Classement des Français dans les 4 fédés ..WBC--WBA---IBF---WBO.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et Ségolène Lefèbvre destituée de la WBO ???? à peine plus de 6 mois !!!! Cherchez l'erreur, ou les erreurs !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 04 déc. 2022, 15:19 Et Ségolène Lefèbvre destituée de la WBO ???? à peine plus de 6 mois !!!! Cherchez l'erreur, ou les erreurs !!!!!

C'est toi l'erreur !
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

On en sait plus sur les raisons de sa destitution ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Probablement parce qu'elle n'a pu défendre sa ceinture à cause de sa blessure,, La WBO impose peut-être un délai ??? -- 6 mois !!!! ????.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Batsien Ballesta fait son entrée dans le classement IBF :Pouce: Une récompense pour ce boxeur méritant et gros bosseur.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 06 déc. 2022, 10:33 On en sait plus sur les raisons de sa destitution ?
Ségolène n'a pas défendu son titre dans le délai imparti de 180 jours. Elle a fourni un certificat suite à sa grave blessure mais la WBO n'a pas voulu en tenir compte. La fédération estime qu'elle ne donne pas assez de visibilité à la ceinture :insulte: Buisness à deux vitesses comme d'habitude.

Les choses pourraient toutefois évoluer suite à une intervention. A suivre !!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sauf mauvaise info ou erreur de ma part, je crois qu'elle reste maintenue en Co-Challenger ???
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 06 déc. 2022, 22:20
xXavXx a écrit : 06 déc. 2022, 10:33 On en sait plus sur les raisons de sa destitution ?
Ségolène n'a pas défendu son titre dans le délai imparti de 180 jours. Elle a fourni un certificat suite à sa grave blessure mais la WBO n'a pas voulu en tenir compte. La fédération estime qu'elle ne donne pas assez de visibilité à la ceinture :insulte: Buisness à deux vitesses comme d'habitude.

Les choses pourraient toutefois évoluer suite à une intervention. A suivre !!
La gueulante d’Andrew serait donc totalement légitime.
Si la WBO devait destituer tous les champions qui n’ont pas défendu leur titre en 6 mois il devrait y avoir bon nombre de titres vacants : Ioka, Fulton, Navarrete, Taylor, Crawford… et encore je n’ai pas fait tout le tour.
Lefebvre ne fait en effet pas parler donc forcément ça ne plait pas à la WBO… mais quand on est cohérent on applique le même règlement à tous/toutes.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12382
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Briscoe a écrit : 06 déc. 2022, 22:17 Batsien Ballesta fait son entrée dans le classement IBF :Pouce: Une récompense pour ce boxeur méritant et gros bosseur.
Bastien Ballesta est programmé le 11 mai! j'ai remarqué que les dates de ce garçon étaient toujours retenues des mois bien à l'avance.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Exact, même remarque, sinon ZIANI n'est plus classé nulle part...çà va être bien difficile pour lui de remonter une pente bien mal engagée .. Rocambolesque l'annulation de son combat et du gala entier de dubaî ..,,,?????? Vraiment, sa version ne tient absolument pas du tout la route....
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 17 déc. 2022, 10:46
Briscoe a écrit : 06 déc. 2022, 22:17 Batsien Ballesta fait son entrée dans le classement IBF :Pouce: Une récompense pour ce boxeur méritant et gros bosseur.
Bastien Ballesta est programmé le 11 mai! j'ai remarqué que les dates de ce garçon étaient toujours retenues des mois bien à l'avance.
Il a très bon relationnel avec sa région d origine .

C est un gentil garçon le Bastien, qui a su maximiser son potentiel, à force de travail et de bonne gestion de vie sportive
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Revue en ce tout début 2023


YOKA 9 IBF
GOULAMIRIAN ...Champion WBA Super
BAUDERLIQUE 6 WBC
SADJO 11 WBC 15 IBF
MBILLI 5 WBA 13 WBO
SORO 2 WBA
PRAT 10 WBA
PAPOT 10 WBO
CISSOKHO 11 WBC
BALLESTA 14 IBF
MENDY 8 WBC
FRENOIS 9 IBF

En espérant avoir oublié personne .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Donc sont sortis, Konki, Prestot et Ziani.

et rentrés depuis peu , Prat et Ballesta..

( Sauf erreur de ma part ). ---- Du TOP 15 .
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Encore une preuve de l'énormité du classement Boxrec: Amina Zidani 4 combats pros et 6eme alors qu'Elhem Mekhaled championne de France, d'Europe et WBC Interim est 12 eme. C'est aberrant.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

AH AH, on vient très gentiment de me signaler que j'ai oublié en légers Yurik MAMEDOV classé N° 8 à la WBA , ah bon, comment çà ??? Par l'opération du saint Esprit ??? :lol: :lol: :lol: Il a battu qui ??? :lol: :lol: :lol:

il n'est que 181 ème sur Boxrec...

désolé pour lui, j'avais vraiment pas fait gaffe....Donc, il va pouvoir rencontrer Gervonta Davis dans les prochains mois ;-) ;-) ;-) ;-) ou Lomachenko !!!
Répondre