La WBC Crée une nouvelle division au dessus des 224 Livres !!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

2 adversaires de moins pour Tony
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Cette division me semble un fiasco .. l'on en entend plus parler... Elle n'est même pas répertoriée sur les grands sites de boxes......

Hors sujet j'en profite pour féliciter la qualité hors norme du moteur de recherche boxenet, c'est impressionnant comparé a d'autres sites ...chapeau ! :razz:
Avatar de l’utilisateur
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 129
Inscription : 03 janv. 2022, 19:47

Louisvillelip77 a écrit : 28 avr. 2022, 21:09 Cette division me semble un fiasco .. l'on en entend plus parler... Elle n'est même pas répertoriée sur les grands sites de boxes......

Hors sujet j'en profite pour féliciter la qualité hors norme du moteur de recherche boxenet, c'est impressionnant comparé a d'autres sites ...chapeau ! :razz:
Rivas va défendre sa "ceinture" contre le n°2 rozanski le 13 aout a Cali en Columbie,je pense que le combat va cartonner la bas ,car c'est une défense d'un titre de champion du monde a domicile mais sinon a part sa ,sa n'intéresse personne (a juste titre) ,ni le public ni la presse
Une catégorie inexistante et inutile.
Je me demande toujours son intêret...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pareil --
Kévin LERENA est passé direct chez les lourds à + de 230 livres avec un combat hors compet à 211 L 1/4.....
Avatar de l’utilisateur
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 830
Inscription : 26 juin 2017, 18:05

sandman a écrit : 10 déc. 2020, 22:44 En gros dans cette catégorie on va voir en majorité des cruiser qui ne veulent plus se faire chier à cutter comme des porcs.
Cette catégorie est nécessaires mais les cruisers doivent descendre a 86.5 kg.
Répondre