Actualité Poids Moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4522
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Ricounet Hagler a écrit : 21 oct. 2023, 00:53
Bernard a écrit : 20 oct. 2023, 23:06
germain martin a écrit : 20 oct. 2023, 21:41
Tu fais bien de le rappeler :
Brant était un beau styliste. Après la leçon de boxe que tu as citée, Murata ne doit d'avoir gagné la revanche que grâce à une infernale épreuve de forces imposée dès les premières secondes. C'était un quitte ou double mais le seul moyen pour lui de s'imposer à l'américain.
Il l'a fait, bravo mais ça ne retire rien aux qualités techniques de Brant.

Alimkhanuly l'a dominé techniquement de façon écrasante avant même de le mettre KO.
Donc, il est bon techniquement, il est dur, il est rapide, il frappe, il est sérieux, intelligent, lucide et terriblement déterminé...
Reste à lui trouver des défauts.
Jusqu'à présent, je n'ai rien constaté de rédhibitoire.

Adames serait un test (et même plus que ça) intéressant.
Lui, veut toutes les ceintures, donc il lorgne vers Lara et Jermall.
On verra.
Il n'est déjà plus tout jeune, j'ai peur qu'il perde ses meilleurs années à attendre de bons adversaires.
Il n'était pas chevronné chez les professionnels lorsqu'il battit deux boxeurs CDM ou niveau mondial ( Je crois que Hassan n'a en fait jamais été CDM) et tout ça en roue libre, en se frisant les moustaches. Lui veut les meilleurs, encore faudrait-il qu'on le lui propose, il peut pas boxer contre son ombre, sauf à faire le CDM de shadow. Difficile de faire un parallèle avec GGG, ils boxent différemment, semblent avoir les mêmes arguments. Alimkhanuly semble moins pressé d'en finir. Mais j'ai dû mal à affiner davantage mon analyse sur le parallèle entre les deux.

Tout à fait alors qu'on a vraiment voulu nous le faire croire.
Il n'a pris que des sous titres, et n'a du ces sous titres qu' à des opportunités du business.
Mais il faut reconnaitre une très belles carrière avec de nombreux boxeurs de valeur mondiale.
Absolument. On pourra pas reprocher à Hassan une carrière protégée, le combat contre Smith avait même un côté casse-pipe un peu incompréhensible, enfin si, la course au cachet, en fin de carrière on peut aisément le comprendre. Il me semble qu'il n'a jamais annoncé sa retraite de manière officielle.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je ne rajoute RIEN, vous connaissez tous mes pensées vis à vis d' Hassan N' Dam :lol: :lol: :lol: Un très très bon boxeur très très stylé mais qui n'avait RIEN d'un CDM...
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1433
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Vincent Feigenbutz poids moyen allemand 36 victoires (32 KO) pour 3 défaites et 0 nul va boxer contre l'invaincu kazakh Meiirim Nursultanov 19 victoires (11 KO).

Ce sera le 17 novembre 2023 à Tashkent (capitale du Ouzbékistan).


D'ailleurs Vincent Feigenbutz à que 28 ans il est vraiment jeune encore plus que le Nursultanov qui a 30 ans.

Je le pensais plus âgés en tout cas c'est un super combat chez les poids moyens.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je le connais depuis longtemps Feigenbutz et il y avait eu Sujet le concernant., d'ailleurs il me semble qu'il évoluait jusqu'à son combat contre Plant en Super-Moyens, et çà frappe. Sur ses derniers combats, j'avais trouvé qu'il avait effectué des progrès techniquement. A une époque, je suivais beaucoup les boxeurs Allemands à partir de 2 004...Maintenant avec Internet, c'est plutôt les Anglais.
Les chaînes Allemandes diffusaient alors beaucoup de boxe, ARD Das erste----ZDF-----DSF---RTL pour les Klistkho....sans oublier Eurosport International qua j'avais via la parabole en Allemand....
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1433
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

andrew a écrit : 09 nov. 2023, 10:41 Je le connais depuis longtemps Feigenbutz et il y avait eu Sujet le concernant., d'ailleurs il me semble qu'il évoluait jusqu'à son combat contre Plant en Super-Moyens, et çà frappe. Sur ses derniers combats, j'avais trouvé qu'il avait effectué des progrès techniquement. A une époque, je suivais beaucoup les boxeurs Allemands à partir de 2 004...Maintenant avec Internet, c'est plutôt les Anglais.
Les chaînes Allemandes diffusaient alors beaucoup de boxe, ARD Das erste----ZDF-----DSF---RTL pour les Klistkho....sans oublier Eurosport International qua j'avais via la parabole en Allemand....

Feigenbutz est un super boxeur, on verra s'il peut s'offrir ce prospect kazakh, ce sera un combat serré quand même.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1433
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Macedoine-62 a écrit : 09 nov. 2023, 08:32 Vincent Feigenbutz poids moyen allemand 36 victoires (32 KO) pour 3 défaites et 0 nul va boxer contre l'invaincu kazakh Meiirim Nursultanov 19 victoires (11 KO)

Ce sera le 17 novembre 2023 à Tashkent (capitale du Ouzbékistan).


D'ailleurs Vincent Feigenbutz à que 28 ans il est vraiment jeune encore plus que le Nursultanov qui a 30 ans.

Je le pensais plus âgés en tout cas c'est un super combat chez les poids moyens.


Le dernier combat de Meiirim Nursultanov : https://youtu.be/LvTcMGgQ44U?si=9z4gyoC61V1D8jZT


Le dernier combat de Vincent Feigenbutz :

https://www.dailymotion.com/video/x8m3kec
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12528
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Austin Williams le 03 février VS Connor Coyle
Quel est l’intérêt d'un tel combat pour Williams?, son adversaire invaincu a une fiche bien surfaite et aucune adversité .
Pour moi Williams est un des prétendants mondial le plus sérieux à l'heure actuelle, très décevant.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9129
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Macedoine-62 a écrit : 09 nov. 2023, 11:41
andrew a écrit : 09 nov. 2023, 10:41 Je le connais depuis longtemps Feigenbutz et il y avait eu Sujet le concernant., d'ailleurs il me semble qu'il évoluait jusqu'à son combat contre Plant en Super-Moyens, et çà frappe. Sur ses derniers combats, j'avais trouvé qu'il avait effectué des progrès techniquement. A une époque, je suivais beaucoup les boxeurs Allemands à partir de 2 004...Maintenant avec Internet, c'est plutôt les Anglais.
Les chaînes Allemandes diffusaient alors beaucoup de boxe, ARD Das erste----ZDF-----DSF---RTL pour les Klistkho....sans oublier Eurosport International qua j'avais via la parabole en Allemand....

Feigenbutz est un super boxeur, on verra s'il peut s'offrir ce prospect kazakh, ce sera un combat serré quand même.
C’est un bon boxeur très respectable mais super , faut pas exagerer…
Des qu’il rencontre le haut niveau il perd par ko.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

En septembre ça pourrait faire 2 ans que Golovkin ne combat pas.
J'espère qu'il donnera rapidement des nouvelles de ses intentions, vu qu'il lui reste 1 combat à honorer il me semble.

J'espère que ce sera pour printemps-été, et une retraite bien méritée pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9129
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Marciano a écrit : 12 janv. 2024, 13:09 En septembre ça pourrait faire 2 ans que Golovkin ne combat pas.
J'espère qu'il donnera rapidement des nouvelles de ses intentions, vu qu'il lui reste 1 combat à honorer il me semble.

J'espère que ce sera pour printemps-été, et une retraite bien méritée pour la suite.
J’espère qu’il ne reviendra pas.
A son âge pourquoi faire ?
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Juste qu'officielement il ne me semble pas qu'il ai annoncé sa retraite.

Il avait signé un contrat de 6 combats et de tête, il en a honnoré que 5.

D'où mon questionnement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

L'américain Troy Isley est pas mauvais. Par contre il ne frappe pas, meme si il gagne par arret de l'arbitre...
Il est 20 eme boxrec après son combat de cette nuit....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12528
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

gros challenge pour Ismael Seck le 06 avril. il affrontera le très bon et jeune boxeur italien Etinosa Oliha en Allemagne
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Et Anauel N'Gamissingué qui combat au Japon

Quelle destinée
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Bon combat britannique à venir entre Tyler Denny et Felix Cash, je pense que ça va valoir le coup d'oeil.
Répondre