Actu Super Welters

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13230
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 20 mai 2021, 18:51 Belle affiche nationale entre Tim Tszyu et Michael Zerafa le 7 Juillet !
T aimes trop l Australie toi 🦘😇
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

beber a écrit : 20 mai 2021, 20:40
Louisvillelip77 a écrit : 20 mai 2021, 18:51 Belle affiche nationale entre Tim Tszyu et Michael Zerafa le 7 Juillet !
T aimes trop l Australie toi 🦘😇
:lol: c'est vrai que je m'intéresse pas mal aux boxeurs de ce pays. J'ai l'impression qu'il y a un bon vivier a venir.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4473
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Gabriel Maestre rencontre un autre invaincu d'une vingtaine de combats pour ses débuts à savoir Crowley, malgré qu'il n'est plus vingt ans, je pense qu'on devrait entendre parler de lui à moyen terme, il aurait été une bonne option pour Cissoko, justement en parlant de Cissoko un copain marocain m'avait dit qu'on avait parlé de Mohamed Rabii, pour affronter le français, ça commence à faire un moment de cela, plus de nouvelles, de ce qui aurait pu être une belle affiche.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2504
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Bernard a écrit : 21 mai 2021, 13:04 Gabriel Maestre rencontre un autre invaincu d'une vingtaine de combats pour ses débuts à savoir Crowley, malgré qu'il n'est plus vingt ans, je pense qu'on devrait entendre parler de lui à moyen terme, il aurait été une bonne option pour Cissoko, justement en parlant de Cissoko un copain marocain m'avait dit qu'on avait parlé de Mohamed Rabii, pour affronter le français, ça commence à faire un moment de cela, plus de nouvelles, de ce qui aurait pu être une belle affiche.
maestre descend en welter pour affronter crowley
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4473
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

NF82 a écrit : 21 mai 2021, 13:14
Bernard a écrit : 21 mai 2021, 13:04 Gabriel Maestre rencontre un autre invaincu d'une vingtaine de combats pour ses débuts à savoir Crowley, malgré qu'il n'est plus vingt ans, je pense qu'on devrait entendre parler de lui à moyen terme, il aurait été une bonne option pour Cissoko, justement en parlant de Cissoko un copain marocain m'avait dit qu'on avait parlé de Mohamed Rabii, pour affronter le français, ça commence à faire un moment de cela, plus de nouvelles, de ce qui aurait pu être une belle affiche.
maestre descend en welter pour affronter crowley
Oui peut-être à l'occasion de ce combat, c'est peut-être transitoire, quoiqu'il en soit, sur le ring il fait pas traîner les choses, il a raison à l'âge qu'il a........
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2504
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Bernard a écrit : 21 mai 2021, 13:26
NF82 a écrit : 21 mai 2021, 13:14
Bernard a écrit : 21 mai 2021, 13:04 Gabriel Maestre rencontre un autre invaincu d'une vingtaine de combats pour ses débuts à savoir Crowley, malgré qu'il n'est plus vingt ans, je pense qu'on devrait entendre parler de lui à moyen terme, il aurait été une bonne option pour Cissoko, justement en parlant de Cissoko un copain marocain m'avait dit qu'on avait parlé de Mohamed Rabii, pour affronter le français, ça commence à faire un moment de cela, plus de nouvelles, de ce qui aurait pu être une belle affiche.
maestre descend en welter pour affronter crowley
Oui peut-être à l'occasion de ce combat, c'est peut-être transitoire, quoiqu'il en soit, sur le ring il fait pas traîner les choses, il a raison à l'âge qu'il a........
je verrais plutôt crowley l'emporter assez largement aux points
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4473
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

NF82 a écrit : 21 mai 2021, 14:48
Bernard a écrit : 21 mai 2021, 13:26
NF82 a écrit : 21 mai 2021, 13:14

maestre descend en welter pour affronter crowley
Oui peut-être à l'occasion de ce combat, c'est peut-être transitoire, quoiqu'il en soit, sur le ring il fait pas traîner les choses, il a raison à l'âge qu'il a........
je verrais plutôt crowley l'emporter assez largement aux points
Ça serait logique, mais je voyais aussi Chavez l'emporter, encore davantage Barraza, ( qui était invaincu et qui depuis continu sa série de victoires), et ils tombent tous ( pour l'instant)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Parait que ça va embaucher beaucoup en Australie et qu'aussi, çà paie pas mal...
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1294
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Louisvillelip77 a écrit : 20 mai 2021, 20:49
beber a écrit : 20 mai 2021, 20:40
Louisvillelip77 a écrit : 20 mai 2021, 18:51 Belle affiche nationale entre Tim Tszyu et Michael Zerafa le 7 Juillet !
T aimes trop l Australie toi 🦘😇
:lol: c'est vrai que je m'intéresse pas mal aux boxeurs de ce pays. J'ai l'impression qu'il y a un bon vivier a venir.
Les soirées sont rarement décevantes en Australie Michael Zerafa est une belle adversité pour Tim Tszyu.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Vitu fera sa rentrée le 03/07 à Pont-Sainte-Maxence face à Nodar Robakidze.
Je ne connais pas le Géorgien mais à son palmarès figurent de très jolis noms dont Gary O’Sullivan pour le dernier, face à qui il est allé à la décision en 6 rounds après avoir été stoppé par Prat sur le même format.
Une victoire du Creillois avant la limite le remettrait sur les bons rails, il m’a l’air d’avoir décidé de mettre de l’ordre dans ses méthodes de travail. Espérons que ça paiera et qu’il nous offrira quelques bons combats qui lui permettront de se retirer la tête haute. Il a fait de belles choses dans sa carrière mais il peut encore un peu mieux.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2504
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

julian williams est blessé il ne combattra donc pas ce week-end
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Yordenis Ugas remonte sur le ring le 21 aout adversaire inconnu.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13230
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 22 juin 2021, 18:04 Yordenis Ugas remonte sur le ring le 21 aout adversaire inconnu.
Il est en welters le cubain ,
D ailleurs lui c est un client , pas le meilleur mais seuls les meilleurs peuvent le battre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je l'avais trouvé EXCELLENT contre RAMOS, d'ailleurs jamais compris que la décision fut partagée...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Vote dispo pour 10jours pour cette division ! Le temps que tout le monde prenne ses marques :icon_cool:
Répondre