Les lourd-légers tchèques.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Deux des meilleurs d'entre eux se rencontrent le 29 Décembre prochain à Prague :

- Vasil Ducar (8-3-1, 7 KO) qui compte une victoire par KO en Angleterre face à un local invaincu ainsi qu'un autre succès de la même manière dans l'Hexagone contre Samuel Kadje, mais également trois (plus ou moins) courtes défaites aux points en 10 ou 12 rounds en Afrique du Sud, France, et Russie.

VS

- Vaclav Pejsar (15-9-0, 13 KO) ancien journeyman dans la catégorie supérieure qui ces deux dernières saisons a remporté un succès avant la limite en Angleterre, envoyé l'ancien international olympique et ancien participant aux WSB Nikolajs Grisunins au tapis avant de s'incliner finalement aux points en Lettonie, ou encore perdu sur décision partagée en Russie.

Avec Vladimir Reznicek (9-3-2, 4 KO) qui compte de son côté une victoire aux points en Angleterre, une défaite sur décision partagée en Allemagne, ou encore un match nul en Italie, il semble que ce pays regorge de vrais talents à ce poids.

Seulement, les promoteurs locaux ont-ils les moyens de leur offrir ne serait-ce qu'une chance européenne à domicile ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47452
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Suite à ton post MILAN 76- J' ai trouvé qu'il y avait 32 pros référencés

J'en ai trouvé 3 qui sortent du lot

Evidemment Vasil DUCAR (8-3-1,7 KO) qui non seulement avait battu Samuel KADGE par T KO 11 , KADGE était en avance pour les 3 juges), et il a fait la limite en étant très bon, contre Kévin LERENA et Hervé LOFIDI en 12 repises

Franchement, je connais pas les autres que tu as cités, Vaclav PEJAR (15-9-0,13 KO) a fait la limite des 10 rounds contre KUDRYASHOV(24-3,0, 23 KO) et GRISUNINS à qui tu as fait allusion a effectué y a une semaine un beau combat contre Fabio TURCHI.

Je ne me suis pas éternisé sur les suivants, il y en a 7 qui n' ont qu'UN seul combat, plusieurs qui ont jamais gagné un combat, et aussi une moyenne d' âge très élevée chez qui on trouve de gros palmarès négatifs avec ne nombreux KO.

Du moins, c'est ce que j'ai cru lire et très rapidement analyser...

Mais j'ai quand même trouvé leur très grand champion----RUDOLF MURKO ---42 ANS----1m75 (3-95-2, 3 KO) donc 100 combats, (sans doute un pari ???ET SURTOUT CLASSE 1 223 ème sur 1 237....j' ai encore les yeux écarquillés sur ce cas....
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1676
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Vasil Ducar à récemment battu un autre compatriote Alessandro Jandejsek à Bratislava (Slovaquie)

Le combat complet :

https://youtu.be/faFRwgDZxeA?si=4wFWdwjtX2qJ-5oR
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1676
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Chez les lourds légers Tchèques Vasil Ducar 15 victoires (11KO) pour 7 défaites et 2 nuls reste le meilleur nom, ensuite on a Viktor Trush 8 victoires (8KO) pour 3 défaites et 1 nul qui a faillit battre Ducar ils ont faits match nul, Vladimir Reznicek 14 victoires (6KO) pour 6 défaites et 2 nuls, enfin pour finir Pavol Hrivnak 5 victoires (2 KO) invaincu.



Vaclav Pejsar est remonté chez les poids lourds.
Répondre