Vos KO préféré All Time ?

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17242
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17242
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Un des plus incroyable dû à l'adversité notamment !
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17242
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Dernière modification par vieborg le 13 nov. 2020, 11:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17242
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17242
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4371
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Lors de la rencontre Valdez vs Briscoe, à Monaco, ce dernier sera battu par KO au septieme.. Sur près de cent combats, ça sera la seule fois que Briscoe sera battu avant la limite, ni Hagler, ni Monzon ( deux fois), ni finalement personne, auront réussi cette performance, Valdez devait connaître Monaco par cœur.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

MARVELOUS-1 a écrit : 14 nov. 2020, 23:59
Bernard a écrit : 13 nov. 2020, 22:53 Lors de la rencontre Valdez vs Briscoe, à Monaco, ce dernier sera battu par KO au septieme.. Sur près de cent combats, ça sera la seule fois que Briscoe sera battu avant la limite, ni Hagler, ni Monzon ( deux fois), ni finalement personne, auront réussi cette performance, Valdez devait connaître Monaco par cœur.
En 1979 à Monaco, en Championnat du Monde WBA-WBC, ANTUOFERMO a battu l’argentin tenant du titre Hugo CORRO.
CORRO est considéré comme un des plus faibles Champions du Monde des moyens et pourtant il a battu deux fois VALDÉS.
Lors de la même réunion HAGLER a battu l’argentin CABRERA avant la limite.
CABRERA qui, paraît-il, riait sous les coups de MONZON dont il était sparring.
CANGIONI qui commentait la réunion, avait déclaré à propos de HAGLER qu’il serait le prochain Champion du Monde de la catégorie, tellement ANTUOFERMO-CORRO avait été décevant.
Les anciens s’en souviennent-ils?
je m'en souviens tres bien marvelous.
j'avais vu corro-antofuermo qui était totalement nul.
et en effet c'était la premiere fois que j'entendais parler d'hagler qui allait devenir mon boxeur favori.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

J'ai eu le malheur de regarder ce combat parce qu'un type avait dit sur un forum que c'était génial. Je me suis tapé au moins cinq rounds avant de comprendre que le type devait blaguer.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4371
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

MARVELOUS-1 a écrit : 14 nov. 2020, 23:59
Bernard a écrit : 13 nov. 2020, 22:53 Lors de la rencontre Valdez vs Briscoe, à Monaco, ce dernier sera battu par KO au septieme.. Sur près de cent combats, ça sera la seule fois que Briscoe sera battu avant la limite, ni Hagler, ni Monzon ( deux fois), ni finalement personne, auront réussi cette performance, Valdez devait connaître Monaco par cœur.
En 1979 à Monaco, en Championnat du Monde WBA-WBC, ANTUOFERMO a battu l’argentin tenant du titre Hugo CORRO.
CORRO est considéré comme un des plus faibles Champions du Monde des moyens et pourtant il a battu deux fois VALDÉS.
Lors de la même réunion HAGLER a battu l’argentin CABRERA avant la limite.
CABRERA qui, paraît-il, riait sous les coups de MONZON dont il était sparring.
CANGIONI qui commentait la réunion, avait déclaré à propos de HAGLER qu’il serait le prochain Champion du Monde de la catégorie, tellement ANTUOFERMO-CORRO avait été décevant.
Les anciens s’en souviennent-ils?
Oui Marvelous, je crois que c'est ce soir là où Hagler avait dit qu'il prendrait Corro et Antuofermo, dans la même soirée. Concernant les victoires de Corro, sur Valdez, l'argentin avait battu ' les restes' de Valdez, ce dernier, après trente rounds épiques contre Monzon, je sais plus combien de reprises contre Briscoe, dont ce combat ou il s'écroule dès son retour au vestiaire. Le colombien, était depuis longtemps l'ombre de ce qu'il fut. Concernant l'anecdote sur Cabrera, c'est sûrement un média US qui fut l'auteur de cette info.. il suffisait d'écrire après la destruction en règle de Hagler sur Cabrera, que ce dernier riait sous les coups de El Macho, lors des séances de sparrings. L'allusion était facile à comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 533
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

A cette époque en 1979

Carlos monzon s était vu offrir une bourse de 2 millions de dollars pour affronter marvin hagler,
mais carlos monzon avait refusé.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4371
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Stéphboxe a écrit : 16 nov. 2020, 16:15 A cette époque en 1979

Carlos monzon s était vu offrir une bourse de 2 millions de dollars pour affronter marvin hagler,
mais carlos monzon avait refusé.
J'imagine mal, Monzon, et Brusa, refuser une telle somme, même pour rencontrer King Kong. Ou alors c'était peut-être des années après que l'argentin ait raccroché en 1977. Il avait à ce moment 35 ans. Monzon même avec quarante de fièvre serait sorti de son lit pour affronter Hagler.
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 533
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

Bernard a écrit : 16 nov. 2020, 17:17
Stéphboxe a écrit : 16 nov. 2020, 16:15 A cette époque en 1979

Carlos monzon s était vu offrir une bourse de 2 millions de dollars pour affronter marvin hagler,
mais carlos monzon avait refusé.
J'imagine mal, Monzon, et Brusa, refuser une telle somme, même pour rencontrer King Kong. Ou alors c'était peut-être des années après que l'argentin ait raccroché en 1977. Il avait à ce moment 35 ans. Monzon même avec quarante de fièvre serait sorti de son lit pour affronter Hagler.


Cette information n est pas fausse
C était en 1979 et monzon avait arrêté la boxe
Monzon avait contacté brusa son entraîneur et ce dernier lui avait déconseillé de faire se combat
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 533
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

Cette information n est pas fausse
C était en 1979 et monzon avait arrêté la boxe
Monzon avait contacté brusa son entraîneur et ce dernier lui avait déconseillé de faire se combat
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Sage décision!
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4371
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Stéphboxe a écrit : 16 nov. 2020, 20:15 Cette information n est pas fausse
C était en 1979 et monzon avait arrêté la boxe
Monzon avait contacté brusa son entraîneur et ce dernier lui avait déconseillé de faire se combat
OK je savais pas, je me souviens de plusieurs articles, disant que Monzon, était, dégouté de voir les sommes gagnées, par les boxeurs CDM, de la génération suivante, au regard de ses bourses. Mais pas de l'offre.
Répondre