Classement des Français dans les 4 fédés ..WBC--WBA---IBF---WBO.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

andrew a écrit : 02 nov. 2022, 21:16 Dernier panorama le 02/11/2022

Yoka 9 IBF
Goulamirian CDM WBA
Bauderlique 8 WBC---15 IBF---15 WBO
M' Billi 2 WBC
Sadjo 15 WBC --- 15 IBF
Prestot 14 IBF
Soro 2 WBA
Papot 12 WBO
Cissokho 11 WBC---6 WBA
Mendy 7 WBC
Ziani 8 WBC----3 IBF
Frenois 5 IBF

j' ai oublié quelqu'un ???
L’IBF est sympa pour YOKA.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

BAKOLE est N ° 6, et il n'y a pas de N° 2 !!!!----------- YOKA est donc devant : Whyte-Wallin--Gassiev---Zhang et Ortiz..
Certains me reprochent de trop me rattacher aux classements Boxrec, mais les fédés, c'est pire dans certains cas, y compris les 3 autres..
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

andrew a écrit : 02 nov. 2022, 21:16 Dernier panorama le 02/11/2022

Yoka 9 IBF
Goulamirian CDM WBA
Bauderlique 8 WBC---15 IBF---15 WBO
M' Billi 2 WBC
Sadjo 15 WBC --- 15 IBF
Prestot 14 IBF
Soro 2 WBA
Papot 12 WBO
Cissokho 11 WBC---6 WBA
Mendy 7 WBC
Ziani 8 WBC----3 IBF
Frenois 5 IBF

j' ai oublié quelqu'un ???
Dans toute cette liste, je me dis que M'Billi me semble celui qui a le plus de chances de devenir Champion du Monde. Il est jeune et solide ; je l'ai jamais vu douter ni être mis en difficulté lors de ses combats. J'espère qu'il confirmera et surtout qu'on lui donnera sa chance pour le titre !

Dans la liste, la plus grosse déception est ... Yoka ! Espérons qu'il se "ressaisisse" ...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

alain81 a écrit : 04 nov. 2022, 14:29
andrew a écrit : 02 nov. 2022, 21:16 Dernier panorama le 02/11/2022

Yoka 9 IBF
Goulamirian CDM WBA
Bauderlique 8 WBC---15 IBF---15 WBO
M' Billi 2 WBC
Sadjo 15 WBC --- 15 IBF
Prestot 14 IBF
Soro 2 WBA
Papot 12 WBO
Cissokho 11 WBC---6 WBA
Mendy 7 WBC
Ziani 8 WBC----3 IBF
Frenois 5 IBF

j' ai oublié quelqu'un ???
Dans toute cette liste, je me dis que M'Billi me semble celui qui a le plus de chances de devenir Champion du Monde. Il est jeune et solide ; je l'ai jamais vu douter ni être mis en difficulté lors de ses combats. J'espère qu'il confirmera et surtout qu'on lui donnera sa chance pour le titre !

Dans la liste, la plus grosse déception est ... Yoka ! Espérons qu'il se "ressaisisse" ...
Je pense aussi que M’Billi est notre meilleure chance.

Maintenant je suis curieux de connaître son futur adversaire pour Nantes, il nous a teasé un Américain. Le danger pour lui serait de se lancer dans un championnat du monde face à Canelo ou Benavidez sans s’être testé face à un Top 10/15, jusqu’à présent il a affronté du très au niveau mais personne en mesure de le tester physiquement ou tactiquement. Plant ou Richards par exemple auraient le style pour le gêner.

Cissokho peut aussi faire quelque chose même s’il a montré quelques fragilités en SW. De là à devenir champion du monde, la concurrence est rude.

Pour Yoka je n’y crois plus, il faudrait un changement radical.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ayant créé ce sujet il y a 2 ans, on peut en déduire que le nombre de Français classés a bien diminué, et encore, je trouve que c'est bien payé, très bien payé même.
Il n'y a plus de Toutin---Konki---Legrand---Messaoud.....
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Milan Prat fait son entrée au classement WBA à la 10ème place.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Michel SORO est toujours N° 2...Il va y avoir un 3 ème affrontement avec Madrimov ????
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ZIANI toujours classé ??? du vraiment n'importe quoi, il a battu qui depuis un a n ?? je l"aime bien Samir, mais faut pas déconner quand même ???
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

VOUS AVEZ DES ARGUMENTS CONTRE BIBI ???? :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 02 déc. 2022, 16:09 VOUS AVEZ DES ARGUMENTS CONTRE BIBI ???? :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
On peut lui laisser un combat avant de le déclasser
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 02 déc. 2022, 16:09 VOUS AVEZ DES ARGUMENTS CONTRE BIBI ???? :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
C'est de la faut à qui ce coup là ?

Et sur Boxrec, Samir Ziani n'est pas classé en France, tu crois que c'est plus sérieux ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Désolé , mai ZIANI n' a plus strictement RIEN fait depuis sa dernière défense EBU, du archi néant, ne nous surtout voilons pas la face, c'est vraiment que dallle , c'est vraiment terrible de méconnaissance s'insister à son sujet,
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 02 déc. 2022, 21:00 Désolé , mai ZIANI n' a plus strictement RIEN fait depuis sa dernière défense EBU, du archi néant, ne nous surtout voilons pas la face, c'est vraiment que dallle , c'est vraiment terrible de méconnaissance s'insister à son sujet,
Il a été inactif 1 an , mais il est sur une bonne série

Mais en vrai qu est ce que ça peut te foutre qu il soit bien classé ibf ?
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

beber a écrit : 02 déc. 2022, 21:05
andrew a écrit : 02 déc. 2022, 21:00 Désolé , mai ZIANI n' a plus strictement RIEN fait depuis sa dernière défense EBU, du archi néant, ne nous surtout voilons pas la face, c'est vraiment que dallle , c'est vraiment terrible de méconnaissance s'insister à son sujet,
Il a été inactif 1 an , mais il est sur une bonne série

Mais en vrai qu est ce que ça peut te foutre qu il soit bien classé ibf ?
Samir est n°3 IBF, il était champion d'Europe et cela fait juste un an qu'il n'a pas boxé.

Invaincu depuis 2016, 6 ans au cours desquels il est devenu champion de France puis champion d'Europe avec deux défenses victorieuses dont une Angleterre avant la limite face à un invaincu . Je crois que l'on a souvent vu pire et surtout Samir a une vraie valeur sportive, ce n'est pas parce qu'il n'a pas boxé en 2022 que l'on doive lui enlever une place qu'il a mis 6 ans à acquérir.

Quand je vois le japonais Ogawa mis KO en 2 rounds par Joe Cordina en juin qui est n°4, et même mon ami Guillaume Freinois N°5, je me dis que Samir n'a vraiment pas volé sa place de n° 3.
Avatar de l’utilisateur
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 623
Inscription : 10 nov. 2017, 11:56
Localisation : Cracovie

Une année d’inactivité et être toujours classé c’est pas scandaleux je trouve, quand tu vois Goulamirian qui conserve son titre quasiment 3 ans sans boxer …
Répondre