actualité super légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Subriel Matias va tenter de laver sa défaite contre Petros Ananyan le 22 janvier.
J'aime les boxeurs qui derrière une défaite repartent de l'avant et viennent rechercher l'adversaire qui les a vaincu.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ET MIMOUNE DANS TOUT çà ????
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Rances Barthelemy le cubain montera sur le ring le 16 février , adversaire pour le moment inconnu.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Jose Zepeda s'est imposé ce week end.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Après 2 ans sans combattre, Mohamed MIMOUNE ( 22-4-0, 3 KO) fait sa rentrée vendredi en 10 rounds aux States contre l' invaincu César Françis (9-0-0, 6 KO). et toujours en super-légers.....
Promoteur Gary JONAS --- ( Pro Box Promotions ). Ce sera le "Main Event" de cette réunion en Floride.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Belle affiche dans cette catégorie ou Barboza jr va affronter le portoricain Danielito Zorrilla le 15 juillet prochain.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Après celle contre McKENNA, MIMOUNE s'est encore pris une bien belle carotte....
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 30 mai 2022, 09:08 Après celle contre McKENNA, MIMOUNE s'est encore pris une bien belle carotte....

C'est fou ce que tu peux voir comme carottes dès qu'un Français perd ....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

NON NON, après comme d'habitude, un mauvais début de combat, Mimoune rétablit bien la situation, d'ailleurs, il avait bien failli mettre son adversaire KO.
Et son adversaire, très bon également après la mi combat ne boxait plus qu'à la touchette, et c'est Mimoune qui mettait, et de loin, les meilleurs coups...
J'ai vu l'intégralité du combat comme celui contre McKenna.....Mimoune se fait bien voler au cours de ses deux derniers combats et a été bien loin d'être minoritaire pour le constater...

Et Frank PETITJEAN lui aussi s'est bien fait voler dernièrement à son EBU....
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ricounet Hagler a écrit : 30 mai 2022, 10:18
andrew a écrit : 30 mai 2022, 09:08 Après celle contre McKENNA, MIMOUNE s'est encore pris une bien belle carotte....

C'est fou ce que tu peux voir comme carottes dès qu'un Français perd ....
Mimoune contre McKenna, c était indécent de carotène...

C est le problème d Andrew , il crie tellement au loup que.... mais pour le coup
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 30 mai 2022, 13:21 NON NON, après comme d'habitude, un mauvais début de combat, Mimoune rétablit bien la situation, d'ailleurs, il avait bien failli mettre son adversaire KO.
Et son adversaire, très bon également après la mi combat ne boxait plus qu'à la touchette, et c'est Mimoune qui mettait, et de loin, les meilleurs coups...
J'ai vu l'intégralité du combat comme celui contre McKenna.....Mimoune se fait bien voler au cours de ses deux derniers combats et a été bien loin d'être minoritaire pour le constater...

Et Frank PETITJEAN lui aussi s'est bien fait voler dernièrement à son EBU....
3 vols, je confirme.

Rachid (Labdouni) entraineur de Frank m'a montré les images sur son tel, c'est un véritable scandale. Le Danois va au tapis et il n'est pas compté, il reçoit des soins en plein milieu d'un round et encore d'autres irrégularités du même acabit. Le président de la FF Boxe a fait une réclamation et il a été entendu, une revanche a été immédiatement rendue obligatoire par l'EBU.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je veux bien être clément pour le combat de Sandra MORCET contre Jessya MARCEL, mais concernant MIMOUNE ET PETITJEAN, il n'y avait vraiment pas photo...Bon, SANDRA attend un heureux évènement pour Septembre et remettra probablement le couvert avec la ferme intention de refaire un CDF, je suppose que Jessya, haut classée à l' EBU --- N°3 il me semble, aura laissé sa ceinture vacante...
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 30 mai 2022, 14:21 Je veux bien être clément pour le combat de Sandra MORCET contre Jessya MARCEL, mais concernant MIMOUNE ET PETITJEAN, il n'y avait vraiment pas photo...Bon, SANDRA attend un heureux évènement pour Septembre et remettra probablement le couvert avec la ferme intention de refaire un CDF, je suppose que Jessya, haut classée à l' EBU --- N°3 il me semble, aura laissé sa ceinture vacante...

Tu nous a bien montré que tu étais clément .... :-P
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Donc, je répète : Clément :lol: :icon_cool:
Du latin Clemens --- doux et indulgeant....
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 30 mai 2022, 17:21 Donc, je répète : Clément :lol: :icon_cool:
Du latin Clemens --- doux et indulgeant....

Tu parles .... :-P :glove:
Répondre