut-être plutôt la Team solide que Yoka qui sera une locomotive. On a quand même Bauderlique et M’Billi qui sont aux portes d’un championnat du monde et Cissokho qui en est tout près lui aussi.
C’est vrai qu’ils n’ont pas la notoriété de Yoka mais ils peuvent faire parler d’eux, notamment si M’Billi affronte Canelo même si ce n’est pas encore gagné, et Beterbiev pour Bauderlique.
Cette défaite aura peut-être le mérite de libérer un peu Yoka de cette pression et lui permettre de travailler plus sereinement.
Je pense que la carrière de YOKA a peut-être été menée trop sereinement, trop tranquillement, trop lentement…
La locomotive n’est peut-être pas la bonne…
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

J’avoue ne pas comprendre la carrière de YOKA.
Répondre