Classement des Français dans les 4 fédés ..WBC--WBA---IBF---WBO.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

N'Dam est toujours 19ème boxrec.
Alors boxrec...
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Je n'ai pas dit que c'était la panacée.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il a du perdre UNE place , car samedi soir en Angleterre, Hamzah SHEERAZ ( 16-0-0, 12 KO) a pris la WBC Silver en gagnant par T KO 5. J' ai vu le combat, il est allé au tapis au 3 ème, son adversaire aussi en fin de reprise....il est bon SHEERAZ et n'a que 23 ans. et grand pour un poids moyen, 1 m 91, çà fait déjà un moment que je le suis.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

KONKI semble ne plus être classé nulle part, déjà sorti de la WBA, il n'est plus classé ( ex N° 15) à l' IBF......Du moins, dans aucun TOP 15 ----
Il est 52 ème Boxrec........c'est encore bien payé vu l'adversaire qu'il vient de battre pour son combat de rentrée après son KO 2 subit contre Tajan. il a battu Jerson LARIOS aux points ( 7-8-0, 3KO) qui comptait 3défaites sur 8 avant la limite sur ses 4 derniers combats !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 20 juil. 2022, 22:28 KONKI semble ne plus être classé nulle part, déjà sorti de la WBA, il n'est plus classé ( ex N° 15) à l' IBF......Du moins, dans aucun TOP 15 ----
Il est 52 ème Boxrec........c'est encore bien payé vu l'adversaire qu'il vient de battre pour son combat de rentrée après son KO 2 subit contre Tajan. il a battu Jerson LARIOS aux points ( 7-8-0, 3KO) qui comptait 3défaites sur 8 avant la limite sur ses 4 derniers combats !!!!!!!

Ca veut dire quoi, ça ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Qu'il s'agissait selon mon humble avis d'une bien trop faible adversités pour Elie KONKI ....376 ème boxrec sur 913, vraiment pas terrible pour être opposé à un ex CDF et qui avait gagné une ceinture UE contre un boxeur qui va faire l' EBU contre le fameux tatoué Italien LORUSSO....
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 20 juil. 2022, 23:06 Qu'il s'agissait selon mon humble avis d'une bien trop faible adversités pour Elie KONKI ....376 ème boxrec sur 913, vraiment pas terrible pour être opposé à un ex CDF et qui avait gagné une ceinture UE contre un boxeur qui va faire l' EBU contre le fameux tatoué Italien LORUSSO....

J'ai bien compris, mais c'est le contenu de ta phrase que je n'ai pas compris.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Ricounet Hagler a écrit : 20 juil. 2022, 23:36
andrew a écrit : 20 juil. 2022, 23:06 Qu'il s'agissait selon mon humble avis d'une bien trop faible adversités pour Elie KONKI ....376 ème boxrec sur 913, vraiment pas terrible pour être opposé à un ex CDF et qui avait gagné une ceinture UE contre un boxeur qui va faire l' EBU contre le fameux tatoué Italien LORUSSO....

J'ai bien compris, mais c'est le contenu de ta phrase que je n'ai pas compris.
Larios a 8 défaites et avant Konki il restait sur 5 défaites dont trois avant la limite. On peut préciser que la dernière défaite avant la limite de Larios remonte à mai 2019.

Cet adversaire ne me choque pas...Elie a subi une grosse désillusion, on savait qu'il allait gagner, ce qui comptait c'est qu'il n'ait pas eu d'appréhension et la manière. Il gagne tous les rounds sans forcer son talent. Ce n'est pas un puncheur, donc une victoire avant la limite était fort improbable.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ce que je tenais à rajouter, c'était que Larios était INACTIF depuis pratiquement 3 ans à une semaine près...
Après sa victoire, Elie, et bien lui a dit qu'il conservait sa place de challenger EBU ?????
Mon oeil, çà aurait été un comble
Il est N° 4....mais il n'avait pas du être au courant !!!!! que les classements étaient en cours d'être mis à jour !!!!

Il a déjà détenu la ceinture de l' UE, j'espère qu'il y retrouvera rapidement une chance....mais force est de reconnaitre que pour l' EBU, va falloir attendre, à moins qu'il ne retourne sur des ceintures annexes , ce n'est pas çà qui manque............
Avatar de l’utilisateur
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1890
Inscription : 29 janv. 2005, 21:17
Localisation : Sud-Est

Briscoe a écrit : 21 juil. 2022, 00:05
Ricounet Hagler a écrit : 20 juil. 2022, 23:36
andrew a écrit : 20 juil. 2022, 23:06 Qu'il s'agissait selon mon humble avis d'une bien trop faible adversités pour Elie KONKI ....376 ème boxrec sur 913, vraiment pas terrible pour être opposé à un ex CDF et qui avait gagné une ceinture UE contre un boxeur qui va faire l' EBU contre le fameux tatoué Italien LORUSSO....

J'ai bien compris, mais c'est le contenu de ta phrase que je n'ai pas compris.
Larios a 8 défaites et avant Konki il restait sur 5 défaites dont trois avant la limite. On peut préciser que la dernière défaite avant la limite de Larios remonte à mai 2019.

Cet adversaire ne me choque pas...Elie a subi une grosse désillusion, on savait qu'il allait gagner, ce qui comptait c'est qu'il n'ait pas eu d'appréhension et la manière. Il gagne tous les rounds sans forcer son talent. Ce n'est pas un puncheur, donc une victoire avant la limite était fort improbable.
Le soucie de Konki est bien le punch.
Il n’en a absolument pas.
Il ne fera pas carrière à haut niveau.
L’équation est simple.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Précisions:
Kévin Lele SADJO est classé N° 15 ---- et dans 2 fédés, WBC et IBF
IL devrait défendre son titre EBU contre CURKUR en Septembre en France...

Et je rajoute Yurik MAMEDOV qui est bien N° 9 WBA !!!!!....

( je n'ai pas vu son WBA Continental du 15 Aout à Cannes, est- ce justifié une si haute place ??? )
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Anderson PRESTOT est N° 11 IBF.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 19 juil. 2022, 00:16 Il a du perdre UNE place , car samedi soir en Angleterre, Hamzah SHEERAZ ( 16-0-0, 12 KO) a pris la WBC Silver en gagnant par T KO 5. J' ai vu le combat, il est allé au tapis au 3 ème, son adversaire aussi en fin de reprise....il est bon SHEERAZ et n'a que 23 ans. et grand pour un poids moyen, 1 m 91, çà fait déjà un moment que je le suis.
Sheeraz très très bon boxeur , extrêmement complet. Je le découvre en ce moment , il me fait une très forte impression, comme toi je ne le perd pas de vue certainement l'avenir de sa catégorie, et seulement 23 ans!!!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Dernier panorama le 02/11/2022

Yoka 9 IBF
Goulamirian CDM WBA
Bauderlique 8 WBC---15 IBF---15 WBO
M' Billi 2 WBC
Sadjo 15 WBC --- 15 IBF
Prestot 14 IBF
Soro 2 WBA
Papot 12 WBO
Cissokho 11 WBC---6 WBA
Mendy 7 WBC
Ziani 8 WBC----3 IBF
Frenois 5 IBF

j' ai oublié quelqu'un ???
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4473
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Soro 2 WBA ? 🤔
Répondre